Ou appelons Valerie Damidot !!shinob a écrit :Encore un qui n'aime pas ma déco. Faites un club!en revanche, un tout petit point noir à mon gout : trop de posters! t'en as mis beaucoup, c'est un choix, mais ça "brule" un peu les yeux, je trouve!

Ou appelons Valerie Damidot !!shinob a écrit :Encore un qui n'aime pas ma déco. Faites un club!en revanche, un tout petit point noir à mon gout : trop de posters! t'en as mis beaucoup, c'est un choix, mais ça "brule" un peu les yeux, je trouve!
c'est pas que j'aime pas ta déco, j'trouve juste qu'il y a trop de posters!shinob a écrit :Encore un qui n'aime pas ma déco. Faites un club!en revanche, un tout petit point noir à mon gout : trop de posters! t'en as mis beaucoup, c'est un choix, mais ça "brule" un peu les yeux, je trouve!
Ah nan les miennes n'ont pas de bordel. XD Erf je me sens obliger de faire des photos prochainement.....avant la fin du week end (qui n'a mm pas commencé lol).Harknass a écrit :J'adore tes étageres et je crois que c'est la premiere fois que je vois des bibliothéques pleines mais sans bordel. Belle collection
Toujours d'actualités ? je veux voir si tes étagères à la Bryan ont évoluésFloo D Ace a écrit :Ah nan les miennes n'ont pas de bordel. XD Erf je me sens obliger de faire des photos prochainement.....avant la fin du week end (qui n'a mm pas commencé lol).Harknass a écrit :J'adore tes étageres et je crois que c'est la premiere fois que je vois des bibliothéques pleines mais sans bordel. Belle collection
Harknass a écrit :Toujours d'actualités ? je veux voir si tes étagères à la Bryan ont évoluésFloo D Ace a écrit :Ah nan les miennes n'ont pas de bordel. XD Erf je me sens obliger de faire des photos prochainement.....avant la fin du week end (qui n'a mm pas commencé lol).Harknass a écrit :J'adore tes étageres et je crois que c'est la premiere fois que je vois des bibliothéques pleines mais sans bordel. Belle collection