Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
lovesahar

Message non lu par lovesahar » 12 juil. 2007, 14:00

désolée pour l'avatar... j'en remettrai un plus petit

shinob

Message non lu par shinob » 12 juil. 2007, 14:58

Sinon la deuxième photo me fait un peu penser à un fanart de misa, une perso de death note.

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 12 juil. 2007, 15:15

Je ne pense pas ^^ cette image est assez connu dans le domaine du graphique (enfin je la vois depuis longtemps, en plus c'est mon logon windows xp xD)

^_^ c'est vrai qu'il y a une ressemblance, mais cette creation date d'avant celle de Death note :)

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 12 juil. 2007, 16:32

effectivement les 2 premières me font penser moi aussi à death note, mais par l'ambiance dégagé par les persos...
pour la 3 à ce tarif la je dirais chobits et la célèbre Tchii
Image

Free

Message non lu par Free » 12 juil. 2007, 20:34

né un11septembre a écrit :Je trouve le dessin bien meilleur que sur "angel"
le perso principal est pris dans un dilemme affectif.
la serie est bien construite.
j'attends la sortie de la nouvelle serie de U-jin chez tonkam "l'amour en cours" pour affirmer sincerement les grandes qualités de l'auteur.

pour le moment, c'est juste distrayant et coquin. et c'est largement suffisant.
J'aime beaucoup "Le journal intime de sakura". C'est vraiment bien construit au niveau du scénar, et ce n'est pas que du sexe à longueur de page comme pouvait l'être angel. Pour le dessin, je trouve aussi qu'il est meilleur sur cette oeuvre, par contre on reconnaît sa patte immédiatement U-jin ayant un trait clairement identifiable au premier coup d'oeil.

Je ne savais pas qu'un nouveau titre de l'auteur devait sortir chez Tonkam. Je suis curieux de voir a quoi ça ressemblera.

Sinon, je suis passé à Paris en coup de vent comme c'était prévu. J'ai été à la boutique Gibert Joseph ainsi qu'a la 2ème ce trouvant pas très loin. Malheureusement j'ai rien trouvé de ce que je voulait. Je n'avais pas le temps de faire d'autres boutiques, donc grande déception...j'espère pouvoir y retourné en y passant un peu plus de temps cette fois-ci.
Image

kuroicloud666

Message non lu par kuroicloud666 » 15 juil. 2007, 23:13

Yo everyone !!!
K'ai klk question a vous poser ! ( logik vu le nom du topic mdr )
la première concerne un manga en particulier, quant à l'autre, elle concerne plutot les mangas en général.
Je me lance dc :

1 -> quelqu'un possède-t-il jyu-oh-sei en manga et si oui que peut-il me dire de la différence anime/manga de celui !? ( j'ai regarder l'anime il ya un fameux bout de tps et je me souviens avoir était très interpeller par cet anime ! je me demande dc sil ya de différences scénaristisques manga/anime !? vaut-il le coup d'être acheter -le manga- si l'on a vu l'anime !? )

2-> Connaissez vous des mangas qui ( comment dire ) émotionnent !?
Des mangas touchant mais pas non plus trop à l'eau de rose à en tomber dans le shojo ( ou ca dépend, pas trop nn plus ).
( Si ca peut vous aider, c'est l'émotion procurer par mai hime (le coté dramatik de l'anime, le fait kelle doivent se battre les une contre les autres que leurs destins est manipulé, qu'elles mettent en jeu la chose la plus importante à leurs yeux, ect) qui m'a donner envie de rechercher (pour une fois) des mangas plus touchant. ( Autre détail ki peut aider l'orrientation des idées/aides, je suis un mec ) ( autre manga m'aillant bien ému : gantz ! et il continue a m'émouvoir d'ailleurs )

Merci d'avance de vos rep'
a+

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 15 juil. 2007, 23:51

Avant toute chose: quand tu tapes un message ici, tu n'es pas en train d'envoyer un sms à tes potes... par conséquant pas de langages sms ici, ça peut paraitre con mais on aime voir les mots en entier ici!

Je trouve Ken trés émouvant (je ne plaisante pas) mais j'ai une sensibilité un peu particuliere!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

kuroicloud666

Message non lu par kuroicloud666 » 16 juil. 2007, 00:01

Erkael a écrit :Avant toute chose: quand tu tapes un message ici, tu n'es pas en train d'envoyer un sms à tes potes... par conséquant pas de langages sms ici, ça peut paraitre con mais on aime voir les mots en entier ici!

Je trouve Ken trés émouvant (je ne plaisante pas) mais j'ai une sensibilité un peu particuliere!
D'accord, je m'excuse, je vais faire mon possible pour pas trop m'emporter dans mon habituel langage sms ! :D
Sinon, pour "ken" je n'ai jamais vraiment accrocher à l'histoire et aux graphismes, il s'agit bien sûr de mon avis.
Merci quand même pour ta réponse, si tu as d'autres idées, n'hésite pas!
( ps : Quand j'irai dans le magasin auprès duquel j'achète mes mangas, je feuilletterais un peu plus en profondeur, on ne sait jamais! :D

Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 16 juil. 2007, 06:47

kuroicloud666 a écrit : ( ps : Quand j'irai dans le magasin auprès duquel j'achète mes mangas, je feuilletterais un peu plus en profondeur, on ne sait jamais! :D
je pense que Erky fait référence à l'original (hokuto no ken) et donc tu auras du mal à le trouver :? vu qu'il n'est plus réédité depuis longtemps et qu'il appartenait à feu j'ai lu xD
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Ierons

Message non lu par Ierons » 16 juil. 2007, 08:28

mmmm ... tu es sentimental ...

Moi je ne peux te conseiller que Mars, touch, rough, katsu, chobits, quartier lointain, ki itchi, bouddha, video girl ai

je pense que je t'ai cité les plus beau :wink:

il ne te reste plus qu'a te renseigner ...
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Répondre