Si vous avez des questions!!
Y'a aussi Hajime No Ippo qui va bientot sortir. 80 volumes seulement.
Sinon si tu as aimé Reset et Duds Hunts, je ne peux que te conseiller Manhole (3 volumes seulement) qui est du même auteur.
Sinon si tu as aimé Reset et Duds Hunts, je ne peux que te conseiller Manhole (3 volumes seulement) qui est du même auteur.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- né un11septembre
Ouaip, y a des tas de one shot en Taniguchi. (l'homme qui marche, l'orme du caucase, terre de reve, le gourmet solitaire, K, ....)Daigoro a écrit : après dans le moins apocalyptique et plus poétique tu as aussi les Taniguchi qui sont excellents mais bon niveau action y'a mieux... ca mérite quand même un petit détour... tout comme les Shigeru Mizuki ou quelques Tezukas en séries courtes...
et enfin un One shot si on peut le qualifier ainsi Golgo 13 qui fait tout de même 1.300 et quelques pages si mes souvenirs sont bons,mais alors que c'est grand
voila dans tout ce listing, bon courage et bonne lecture![]()
tiens nous au courant de tes choix et préférence...
et chez Tezuka, il y a "le cratère" 2 tomes d'histoires courtes de sf. et si tu deviens un fan absolu de Tezuka, son plus ancien travail publié en français est un one-shot sur "metropolis"
"3, rue des mystères" et "nonnon ba" de Mizuki sont d'excellents mangas, mais c'est un peu chaud point de vue prix (14€ et 29€, si tu les trouves)
et un peu de serieux les modos !!!

- Erkael
- Entité Démoniaque
Moralisateur... de suite les grands motsshinob a écrit :Moralisateur dans le topic gantz....
Et floodeur ici...Erkael a écrit :C'est pas un one shot mais c'est une série trés courte que je ne peux que te conseiller: Jojo's bizarre adventure!!!
Excellent
il y a juste 90 tomes à peu prés (mais rassure toi, c'est pas fini)

Pour Jojo, c'est pas du flood, je continue ma campagne de propagande

Quelqu'un aurait une bonne adresse a me filé pour acheter des manga d'okaz sur Paris ?
Je suis à Paris en fin de semaine, mais je n'y reste malheureusement qu'une journée, donc pas le temps de courir partout. Si vous avez une adresse de boutique a me conseillé ou je peux trouvé un grand choix de manga et/ou Bd d'okaz je suis preneur.
Je suis à Paris en fin de semaine, mais je n'y reste malheureusement qu'une journée, donc pas le temps de courir partout. Si vous avez une adresse de boutique a me conseillé ou je peux trouvé un grand choix de manga et/ou Bd d'okaz je suis preneur.

Va lire CECIFree a écrit :Quelqu'un aurait une bonne adresse a me filé pour acheter des manga d'okaz sur Paris ?

Même s'il y a peu d'occaze à book off et aucune à junku, je te conseille vivement d'aller dans ces deux librairies. C'est... dépaysant!

- Mentitophe
Bon... après un petit tour chez mon revendeur, la plus part des oneshot que vous m'avez proposé sont a commander
il en a très peu puisqu'ils les ont renvoyé a l'éditeur lors de leur nettoyage de printemps !!
Certain des one shot présent sont tourné sur la vie sociétal japonaise ( ça se dit ?) et de ses coutumes. Un trop gros virage pour l'instant en venant de Gantz... je vais aller doucement
J'ai choisi pour l'instant : Emerging de Masaya HOKAZONO qui m'a été proposé par la charmante vendeuse. C'est dans l'esprit de Manhole, que vous m'avez conseillé... mais hélas pas présent au magasin !
Je continue mes recherches et je vous donnerais mes avis sur les one shot si ça vous dit
@+

Certain des one shot présent sont tourné sur la vie sociétal japonaise ( ça se dit ?) et de ses coutumes. Un trop gros virage pour l'instant en venant de Gantz... je vais aller doucement

J'ai choisi pour l'instant : Emerging de Masaya HOKAZONO qui m'a été proposé par la charmante vendeuse. C'est dans l'esprit de Manhole, que vous m'avez conseillé... mais hélas pas présent au magasin !
Je continue mes recherches et je vous donnerais mes avis sur les one shot si ça vous dit

Merci pour ces conseils shinobshinob a écrit :Va lire CECIFree a écrit :Quelqu'un aurait une bonne adresse a me filé pour acheter des manga d'okaz sur Paris ?
Je suis à Paris en fin de semaine, mais je n'y reste malheureusement qu'une journée, donc pas le temps de courir partout. Si vous avez une adresse de boutique a me conseillé ou je peux trouvé un grand choix de manga et/ou Bd d'okaz je suis preneur.![]()
Même s'il y a peu d'occaze à book off et aucune à junku, je te conseille vivement d'aller dans ces deux librairies. C'est... dépaysant!

Junku je connais, j'y suis allé il y a quelques années, par contre je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais les prix étaient super élevés. En tout cas il est clair qu'ils avaient un choix énorme. Par contre l'autre je connais pas. Je reste sur Paris qu'une journée, c'est dommage j'aurais pas le temps d'y faire un saut.

- Barthelemew