Les photos des collections des membres
Re: Les photos des collections des membres
Je veux ces tomes de la Rose de Versailles. Si c'était pas aussi cher et aussi gros (l'un expliquant l'autre, je sais !) ... >.<
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- Einah
moi aussi, moi aussi, moi aussiNiDNiM a écrit :Je veux ces tomes de la Rose de Versailles. Si c'était pas aussi cher et aussi gros (l'un expliquant l'autre, je sais !) ... >.<

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Encore de très beaux choix peroxyd. Tu as de sacrés gouts
Par contre je comprends pas le découpage de l'édition de la rose de versailles... c'est voulu que le 3ème tome soit aussi petit par rapport aux deux autres ?

Par contre je comprends pas le découpage de l'édition de la rose de versailles... c'est voulu que le 3ème tome soit aussi petit par rapport aux deux autres ?
- jojo81
- The Doctor
Ben oui, sinon il serait plus gros et aussi cher ^^c'est voulu que le 3ème tome soit aussi petit par rapport aux deux autres ?
Très bons choix. J'espère que La chenille te plaiera.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Non mais je veux dire, les trois volumes sont déjà découpés comme ça à l'origine ? C'est justifié par une question d'arc ? Il n'y a pas de petit chapitres mais des grandes parties ?
ça aurait pu aussi être trois tomes de taille moyenne plutot que deux pavés et un fascicule quoi !
ça aurait pu aussi être trois tomes de taille moyenne plutot que deux pavés et un fascicule quoi !

Si c'est comme la première édition, Les deux premiers volumes constituent l'histoire principale. Le troisième n'est rien d'autre qu'un recueil d'histoires hors-série (histoires à intérêt inégal, d'ailleurs).
Sinon, choix toujours aussi enthousiasmants, Peroxid
Sinon, choix toujours aussi enthousiasmants, Peroxid

Merci à tous pour les paroles aimables.
@ Wang: C'est exactement la façon dont Koiwai dit. Le troisième volume ne sont que histoires hors-series. Donc si vous voulez faire des économies, vous pouvez acheter seulement les 2 premiers volumes.
@ Wang: C'est exactement la façon dont Koiwai dit. Le troisième volume ne sont que histoires hors-series. Donc si vous voulez faire des économies, vous pouvez acheter seulement les 2 premiers volumes.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Merci, effectivement vu comme ça c'est un peu plus logique ^^