Blind Test Manga (3)
- jojo81
- The Doctor
Re: Blind Test Manga (3)
A2: Ne vient pas du pays du soleil levant. / USA, et j'ai donné le nom de l'éditeur.
B3: Manga culte de la contre-culture japonaise. / Lézard noir.
C1: :3 (chat c'est de l'indice !)
D2: Le numéro du tome est sur l'image. / Le pauvre mangaka n'a pas vraiment brillé au Soleil.
D5: D'un mangaka connu pour ses adaptations loin d'être fabuleuses... / Bruce Wayne au commande de X-wing !
E2: Le sous-titre pourrait faire un bon Batman si on inverse les mots. / Une histoire de clefs et d'or sous-poudré de SF.
E4: Téléphone portable. / J'ai donné le titre ^^'
E5: Je veux bien avoir la main sur le coeur mais je m'arrête là avec les indices. Bon courage ! / Robin des bois.
B3: Manga culte de la contre-culture japonaise. / Lézard noir.
C1: :3 (chat c'est de l'indice !)
D2: Le numéro du tome est sur l'image. / Le pauvre mangaka n'a pas vraiment brillé au Soleil.
D5: D'un mangaka connu pour ses adaptations loin d'être fabuleuses... / Bruce Wayne au commande de X-wing !
E2: Le sous-titre pourrait faire un bon Batman si on inverse les mots. / Une histoire de clefs et d'or sous-poudré de SF.
E4: Téléphone portable. / J'ai donné le titre ^^'
E5: Je veux bien avoir la main sur le coeur mais je m'arrête là avec les indices. Bon courage ! / Robin des bois.
- Hitsuji
- Time Sheep
B3 : Mutant Hanako (one-shot)
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.
—A cat.
- jojo81
- The Doctor
- jojo81
- The Doctor
Yep ! Allé, courage plus que 4 à trouver.
Le E5 est super facile, et pour trouver le E4 il vous suffit de lire votre numéro de portable o/
Le E5 est super facile, et pour trouver le E4 il vous suffit de lire votre numéro de portable o/