Kimi_ a écrit :Question : Tu as des fins de mois difficiles a force d'acheter autant?
Avoir un salaire et un loyer peu élevé, ça aide
J'en profite tant que je le peux, ça pourrait changer dans quelques mois quand je déménagerai pour un appart' un peu plus grand, donc plus cher ^^"
D'ailleurs, j'ai encore craqué à Paris, mais raisonnablement par rapport à d'autres fois (bon, après avoir hésité 15 minutes également sur une figurine de Polnareff et Silver Chariot avant de la reposer parce qu'elle n'était pas top... Je les trouverai, un jour, mes Polnareff et Silver Chariot tant désirés). En manga vo, j'ai chopé Moon 9, Sangatsu no Lion 6 et Umibe no Onna no Ko 1. Côté figurines, deux craquages en promo. Et du K-on en plus, me jojoïserais-je ? oO
Quasiment la seule figurine de K-on que je voulais :
[spoiler]

[/spoiler]
Ui doit être mon personnage préféré de la série après Ritsu (en même temps, avec Yui je n'aime bien que 3 persos de la série

). La figurine est franchement très bien faite, choupi sans non plus être racoleuse. Mais si je voulais tant cette fig, c'est aussi pour ça :
[spoiler]

[/spoiler]
Yui en mode vieille loque mmuuuhuhuhuhu, j'adore !!

Aaaaah, cette choupiconne (ouais, je viens d'inventer ce mot)

Je vais bien m'amuser avec cette loque ! Et j'ai hâte qu'arrive demain chez moi une autre choupiconne largement mieux
Mais vu que je prenais Ui, il me fallait aussi une figurine de Yui normale (ou qui essaie vaguement de l'être, en tout cas), histoire de pouvoir faire faire à ces deux-là du loli-yuri-incestueux (... bah quoi ?). Y en avait une pas chère du tout et bien fichue, je crois que c'est la même que celle de Jojo. Et j'ai la flemme de mettre l'image (2 images de K-on à la fois, c'est déjà amplement suffisant).