ryotchii a écrit : C’est donc bien une autre fin … enfin je dirais plutôt un soulagement pour tous (probablement un internement de l’auteur en centre de repos ou bien un tailladage de veine de l’éditeur)

ryotchii a écrit : C’est donc bien une autre fin … enfin je dirais plutôt un soulagement pour tous (probablement un internement de l’auteur en centre de repos ou bien un tailladage de veine de l’éditeur)
Lol!! Rooooo! Je ne suis pas d'accord avec toi! Moi j'ai adoré Shiritsu, et pour Galism c'est exactement pareil en fait!Liyah57 a écrit :- Galism - Un peu trop Girl Power à mon gout. J'me suis arrétée au tome 2 !
- Shiristu Girls Girls Girls - Un peu trop Girl Power à mon gout. J'me suis arrété à la moitié du tome 2.
m2r parce que Baki c'est pas de la violence gratuite...et Ikkitousen & Enfer & Paradis c'est pas un enchainement de combats qui se ressemblent ? m'enfin tu dois aimer voir des tétons pour un oui ou pour un non j'pense...comme Gantz d'ailleurs.....et ne pas mettre Bleach dans les shonens "raté" alors que t'as mis HxH (pas One Piece heuresement)..et d'autres j'trouve sa bizarre car Bleach c'est exactement se que tu y décrit c'est pas les pseudo phrases poetique de l'auteur qui remonte le niveau.....Rand13 a écrit :Mauvaises expériences :
- Naruto, Hunter X Hunter, dragon ball Z et GT ( je suis prêt à épargner la série originale ) , MAR, ueki's law, saint seya, zatch bell : Scénarios sans interets, enchainements de combats qui se ressemblent, opacité de la psychologie des personnages et manichéisme primaire...
De plus, les valeurs qui y sont défendues sont toutes exactement les mêmes, il suffit d'avoir lu un shonen pour avoir compris le message.
- Berserk : Violence gratuite, scénario bancal, personnages trop lisses. Et surtout, la tentative d'attacher une certaine valeur philosophique à l'histoire est un échec totale : on aime tapper alors on tappe, ca s'arrete là...
- Kyo, angel sanctuary, Ghost in the shell : Ca m'a saoulé, je peux pas vraiment expliquer pourquoi, j'ai pas accroché au scénar et vu que c'est de très loin le critère le plus important pour moi ca doit suffire..