feryoni a écrit :dites le clairement . LES LUBRiFIANTS . voilà c'est dit et comme ça on passe a autre chose enfin .....
sinon en tant que mec je prefère saliver sur une nana qui a des formes un peu comme Yura

(step up love ....) plutot que 2 gars qui se roulent des pelles au chiotes ou je ne sait où .
Et si j'étais une nana ( Dieu merci j'en suis pas

) je saliverais sur des mecs plutôt que sur des nanas qui se trémoussent sous la douche après 2h de sport lol .
après il y a les nanas qui salivent sur les nanas et les mecs qui salivent sur les mecs mais ça ne regarde qu'eux

.
ce qui plaît aux uns ne plaîra pas forcément aux autres . oui elles ont le droit de .....et oui nous avons aussi le droit ..... oups j'ai failli devenir cochon

. je vais m'arreter là ^^

Tu es fou toi !

Ah, excellent post, vraiment ! Tu es clair, net et précis !
N'empêche, quand vous parliez d'huile d'olive, vous faisiez référence au
Jeu du chat et de la souris ? (Oscar, grosse consommatrice de yaoi ?

)
Bof, pas vraiment (genre !) enfin en général je préfère le yaoi au shônen-ai parce que les bisous sous la douche, c'est bien sympa mais j'en veux plus hein !!! (le hard yaoi c'est sympa aussi

)
Sorrow a écrit :Eh ben, je plains tes futurs enfants...
Là j'ai TROP ri !!! ... Parce qu'on me l'a déjà dit aussi : "Oscar, t'es qu'une
fujoshi (fille pourrie), tu crains avec tes hentai !!!"
C'est pas du
hentai d'abord, c'est du
yaoi u_u (lol, non mais sérieusement, il faut préciser... il y a des histoires et tout !) ... bon j'avoue qu'il y en a aussi beaucoup qui n'existent que pour montrer ce que tout le monde veut voir (restons sobres u_u ^^')
*** Mais sinon, en dehors du yaoi, j'ai déjà tenter de regarder des anime hentai, histoire de voir ce que les aficionados leurs trouvaient (eux par contre n'ont jamais voulu ouvrir un yaoi

encore moins mater un anime !) : j'ai vu un épisode de
Bible Black, par exemple... et aussi un autre truc,
Lingeries, je crois (quelqu'un connaît ?)