Pour voir ça autant acheter des séries dont on sait dès le départ que c'est le propos, et elles ne manquent pas : Love Hina, He is my master etc...
Deux mecs et un flacon d'huile d'olive, c'est plus charmant peut être?Et on ne doit pas avoir la même définition du mot "charme"
Chacun ses goûts après XD Au moins je préfère ça à du "fan service pour filles" totalement inintéressant ... Et puis c'est déjà mieux que de voir un garçon, souvent pas doué, prendre son pied avec une vache à lait qui joue la timide avec l'air de souffrir tout en rougissant ... (Oui y'a des stéréotypes dans tous les genres, heureusement pour moi !)shinob a écrit :Deux mecs et un flacon d'huile d'olive, c'est plus charmant peut être?Et on ne doit pas avoir la même définition du mot "charme"
Yep. Enfin ça dépend lesquels je suis assez difficile XD Faut dire que y'a de quoi vu ce qu'on peut trouver dans le genre ... -_-' J'aime surtout les bons ! (waouh la logiiiique !)Otaku62 a écrit :Mais dis moi NiDNiM,les yaois ça te plait comme genre ou pas?
Même dans nos passe temps et ici le manga on voit la différence entre une lecture masculine et une lecture féminine...NiDNiM a écrit :Chacun ses goûts après XD Au moins je préfère ça à du "fan service pour filles" totalement inintéressant ... Et puis c'est déjà mieux que de voir un garçon, souvent pas doué, prendre son pied avec une vache à lait qui joue la timide avec l'air de souffrir tout en rougissant ... (Oui y'a des stéréotypes dans tous les genres, heureusement pour moi !)shinob a écrit :Deux mecs et un flacon d'huile d'olive, c'est plus charmant peut être?Et on ne doit pas avoir la même définition du mot "charme"Mais bizarrement je l'attendais de ta part, celle là ...
Yep. Enfin ça dépend lesquels je suis assez difficile XD Faut dire que y'a de quoi vu ce qu'on peut trouver dans le genre ... -_-' J'aime surtout les bons ! (waouh la logiiiique !)Otaku62 a écrit :Mais dis moi NiDNiM,les yaois ça te plait comme genre ou pas?
Comme dans beaucoup de shônens de ce genre (baston), les débuts sont primordiaux, et un auteur doit vite donner des résultats pour continuer à être publié, surtout si il débute. J'imagine donc que certains n'hésitent pas à insérer ce genre de scènes pour attirer le chaland sensible à ce genre de chosesNiDNiM a écrit :Pour rebondir sur ce que dit Jokk >> J'ai feuilleté en librairie Soul Eater, je me demandais s'il valait le coup ... Je tombais un peu trop souvent à mon goût sur des scènes ... comment dire ça ? Suggestives ? Enfin, trop de formes pour moi ! Mes pauvres yeux !
Elle m'a bien fait marrer celle làshinob a écrit :Deux mecs et un flacon d'huile d'olive, c'est plus charmant peut être?Et on ne doit pas avoir la même définition du mot "charme"
Attention NiD tu vas encore passer pour une grosse yaoï-addictNiDNiM a écrit :Yep. Enfin ça dépend lesquels je suis assez difficile XD Faut dire que y'a de quoi vu ce qu'on peut trouver dans le genre ... -_-' J'aime surtout les bons ! (waouh la logiiiique !)Otaku62 a écrit :Mais dis moi NiDNiM,les yaois ça te plait comme genre ou pas?
En même temps "fan service" ça dit bien ce que ça veut dire : rendre "service" aux fans. Donc c'est presque normal que les séries l'utilisent pour appâter le chaland... mais à part ça je suis d'accord avec ton analyse, quand je vois l'annonce d'un titre comme Beach Stars, on comprend directement que ça va voler très bas... bon, le titre est pas encore sorti, mais j'ai pas trop peur de m'avancer !né un11septembre a écrit : Le probleme est d'instrumentaliser le fanservice pour en faire un argument de vente
Euuuu j'ai pas vraiment lu "To Love", mais du fan service limité dans "Love Hina".... tu enlève le fan service, il reste pas grand chose, à part les examens de passages de Keitaro pour Todai.Gwen a écrit :Par exemple, dans Love Hina, il reste assez limité et sert surtout à voir Keitaro s'envoler suite à une claque. En revanche, dans To Love, il faudrait qu'on m'explique à quoi ça sert de voir les tétons de Lala prenant son bain.