Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Floo D Ace

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Floo D Ace » 15 mai 2009, 16:56

Shadonia a écrit :Mais tu tiens une boutique ma parole :shock:
:lol: Comme bcp d'autres sur le forum.
Gladior a écrit :J'aime bien ton rangement, même si ça na rien d'exceptionnelle ^^'
C'est sur, cela dit les étagères à la Bryan sont pratique ya juste la place pr rentrer les mangas, donc pas d'espace pr la poussière sur le dessus.
Kuro a écrit :Ouah j'adore *_* ... on échange nos piaules ?!
:lol: Jamais de la vie........mm pas le morceau de couloir. :twisted:

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 15 mai 2009, 19:26

je me demande comment tu fais pour avoir autant de retard tout en continuant d'acheter en masse... :shock:

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 16 mai 2009, 11:06

Ta piaule me donne mal à la tête Floo ! :mrgreen:

Déjà pour la quantité, bien sur, mais aussi le rangement en soi... bon, les étagères à la Bryan, j'aime :D , mais tes étagères sont dangereusement tordues quand même :? et puis toutes ces piles au sol en bordel... alors qu'il y a encore de la place en haut :| Même si je comprends que tu laisses de la place pourles séries en cours ! (Mais quel plaisir aussi, de tout ranger en forçant bien et de devoir tout changer à chaque nouvel achat :D )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 mai 2009, 12:24

Wang Tianjun a écrit :Ta piaule me donne mal à la tête Floo ! :mrgreen:

Déjà pour la quantité, bien sur, mais aussi le rangement en soi... bon, les étagères à la Bryan, j'aime :D , mais tes étagères sont dangereusement tordues quand même :? et puis toutes ces piles au sol en bordel... alors qu'il y a encore de la place en haut :| Même si je comprends que tu laisses de la place pourles séries en cours ! (Mais quel plaisir aussi, de tout ranger en forçant bien et de devoir tout changer à chaque nouvel achat :D )
Dit toi que je "retourne" régulièrement les étagères justement pour qu'elles ne prennent pas trop la forme. Sinon pour les piles au sol, déjà se sont uniquement des mangas que je n'ai pas encore lu, donc les placer dans la mangathéque c'est inutile pour le moment. Pis comme tu l'as bien souligné, si il reste de la place c'est parce que j'en laisse volontairement pour les séries en cours. Cela dit j'ai passé une soirée il y a quelques jours pr faire de la place, mais bon avec environ 40 nouveaux tomes par mois (sans compter les éventuelles séries que je commence sur un coup de tête) c'est limite inutile. :lol:

Cela dit j'ai oublié de préciser que les mangas qui sont dans le couloirs et sur les étagère à la Bryan, sont des séries terminée. Ensuite dans la mangathéque toute la partie gauche se sont des série sur le point de ce terminé 2 ou 3 tomes (sauf Get Backers). Le reste se sont effectivement les séries en cours, cela dit ca devient de plus en plus délicat pour ma part....... :( Quoi que j'ai encore 3 étagères prêtes à être posé dans le couloir. :lol:

Harknass

Message non lu par Harknass » 16 mai 2009, 18:58

Comme d'hab, j'adore tes bibliothèques, surtout tes étagères à la Bryan! :)
Image

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 26 mai 2009, 07:50

Voici ma collection, qui commence doucement à prendre de l'ampleur ^^

Image

Image

Image

Pas de classement particulier sauf pour l'étagère qui est en hauteur je mets tout ce qui est terminé où qui sort très lentement ( comme je suis pas très grand, je dois presque escalader le bureau pour arriver tout en haut ce qui n'est pas très pratique :roll: )

Sur la dernière image il manque une rangée tout en bas et une en haut aussi, mais comme ma chambre est assez étroite, pas moyen de prendre le recul suffisant pour tout voir sur une seule photo.
Par contre je commence à sérieusement manquer de place donc je pense qu'il va falloir que j'installe une deuxième étagère prochainement, c'est déjà un miracle que j'arrive à tout recaser à chaque nouvel achat :mrgreen:
Je pense aussi rajouter quelques figurines prochainement pour égayer un peu tout sa =).
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 26 mai 2009, 08:45

Pas mal Pas mal... dis moi, tu serais pas un grand fan de tetris ? :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 26 mai 2009, 10:50

C'est sur que depuis que j'ai commencer ma collection j'ai eu l'occasion de m'améliorer grandement au jeu :roll:
Image
Image

Kuro

Message non lu par Kuro » 26 mai 2009, 11:20

C'est joliment rangé *_* Sobre, classe et efficace !
Image

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 08 juin 2009, 14:42

Déjà du changement depuis mon dernier post! Comme je le disais je comptais m'acheter quelques goodies, ce qui est fait maintenant, m'aura fallu 1h30 environ pour arriver à tout recaser ailleurs d'ailleurs :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Bon par contre maintenant faudra que je me calme un peu sur les dépenses, parce que mine de rien sa a fait mal au porte-monnaie tout sa ^^;
Image
Image

Répondre