Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 22 juil. 2007, 16:03

Daigoro a écrit :
Blacksheep a écrit : Bah je suis pas sur que la série continue au japon elle etait dans le magazine shueisha disparu (avec beet...).
sérieux !? :shock: aucun prépublieur ( ? ) ne reprend les séries??

sinon tu peux faire une 'tite énumération des titres arrêtés, histoire que j'en commence pas qui soient coupées... :roll:
Euh ben en général je regarde sur mangaverse ici (très utile avant de commencer une série :D )

Mais c'est shueisha quand même :D .

Ah ben pour Nora ca repart sous le nom Surebrec (nora the 2nd)

Et pour Beet, il semble qu'il ait changé de mag donc de periodicité (le monthly qui a disparu etait ... mensuel comme son nom l'indique). Mais le volume 12 date de septembre quand meme! Alors je sais pas :oops: !

Y a aussi claymore et rosario+vampyre qui continuent dans un autre mag prépu semble t il.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Free

Message non lu par Free » 22 juil. 2007, 17:30

Blacksheep a écrit :
yadana a écrit :Voilà pour ceux que j'ai retrouvés :
Planeta DeAgostini
MangaLine
IcedLands
Glenat Espagne
Ivréa
Norma
Rhoooooooo glénat espagne publie Muscleman!! On peut avoir pareil chez nous?

Image
Moi aussi je le veux celui là :D

Quelqu'un sait si un jour on aura le droit à la publication de "Ushio et Tora" en français....ou peut-être une ressortie en dvd de l'anime ?
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 22 juil. 2007, 17:33

Free a écrit : Quelqu'un sait si un jour on aura le droit à la publication de "Ushio et Tora" en français....ou peut-être une ressortie en dvd de l'anime ?
Ben y a des chances que fujita soit catalogué comme "mauvaises ventes" chez nos gentils editeurs donc...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 22 juil. 2007, 17:41

snif d'ailleurs ... avant de la commencer celle la, je préfèrerai qu'un éditeur nous reprenne Karakuri... quitte à payer 1 peu plus cher le volume...
Image

Free

Message non lu par Free » 22 juil. 2007, 22:10

C'est clair qu'avec l'arrêt de Karakuri ça va pas forcément aider à ce qu'un éditeur édite d'autres titres du monsieur... :?
Image

Bunny Powaa

Message non lu par Bunny Powaa » 23 juil. 2007, 18:49

Quelqu'un pourrait me conseiller un Seinen ou deux pour un ami qui commence les mangas il posséde juste Berserk,Zetman & MPD Psycho voila je demande à vous parce que mon frére m'a presque fait remplir un questionnaire de 50 pages pour trouver un manga correspondant aux gout de mon ami lol :lol:
Bunny Powaaaa ;P

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 23 juil. 2007, 20:35

Monster ou 20 th century boys, c'est aps mal pour commencer dans le seinen!! :lol: :wink:

après tout dépend des gouts du-dit monsieur... death note, zipang, coq de combat... faut voir ses préférences en matière de scénario ou de dessins...
Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 23 juil. 2007, 20:41

Je conseillerais Duds hunt et Reset (2 excellents one-shots parus chez Ki-oon)
S'il aime la dark-fantasy: Übel blatt (chez Ki-oon aussi)
En classique: Monster.

Je pense que ces 4 là lui plairont à coup sûr :wink:
Après, tout dépend de ses goûts... si tu as une idée plus précise de ses préférences... :wink:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 23 juil. 2007, 22:36

Ken et Jojo :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Taekuro

Message non lu par Taekuro » 24 juil. 2007, 02:03

20th century boys risque très fortement de lui plaire, par contre il faut un bon budget ( 22 volumes, panini manga )

leviathan (asuka, 11 volumes ) si MPD psycho lui a beaucoup plus ( même scénariste ).

homononculus ( tonkam, 7 volumes ) : un peu dans la veine de MPD psycho il s'agit d'un seinen vraiment barré qui commence par une trépanation qui va amener le héros dans une spirale de folie.

coq de combat ( delcourt, 20 tomes ) : un seinen sur les arts martiaux, une vrai claque.
Image

Répondre