Le Meilleur Combat De Tous Les Temps ?!
-
Ralàlà bah pour moi y en a beaucoup des combats cultes (dont pas mal que vous avez déjà cités d'ailleurs ^^) !
- Seishiro VS Subaru (dans X de Clamp)
- Kenshin VS Shishio (dans Kenshin)
- Akabane VS Ginji (dans Get Backers)
- Ichigo VS Kuchiki (dans Bleach)
Sinon je vois (mais on peut pas vraiment dire que ce soit des combats xD) :
- Sword VS Ios (dans Devil Devil)
- L VS Light (dans Death Note)
Que ça qui me revient pour le moment... Et dans Gunnm je suppose qu'il y en a mais comme chuis en train de lire le premier tome...
- Seishiro VS Subaru (dans X de Clamp)
- Kenshin VS Shishio (dans Kenshin)
- Akabane VS Ginji (dans Get Backers)
- Ichigo VS Kuchiki (dans Bleach)
Sinon je vois (mais on peut pas vraiment dire que ce soit des combats xD) :
- Sword VS Ios (dans Devil Devil)
- L VS Light (dans Death Note)
Que ça qui me revient pour le moment... Et dans Gunnm je suppose qu'il y en a mais comme chuis en train de lire le premier tome...

Les bêtises des gens intelligents sont fascinantes...
Re: Le Meilleur Combat De Tout Les Temps ?!
Ichigo vs byakuya, plutôt bien fait.
Sai vs le père d' akira dans hikaru no go.
Mais dans un genre un peu différent, un "combat" m' a particulièrement ému, fait ressentir une émotion particulière.
Il s' agit d' une confrontation, entre "L" et "Kira"
La façon dont c'est amenée, traitée et l' issue, j' ai vraiment trouvé cela génial, inégalable. Un face à face inoubliable.
Sai vs le père d' akira dans hikaru no go.
Mais dans un genre un peu différent, un "combat" m' a particulièrement ému, fait ressentir une émotion particulière.
Il s' agit d' une confrontation, entre "L" et "Kira"
La façon dont c'est amenée, traitée et l' issue, j' ai vraiment trouvé cela génial, inégalable. Un face à face inoubliable.
-
C'est vrai que Kenshin vs Saitô reste un moment d'anthologie que je soutiens.
Sinon Dai et sa clique contre Hadora (principalement le dernier combat T_T), trop beau !
Dans Dragon Ball, je pense que mes combats préférés sont les 2 Gokû vs Ten Shin Han. A une époque où il y avait encore de la technique très originale mais que ça commençait déjà à impressionner.
Puis on ne rechigne pas devant un Nankatsu vs Meiwa/Toho d'anthologie ^O^ (comment ça c'est pas un combat ?)
Sinon Dai et sa clique contre Hadora (principalement le dernier combat T_T), trop beau !
Dans Dragon Ball, je pense que mes combats préférés sont les 2 Gokû vs Ten Shin Han. A une époque où il y avait encore de la technique très originale mais que ça commençait déjà à impressionner.
Puis on ne rechigne pas devant un Nankatsu vs Meiwa/Toho d'anthologie ^O^ (comment ça c'est pas un combat ?)
Je n'ai pas de combat préfféré, mais plutot une scéne de combat que j'ai adorée.
Lorsque Son Gohan fait le Kamehameha pere-fils sur Cell. Le meilleur moment de la saga Cyborg!^^
Lorsque Son Gohan fait le Kamehameha pere-fils sur Cell. Le meilleur moment de la saga Cyborg!^^
Pour moi, c'est le combat de Ki-itchi et de Kai contre le système japonais. Il y a matière a lancer un grand débat sur la façon de faire, mais Ki-itchi jette un pavé dans la mare contre ce monde qu'il déteste.
- zoulrak
Re: Le Meilleur Combat De Tous Les Temps ?!
Moi je dois avouer que le combat de kenshin contre Hajime Saito, m'a laissé sur le c** a chaque fois que je l'ai lu, il est énorme 

- azimouille
- zoulrak
Re: Le Meilleur Combat De Tous Les Temps ?!
Merci, ça fait plaisir