Les photos des collections des membres
Re: Les photos des collections des membres
j'aimerais beaucoup revenir a ce temps là, mais bon maintenant je suis en ménage et bon ça ferait cloche de voir ça dans une chambre a 2 lol!
vous voyez ça dans la chambre de vos parents ? ptdr
vous voyez ça dans la chambre de vos parents ? ptdr
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
Chochotte va!Floo D Ace a écrit :Mais Shinob c'est violent lol ça me fais mal au crane carrément.

Mais moi aussi je suis en ménage! L'un n'empêche pas l'autre...shun a écrit :j'aimerais beaucoup revenir a ce temps là, mais bon maintenant je suis en ménage et bon ça ferait cloche de voir ça dans une chambre a 2 lol!

Et du temps où je vivais chez ma mère, il n'y avait pas autant de poster dans ma chambre... Là je laisse libre cours à mon expressivité débordante!

j'adore la frise avec la ramée de jaquettes Baki - enfin c'est ce que j'ai cru voir 

- né un11septembre
de mon coté, j'en suis a ne plus avoir de mur non couvert par une bibliotheque (ou presque).shinob a écrit :Mais le reste de la maison est décoré de manière plus conventionnelle voyons....né un11septembre a écrit :le fait est que ça continue a ressembler a une chambre d'ado
Et quand bien même, pour rester fan de Bd à notre âge (surtout au tien), il faut avoir conservé son âme d'ado!
ça me fais penser que je devrais faire des photos de mes dessins encadrés ^^. mais si vous n'etes jamais sortis du contexte manga vous allez etre perdus.
Superbe collection Shinob, bien mise en valeur par des photos très bien cadrées.
Par contre je n'ai pas vu les Kenshin de Luxe (qui méritent pourtant un piédestal réservé !) ?
Par contre je n'ai pas vu les Kenshin de Luxe (qui méritent pourtant un piédestal réservé !) ?
Avant de répondre, j'ai pris une photo plus cadrée de ma bibliothèque VO...

Daigoro, il y a bien un compartiment réservé à Itagaki:

On y trouve la saison 1 (42 tomes) en bas. La saison 2 (31 tomes) et quelques autres petites séries ou one shot d'Itagaki sont au dessus.
Mais l'univers de cet auteur est trop vaste pour être contenu dans une seule rangée... Ils débordent donc sur trois autres rangées:
-Dans le rayon des Ashita no Joe où tu peux voir la saison 3 (toujours en cours) au dessus:

-Dans le rayon des Kenshin deluxe (ce qui me fait répondre à Crack en même temps
) dans lequel j'ai mis la réedition deluxe des Baki, de même format:

Sur la même photo, au rayon du dessous, tu peux voir à droite Scarface et Garouden, deux autres séries d'Itagaki qu'on ne présente plus.

Daigoro, il y a bien un compartiment réservé à Itagaki:

On y trouve la saison 1 (42 tomes) en bas. La saison 2 (31 tomes) et quelques autres petites séries ou one shot d'Itagaki sont au dessus.
Mais l'univers de cet auteur est trop vaste pour être contenu dans une seule rangée... Ils débordent donc sur trois autres rangées:
-Dans le rayon des Ashita no Joe où tu peux voir la saison 3 (toujours en cours) au dessus:

-Dans le rayon des Kenshin deluxe (ce qui me fait répondre à Crack en même temps

Sur la même photo, au rayon du dessous, tu peux voir à droite Scarface et Garouden, deux autres séries d'Itagaki qu'on ne présente plus.
Être perdu ne nous empêchera d'apprécier tes dessins ^^né un11septembre a écrit :de mon coté, j'en suis a ne plus avoir de mur non couvert par une bibliotheque (ou presque).
ça me fais penser que je devrais faire des photos de mes dessins encadrés ^^. mais si vous n'etes jamais sortis du contexte manga vous allez etre perdus.
- Floo D Ace
Le terme "compartiment" me fais pas mal peur Shinob.
On est pas loin de l'entrepot je crois...as tu besoin d'un magasinier ?? (Car je suis qualifier soit disant....
pour ce genre de travail)

sublime ...
mais je parlais surtout de la frise "papier peint" sur le mur en haut d'une de tes photos ...
encore
donc
mais je parlais surtout de la frise "papier peint" sur le mur en haut d'une de tes photos ...
encore

- zoulrak
Je pleure sur l'édition des Kenshin...c'est trop beau...
Mais celle-ci ne comporte que 24 tomes ???
Mais celle-ci ne comporte que 24 tomes ???
Les kenshin en vo compte 22 volumes (toute l'histoire plus les deux nouvelles réalisées par l'auteur à l'issue de la série). Le 23ème volume est un artbook. (23 tomes en tout donc).