Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 30 janv. 2005, 19:27
Pour ma part j'ai entendu dire que les volumes pourrait sortir à plus de 11 euros...
J'ai également entendu dire que la sortie n'est pas prévue avant le deuxième semestre car la publication en format bunko poserait des problèmes à GC qui a l'habitude de publier ses oeuvres en format plus classique... (rumeur venant de mon libraire spé)
Enfin il faut s'armer de patience!

-
reiner
Message non lu
par reiner » 01 févr. 2005, 20:18
Pour killbarbare : a mon avis tu devrais commencer par GTO( c' est par ca que j' ai debute et c' est aussi GTO qui m' a donne gout aux mangas)En + la serie est finie comme ca tu peut t' en acheter au rythme qui te plait;alors quand t' en a l' occasion prends en un(sans vouloir te forcer)(lis le un peu pour voir si ca te plait ;mais y a pas de raison).
Ah...et si t' accroches pas des le debut c' est normal ; faut pas te decourager.
-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 02 févr. 2005, 18:27
A mon avis c'est l'inverse, c'est pas parce que t'accroches au début que la fin va pas te saouler (c'était le cas pour moi). Le début est excellent d'entrée de jeu!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
shinob
Message non lu
par shinob » 02 févr. 2005, 18:49
Bah moi ce manga m'a passionné du début à la fin, bref les gouts et les couleurs...

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 02 févr. 2005, 19:02
Ce qui m'a gonflé à la fin c'est le fait que chaque nouveau perso était un vieux psychopathe encore plus dangereux que le précédent, je trouvais qu'il en faisait trop (l'auteur, pas le psychopathe

)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
Maeda
Message non lu
par Maeda » 02 févr. 2005, 19:51
Erkael a écrit :A mon avis c'est l'inverse, c'est pas parce que t'accroches au début que la fin va pas te saouler (c'était le cas pour moi). Le début est excellent d'entrée de jeu!
+ 1 FO SHO!
D'ailleurs ça me fait vraiment mal au coeur de le dire... mais j'ai tellement aimé le début (genre les 15 premiers volumes)... quelle baffe j'ai pris par la suite...

-
reiner
Message non lu
par reiner » 02 févr. 2005, 20:01
Pour ma part plus la serie avancait et plus j' accrochais;Mais bon, quand je les ai commence j' aimais pas telle ment les mangas .
-
Invité
Message non lu
par Invité » 07 févr. 2005, 18:09
bonjour tout le monde !
Voila que me conseillerez vous entre yureka, hikaru no go, fruit basket et larme ultime ? (je sais certains sont completement didérents mais niveau qualité)
-
slayer
Message non lu
par slayer » 07 févr. 2005, 20:00
De mon coté j'ai une préférence pour Hikaru no go et apres pour Larme Ultime.
Yureka et fruits baskets j'ai essayé mais pas aimé.
-
Maeda
Message non lu
par Maeda » 07 févr. 2005, 20:41
Perso, aucun!
Mais bon, il faut avouer que mes goûts sont spaces...