Les photos des collections des membres
Re: Les photos des collections des membres
Même si je n'aime pas trop le rangement et la disposition, trop chargée à mon goût, ta collection est tout de même impressionante.
J'aime bcp ta figurine de Archueid (Tsukihime). Où l'as tu trouvée ??
J'aime bcp ta figurine de Archueid (Tsukihime). Où l'as tu trouvée ??
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Arcueid, je l'avais eue sur HLJ à l'époque en passant par mon libraire (comme beaucoup de mes figurines)
Malheureusement, aujourd'hui elle est en rupture définitive. Mais peut-être qu'elle est encore dispo sur d'autres sites.

koiwai ta collection est impressionnent
c'est super bien ranger.
je reve d'avoir une collection aussi grosse que la tienne (manga et figurine).

je reve d'avoir une collection aussi grosse que la tienne (manga et figurine).
- ShadO
- Dreamer in the rain
Après un mois de recherche ( impossible de trouver une seule étagère suspendue convenable dans un magasin en Belgique apparemment... ) et 3 semaines de plus en attendant la livraison de celles finalement commandées sur le net, j'ai enfin reçu mes nouvelles étagères! On a pu installer sa ce weekend

J'en ai profité pour tout ranger par éditeur au passage, sa m'aura pris tout mon samedi, mais bon je suis très content du résultat ^^. Et puis le gros avantage, c'est que j'ai pu laisser des vides un peu partout pour ne pas avoir à tout déménager à chaque fois que je dois rajouter un volume à une collection

J'en ai profité pour tout ranger par éditeur au passage, sa m'aura pris tout mon samedi, mais bon je suis très content du résultat ^^. Et puis le gros avantage, c'est que j'ai pu laisser des vides un peu partout pour ne pas avoir à tout déménager à chaque fois que je dois rajouter un volume à une collection

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Ce sont les étagères murales les nouvelles ? Il me semble pourtant déjà avoir vu ta dispositon en alternance figurine/mangas. Ca reste vraiment joli d'ailleurs, bien équilibré ! 

- ShadO
- Dreamer in the rain
oui celles sur le mur de gauche sont les nouvelles, celles sur la droite étaient déjà là.
Voici ma modeste collection, qui se renfloue à fur et à mesure ^^ , je vais surrement alterner les Y GTO et les GTO une fois que ma collection sera complète pour la première. La première rangé en bas sont les mangas que je n'ai pas encore lu et je commence à avoir pas mal de retard
. Vous pouvez également apercevoir une tirelire en peau de moumoute des andes jaune (de la moquette...)
.Après il y a de la déco par ci par là avec quelques figurines.

vue générale

en bas à gauche.

En haut à gauche.

en bas à droite.

en haut à droite.
Vous aurez sans doute remarqué que l'étagère du haut vient d'IKEA
pour le reste c'est fait maison ^^.

vue générale

en bas à gauche.

En haut à gauche.

en bas à droite.

en haut à droite.
Vous aurez sans doute remarqué que l'étagère du haut vient d'IKEA

joli collection...
C'est beau Ýsu =D
Moi j'ai amenagé un nouveau coin manga, j'ai changé de pièce pour dormir donc pour me sentir un peu chez moi, j'ai pris tout ce qui dépassais des étagères, et quelques figurines ^^
Sur deux autres planches d'une autre étagère j'ai viré tout les vieux bouquin défraichi de mes parents pour y mettre ce qui était empilé entre les planches des étageres de ma chambre XD Invasion !!

Moi j'ai amenagé un nouveau coin manga, j'ai changé de pièce pour dormir donc pour me sentir un peu chez moi, j'ai pris tout ce qui dépassais des étagères, et quelques figurines ^^
Sur deux autres planches d'une autre étagère j'ai viré tout les vieux bouquin défraichi de mes parents pour y mettre ce qui était empilé entre les planches des étageres de ma chambre XD Invasion !!