Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 25 juin 2007, 23:14

Bon meme si tu veux changer d'atmosphere, si tu as aimer PK tu devraius adorer Tought... ce qui se fait de mieux en terme de combats/arts martiaux! Un pur régal!

Sinon, mon conseil s'orienterait vers One Piece ou Suikoden III pour la fantasy pure (ou alors Berserk en tenant quand meme compte que c'est trés violent et avec du cul... ça tranche avec ce que tu connais)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

nosfaya

Message non lu par nosfaya » 25 juin 2007, 23:35

Oui c'est vrai tough a l'air bien sympa, par contre 42 volumes ça fait un peu beaucoup surtout que la serie est terminé. J'aime bien le fait de suivre une serie et d'attendre patiement pour avoir la suite. Non je vais changer de style un peu mais merci du conseil.

Pour one piece j'arrive pas a me motiver pourtant j'en entend que tu bien, mais une histoire de pirate en manga ça me le fait pas trop. faudrais peut etre que j'en sache un peu plus pour me motiver, c'est quel style bien aventure, un peu comique ...

Berserk m'attire pas mal par son coté adulte, mais c'est vrai que Ubel blatt m'attire pas mal aussi surtout qu'il est a son debut. J'ai reussit a voir quelque plan d'ubel qui est tres beau mais pas encore de berserk pourtant j'en ai entendu beaucoup de bien niveau graphisme.

Je sens que je vais d'abord allez a la fnac pour en feuilleter si ils les ont, et ensuite les prendre a ma petite boutique habituelle qui eux ont tout mais stock leur manga en vitrine donc on peut pas les feuilleter. Je vais pas leur demander de tous les sortir pour regarder lol.

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 26 juin 2007, 00:04

Claymore, boudiou, Claymore! :P
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 juin 2007, 09:57

Le graphisme de berserk est génail, beaucoup de jeux d'ombres, assez sombre... ne te fis pas aux 3 - 4 premiers volumes, ça évolue trés rapidement!

One Piece est un manga d'aventure (variés et originales) bourré d'humour!! Un must!!

Claymore apparait pour le moment comme un trés bon titre mais j'attends de voir ce que ça va donner sur la longueur... pour le moment ça ressemble beaucoup à Berserk, et le dessin... :? tous les persos sont pareils!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 26 juin 2007, 10:07

Comment ai-je pu oublier Suikoden III et Fly dans les titres "fantasy" ? :roll:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 26 juin 2007, 12:00

lol pareil javais zappé Suikoden III alors que de un je l'ai dans ma mangathéque et de deux c'est vraiment une perle..

nosfaya

Message non lu par nosfaya » 26 juin 2007, 14:24

Je reviens a l'instant de ma petite boutique de manga et j'ai donc fait mon choix, j'ai decidé de commencer 3 nouvelles collections. J'ai essayé a peu pres de suivre vos avis tout en gardant mes gouts et j'ai donc choisis :

-Berserk, il s'imposait de plus en plus a moi. J'ai etais assez surpris par le format qui est bien sympa et deja la qualité des dessins c'est cool.

-Fly enfin Dragon quest en plus il a etait reedité donc ça tombe bien, j'aimais bien a la télé tout en ayant vu que tres peu d'episodes donc ça s'imposait aussi.

- Et pour finir pour bien changer de style j'ai pris Fullmetal alchemist, l'histoire me semblait bien sympa. La ça va etre purement de la surprise car je ne connais opas du tout.

En tous cas merci de vos renseignements et merci au site aussi car j'ai vraiment bien pu m'informer maintenant me reste plus qu'a les lire. J'ai essayé de prendre des mangas bien trouvable et qui sorte regulierement tout en ayant pas trop de retard. Je garde en tete les autres titres données et peut etre que plus tard quand j'aurais fini une collection je me mettrais sur autre chose.

Merci encore!!!

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 26 juin 2007, 14:39

:evil: t'as mm pas pris One Piece tu devrais etre bannis de ce forum :twisted:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 26 juin 2007, 14:57

Floo D Ace a écrit ::evil: t'as mm pas pris One Piece tu devrais etre bannis de ce forum :twisted:
Comme il y vas lui :lol: :lol:
Bon il est vrai que One Piece est un oublie facheux, mais Rome ne s'est pas faite en un jour!

Sinon Nosfaya, tu as fait 3 excellents choix, tu ne sera déçu par aucun d'entre eux!
Donne nous ton avis (sur les topics appropriés ) quand tu les auras lu!

Image

Ichigo K.

Message non lu par Ichigo K. » 26 juin 2007, 15:20

Personnelement je recherche une série ( manga uniquement ) adulte à la Berserk ( à part Claymore et Ubel Blatt ).

Je veux que ce soit violent, n'importe quel univers ( actuel, passé, futur ... ), tant que la série est en cours, ou finie mais avec pas mal de volumes.

Merci. ( :twisted: )

Répondre