Quel est le meilleur manga de samouraï?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Maeda

Message non lu par Maeda » 23 juil. 2004, 20:32

Putain comparer à YU GI OH... Tu vas loin :lol:

kororo

Message non lu par kororo » 23 juil. 2004, 23:59

Mumm

pour dire la vérité moi aussi je lis kyo... ben c'est sympa, ca se laisse lire... mais je dois dire aussi que ca vole pas super haut... y a aucune réflexion, on en est au tome 14 et ca evolue pas des masses je trouve... et pourtant, ché pas j 'achete toujours la suite... peut etre parce que les personnages sont attachants et qu'il y a quelques trucs marrants... Disons que je suis mitigée sur ce manga :mrgreen:

Pour kenshin, les oav sont une pure merveille (quand j'y repense ... brouu j'en ai encore des frissons), le manga est bien aussi (shonen qui bougent bien!!) mais on ne peux s'arreter a kenshin si on veut evoluer... il faut pouvoir aller voir ailleurs ...enfin c est ce que je pense.

je conseille aussi Kaze no sho
"Si tu te moques de l'hamecon, L'hamecon se moquera de toi"

Thingol

Message non lu par Thingol » 24 juil. 2004, 15:56

kororo a écrit : pour dire la vérité moi aussi je lis kyo... ben c'est sympa, ca se laisse lire... mais je dois dire aussi que ca vole pas super haut... y a aucune réflexion, on en est au tome 14 et ca evolue pas des masses je trouve... et pourtant, ché pas j 'achete toujours la suite... peut etre parce que les personnages sont attachants et qu'il y a quelques trucs marrants... Disons que je suis mitigée sur ce manga :mrgreen:
Tu sais, y a même des gens qui regardent les émissions de télé (sur tf1 ou m6 je sais même pas) et qui se demandent pourquoi ils regardent, mais ils continuent à regarder :wink:

Sinon Kaze no Sho, j'avais vu la couv et j'ai un peu feuilleté, ça à l'air sympa :)

kororo

Message non lu par kororo » 24 juil. 2004, 19:45

Tu sais, y a même des gens qui regardent les émissions de télé (sur tf1 ou m6 je sais même pas) et qui se demandent pourquoi ils regardent, mais ils continuent à regarder
... c est pas faux... :roll:

en ce qui concerne kaze no sho: vas y tu peux y aller, c est vraiment bien ... oh debut faut s accrocher à cause de toutes les references historiques mais ca vaut le coup!
:D

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 25 juil. 2004, 11:25

Oh les gars ça va aller là!!
Comparer Kyo à Yugi-Ho ça va encore (parce que je trouve que ça se laisse lire Yugi-Ho) mais sous entendre que c'est une bouse au meme titre que le Loft ou la starac... vous poussez un peu...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

kororo

Message non lu par kororo » 25 juil. 2004, 19:10

Oh les gars ça va aller là!!
Comparer Kyo à Yugi-Ho ça va encore (parce que je trouve que ça se laisse lire Yugi-Ho) mais sous entendre que c'est une bouse au meme titre que le Loft ou la starac... vous poussez un peu...
roooh t'enerve pas... :lol:
je ne le disais pas dans le sens que kyo est une bouse... mais plutot dans le sens : des fois on fait des choses qu on ne comprend mais qu on fait qd meme ... les loft et co en sont un exemple... (on comprend pas pourquoi on regarde mais on le fait qd meme)!! mais on aurait pu en prendre un autre

bon sinon, en ce qui me concerne je prefere kyo a yugi ho...

voilou

lyzzie

Message non lu par lyzzie » 17 août 2004, 16:27

kororo a écrit :Pour kenshin, les oav sont une pure merveille (quand j'y repense ... brouu j'en ai encore des frissons), le manga est bien aussi (shonen qui bougent bien!!) mais on ne peux s'arreter a kenshin si on veut evoluer... il faut pouvoir aller voir ailleurs ...enfin c est ce que je pense.
j'adore la chanson du generique ^^ :lol:

sinon j'adore kyo même si c'est vrai, sa n'avance pas, ça ne vol pas haut et tout et tout... moi j'aime bcp

thomas

Message non lu par thomas » 22 avr. 2007, 13:51

pour moi le meilleur mangas de samurai c kyo
Image

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 22 avr. 2007, 13:54

tu vas te faire des amis ici :wink: :lol: (et bienvenue vu que c'est ton premier message ^^)

Personnellement j'hésite entre Kenshin et Satsuma :)

(en même temps je n'en ai pas lu beaucoup :? )
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 22 avr. 2007, 14:13

et personnellement je suis a peu pret sur que c'est lonewolf suivi de satsuma et de kazé no sho de taniguchi (en français, s'entends. j'espère une traduction de Kamui pour chambouler le classement)

... et ne lirais m^me pas kyo dans mes chiottes, c'est dire l'estime que j'en ai.
Image

Répondre