Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shun

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par shun » 10 juin 2008, 15:22

j'aimerais beaucoup revenir a ce temps là, mais bon maintenant je suis en ménage et bon ça ferait cloche de voir ça dans une chambre a 2 lol!
vous voyez ça dans la chambre de vos parents ? ptdr
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

shinob

Message non lu par shinob » 10 juin 2008, 15:35

Floo D Ace a écrit :Mais Shinob c'est violent lol ça me fais mal au crane carrément. :lol:
Chochotte va! :mrgreen:
shun a écrit :j'aimerais beaucoup revenir a ce temps là, mais bon maintenant je suis en ménage et bon ça ferait cloche de voir ça dans une chambre a 2 lol!
Mais moi aussi je suis en ménage! L'un n'empêche pas l'autre... :mrgreen:
Et du temps où je vivais chez ma mère, il n'y avait pas autant de poster dans ma chambre... Là je laisse libre cours à mon expressivité débordante! 8)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 10 juin 2008, 19:07

j'adore la frise avec la ramée de jaquettes Baki - enfin c'est ce que j'ai cru voir +1
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 11 juin 2008, 10:00

shinob a écrit :
né un11septembre a écrit :le fait est que ça continue a ressembler a une chambre d'ado :mrgreen:
Mais le reste de la maison est décoré de manière plus conventionnelle voyons....
Et quand bien même, pour rester fan de Bd à notre âge (surtout au tien :mrgreen: ), il faut avoir conservé son âme d'ado! :wink:
de mon coté, j'en suis a ne plus avoir de mur non couvert par une bibliotheque (ou presque).
ça me fais penser que je devrais faire des photos de mes dessins encadrés ^^. mais si vous n'etes jamais sortis du contexte manga vous allez etre perdus.
Image

Crack

Message non lu par Crack » 11 juin 2008, 11:16

Superbe collection Shinob, bien mise en valeur par des photos très bien cadrées.

Par contre je n'ai pas vu les Kenshin de Luxe (qui méritent pourtant un piédestal réservé !) ?

shinob

Message non lu par shinob » 11 juin 2008, 11:44

Avant de répondre, j'ai pris une photo plus cadrée de ma bibliothèque VO...
Image

Daigoro, il y a bien un compartiment réservé à Itagaki:
Image
On y trouve la saison 1 (42 tomes) en bas. La saison 2 (31 tomes) et quelques autres petites séries ou one shot d'Itagaki sont au dessus.

Mais l'univers de cet auteur est trop vaste pour être contenu dans une seule rangée... Ils débordent donc sur trois autres rangées:
-Dans le rayon des Ashita no Joe où tu peux voir la saison 3 (toujours en cours) au dessus:
Image

-Dans le rayon des Kenshin deluxe (ce qui me fait répondre à Crack en même temps :wink: ) dans lequel j'ai mis la réedition deluxe des Baki, de même format:
Image
Sur la même photo, au rayon du dessous, tu peux voir à droite Scarface et Garouden, deux autres séries d'Itagaki qu'on ne présente plus.
né un11septembre a écrit :de mon coté, j'en suis a ne plus avoir de mur non couvert par une bibliotheque (ou presque).
ça me fais penser que je devrais faire des photos de mes dessins encadrés ^^. mais si vous n'etes jamais sortis du contexte manga vous allez etre perdus.
Être perdu ne nous empêchera d'apprécier tes dessins ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 11 juin 2008, 12:07

Le terme "compartiment" me fais pas mal peur Shinob. :lol: On est pas loin de l'entrepot je crois...as tu besoin d'un magasinier ?? (Car je suis qualifier soit disant.... :lol: pour ce genre de travail)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 11 juin 2008, 20:32

sublime ...

mais je parlais surtout de la frise "papier peint" sur le mur en haut d'une de tes photos ...
encore +1 donc
Image

zoulrak

Message non lu par zoulrak » 13 juin 2008, 08:44

Je pleure sur l'édition des Kenshin...c'est trop beau...
Mais celle-ci ne comporte que 24 tomes ???
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » G.Brassens

Image

shinob

Message non lu par shinob » 13 juin 2008, 14:47

Les kenshin en vo compte 22 volumes (toute l'histoire plus les deux nouvelles réalisées par l'auteur à l'issue de la série). Le 23ème volume est un artbook. (23 tomes en tout donc).

Répondre