Si vous avez des questions!!
-
- né un11septembre
- Blacksheep
Euh c'est pareil je crois j'ai pas les miens sous la main mais il me semble qu'ils étaient bien épais (et avec des pages couleursJoeHarper a écrit :Petite question au sujet de la réédition de Maison Ikkoku: savez-vous combien il y aura de tomes ? Car vu qu'un tome de cette réédition comporte environ 350 pages, je me suis dit qu'il y aura peut-être moins de tomes que pour la première édition (qui fait 10 tomes) ?

- né un11septembre
je ne connais pas, mais j'ai pas entendu parlé de publication de ce titre, désolé...
j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient lu ou pouvaient me donner leur avis sur :
- Hideshi Hino ( panorama de l'enfer, serpent rouge )
- Bambi ( chez Imho )
- et Umizaru l'ange des mers ( 1ère série de l'auteur de Say hello to blackjack ).
merci
j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient lu ou pouvaient me donner leur avis sur :
- Bambi ( chez Imho )
- et Umizaru l'ange des mers ( 1ère série de l'auteur de Say hello to blackjack ).
merci

- né un11septembre
Hino en general: de l'horreur de trés bonne facture, ... si tu supporte le dessin. voir le topic de Shinob viewtopic.php?t=2524&postdays=0&postorder=asc&start=0Daigoro a écrit :je ne connais pas, mais j'ai pas entendu parlé de publication de ce titre, désolé...
- Bambi ( chez Imho )
merci
Si tu ne les a pas deja, je te conseille plutot les 3 series de Junji Ito (spirale, tomié et gyo)
Bambi: je n'ai fais que de survoler la serie qui m'a parue interessante dans un style graphique proche du dessinateur americain Paul Pope.

Umizaru: c'est une serie dans la lignée de daigo, soldat du feu (la jeune recrue courageuse confrontée aux perils reels de sa profession) en moins bien a mon avis. (autant scenaristiquement que graphiquement)