Quel est le meilleur manga de samouraï?
Mumm
pour dire la vérité moi aussi je lis kyo... ben c'est sympa, ca se laisse lire... mais je dois dire aussi que ca vole pas super haut... y a aucune réflexion, on en est au tome 14 et ca evolue pas des masses je trouve... et pourtant, ché pas j 'achete toujours la suite... peut etre parce que les personnages sont attachants et qu'il y a quelques trucs marrants... Disons que je suis mitigée sur ce manga
Pour kenshin, les oav sont une pure merveille (quand j'y repense ... brouu j'en ai encore des frissons), le manga est bien aussi (shonen qui bougent bien!!) mais on ne peux s'arreter a kenshin si on veut evoluer... il faut pouvoir aller voir ailleurs ...enfin c est ce que je pense.
je conseille aussi Kaze no sho
pour dire la vérité moi aussi je lis kyo... ben c'est sympa, ca se laisse lire... mais je dois dire aussi que ca vole pas super haut... y a aucune réflexion, on en est au tome 14 et ca evolue pas des masses je trouve... et pourtant, ché pas j 'achete toujours la suite... peut etre parce que les personnages sont attachants et qu'il y a quelques trucs marrants... Disons que je suis mitigée sur ce manga

Pour kenshin, les oav sont une pure merveille (quand j'y repense ... brouu j'en ai encore des frissons), le manga est bien aussi (shonen qui bougent bien!!) mais on ne peux s'arreter a kenshin si on veut evoluer... il faut pouvoir aller voir ailleurs ...enfin c est ce que je pense.
je conseille aussi Kaze no sho
"Si tu te moques de l'hamecon, L'hamecon se moquera de toi"
Tu sais, y a même des gens qui regardent les émissions de télé (sur tf1 ou m6 je sais même pas) et qui se demandent pourquoi ils regardent, mais ils continuent à regarderkororo a écrit : pour dire la vérité moi aussi je lis kyo... ben c'est sympa, ca se laisse lire... mais je dois dire aussi que ca vole pas super haut... y a aucune réflexion, on en est au tome 14 et ca evolue pas des masses je trouve... et pourtant, ché pas j 'achete toujours la suite... peut etre parce que les personnages sont attachants et qu'il y a quelques trucs marrants... Disons que je suis mitigée sur ce manga![]()

Sinon Kaze no Sho, j'avais vu la couv et j'ai un peu feuilleté, ça à l'air sympa

... c est pas faux...Tu sais, y a même des gens qui regardent les émissions de télé (sur tf1 ou m6 je sais même pas) et qui se demandent pourquoi ils regardent, mais ils continuent à regarder

en ce qui concerne kaze no sho: vas y tu peux y aller, c est vraiment bien ... oh debut faut s accrocher à cause de toutes les references historiques mais ca vaut le coup!

roooh t'enerve pas...Oh les gars ça va aller là!!
Comparer Kyo à Yugi-Ho ça va encore (parce que je trouve que ça se laisse lire Yugi-Ho) mais sous entendre que c'est une bouse au meme titre que le Loft ou la starac... vous poussez un peu...

je ne le disais pas dans le sens que kyo est une bouse... mais plutot dans le sens : des fois on fait des choses qu on ne comprend mais qu on fait qd meme ... les loft et co en sont un exemple... (on comprend pas pourquoi on regarde mais on le fait qd meme)!! mais on aurait pu en prendre un autre
bon sinon, en ce qui me concerne je prefere kyo a yugi ho...
voilou
- lyzzie
j'adore la chanson du generique ^^kororo a écrit :Pour kenshin, les oav sont une pure merveille (quand j'y repense ... brouu j'en ai encore des frissons), le manga est bien aussi (shonen qui bougent bien!!) mais on ne peux s'arreter a kenshin si on veut evoluer... il faut pouvoir aller voir ailleurs ...enfin c est ce que je pense.

sinon j'adore kyo même si c'est vrai, sa n'avance pas, ça ne vol pas haut et tout et tout... moi j'aime bcp
- Barthelemew
- né un11septembre