Si vous avez des questions!!
- Sogeking^_^
J'aime beaucoup "Le journal intime de sakura". C'est vraiment bien construit au niveau du scénar, et ce n'est pas que du sexe à longueur de page comme pouvait l'être angel. Pour le dessin, je trouve aussi qu'il est meilleur sur cette oeuvre, par contre on reconnaît sa patte immédiatement U-jin ayant un trait clairement identifiable au premier coup d'oeil.né un11septembre a écrit :Je trouve le dessin bien meilleur que sur "angel"
le perso principal est pris dans un dilemme affectif.
la serie est bien construite.
j'attends la sortie de la nouvelle serie de U-jin chez tonkam "l'amour en cours" pour affirmer sincerement les grandes qualités de l'auteur.
pour le moment, c'est juste distrayant et coquin. et c'est largement suffisant.
Je ne savais pas qu'un nouveau titre de l'auteur devait sortir chez Tonkam. Je suis curieux de voir a quoi ça ressemblera.
Sinon, je suis passé à Paris en coup de vent comme c'était prévu. J'ai été à la boutique Gibert Joseph ainsi qu'a la 2ème ce trouvant pas très loin. Malheureusement j'ai rien trouvé de ce que je voulait. Je n'avais pas le temps de faire d'autres boutiques, donc grande déception...j'espère pouvoir y retourné en y passant un peu plus de temps cette fois-ci.
- kuroicloud666
Yo everyone !!!
K'ai klk question a vous poser ! ( logik vu le nom du topic mdr )
la première concerne un manga en particulier, quant à l'autre, elle concerne plutot les mangas en général.
Je me lance dc :
1 -> quelqu'un possède-t-il jyu-oh-sei en manga et si oui que peut-il me dire de la différence anime/manga de celui !? ( j'ai regarder l'anime il ya un fameux bout de tps et je me souviens avoir était très interpeller par cet anime ! je me demande dc sil ya de différences scénaristisques manga/anime !? vaut-il le coup d'être acheter -le manga- si l'on a vu l'anime !? )
2-> Connaissez vous des mangas qui ( comment dire ) émotionnent !?
Des mangas touchant mais pas non plus trop à l'eau de rose à en tomber dans le shojo ( ou ca dépend, pas trop nn plus ).
( Si ca peut vous aider, c'est l'émotion procurer par mai hime (le coté dramatik de l'anime, le fait kelle doivent se battre les une contre les autres que leurs destins est manipulé, qu'elles mettent en jeu la chose la plus importante à leurs yeux, ect) qui m'a donner envie de rechercher (pour une fois) des mangas plus touchant. ( Autre détail ki peut aider l'orrientation des idées/aides, je suis un mec ) ( autre manga m'aillant bien ému : gantz ! et il continue a m'émouvoir d'ailleurs )
Merci d'avance de vos rep'
a+
K'ai klk question a vous poser ! ( logik vu le nom du topic mdr )
la première concerne un manga en particulier, quant à l'autre, elle concerne plutot les mangas en général.
Je me lance dc :
1 -> quelqu'un possède-t-il jyu-oh-sei en manga et si oui que peut-il me dire de la différence anime/manga de celui !? ( j'ai regarder l'anime il ya un fameux bout de tps et je me souviens avoir était très interpeller par cet anime ! je me demande dc sil ya de différences scénaristisques manga/anime !? vaut-il le coup d'être acheter -le manga- si l'on a vu l'anime !? )
2-> Connaissez vous des mangas qui ( comment dire ) émotionnent !?
Des mangas touchant mais pas non plus trop à l'eau de rose à en tomber dans le shojo ( ou ca dépend, pas trop nn plus ).
( Si ca peut vous aider, c'est l'émotion procurer par mai hime (le coté dramatik de l'anime, le fait kelle doivent se battre les une contre les autres que leurs destins est manipulé, qu'elles mettent en jeu la chose la plus importante à leurs yeux, ect) qui m'a donner envie de rechercher (pour une fois) des mangas plus touchant. ( Autre détail ki peut aider l'orrientation des idées/aides, je suis un mec ) ( autre manga m'aillant bien ému : gantz ! et il continue a m'émouvoir d'ailleurs )
Merci d'avance de vos rep'
a+
- Erkael
- Entité Démoniaque
Avant toute chose: quand tu tapes un message ici, tu n'es pas en train d'envoyer un sms à tes potes... par conséquant pas de langages sms ici, ça peut paraitre con mais on aime voir les mots en entier ici!
Je trouve Ken trés émouvant (je ne plaisante pas) mais j'ai une sensibilité un peu particuliere!
Je trouve Ken trés émouvant (je ne plaisante pas) mais j'ai une sensibilité un peu particuliere!
- kuroicloud666
D'accord, je m'excuse, je vais faire mon possible pour pas trop m'emporter dans mon habituel langage sms !Erkael a écrit :Avant toute chose: quand tu tapes un message ici, tu n'es pas en train d'envoyer un sms à tes potes... par conséquant pas de langages sms ici, ça peut paraitre con mais on aime voir les mots en entier ici!

Sinon, pour "ken" je n'ai jamais vraiment accrocher à l'histoire et aux graphismes, il s'agit bien sûr de mon avis.
Merci quand même pour ta réponse, si tu as d'autres idées, n'hésite pas!
( ps : Quand j'irai dans le magasin auprès duquel j'achète mes mangas, je feuilletterais un peu plus en profondeur, on ne sait jamais!

- Barthelemew
je pense que Erky fait référence à l'original (hokuto no ken) et donc tu auras du mal à le trouverkuroicloud666 a écrit : ( ps : Quand j'irai dans le magasin auprès duquel j'achète mes mangas, je feuilletterais un peu plus en profondeur, on ne sait jamais!

(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination
mmmm ... tu es sentimental ...
Moi je ne peux te conseiller que Mars, touch, rough, katsu, chobits, quartier lointain, ki itchi, bouddha, video girl ai
je pense que je t'ai cité les plus beau
il ne te reste plus qu'a te renseigner ...
Moi je ne peux te conseiller que Mars, touch, rough, katsu, chobits, quartier lointain, ki itchi, bouddha, video girl ai
je pense que je t'ai cité les plus beau

il ne te reste plus qu'a te renseigner ...
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi