Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 24 juil. 2007, 08:40

12 tomes pour Leviathan.

shinob

Message non lu par shinob » 24 juil. 2007, 09:34

Un seinen que tout le monde doit avoir dans sa mangathèque: L'histoire des 3 Adolf de Tezuka (quatre volumes, séries terminée). Idéal pour les budgets restreints.

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 25 juil. 2007, 00:13

Petite question au sujet de la réédition de Maison Ikkoku: savez-vous combien il y aura de tomes ? Car vu qu'un tome de cette réédition comporte environ 350 pages, je me suis dit qu'il y aura peut-être moins de tomes que pour la première édition (qui fait 10 tomes) ?

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 25 juil. 2007, 09:58

JoeHarper a écrit :Petite question au sujet de la réédition de Maison Ikkoku: savez-vous combien il y aura de tomes ? Car vu qu'un tome de cette réédition comporte environ 350 pages, je me suis dit qu'il y aura peut-être moins de tomes que pour la première édition (qui fait 10 tomes) ?
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 25 juil. 2007, 10:47

JoeHarper a écrit :Petite question au sujet de la réédition de Maison Ikkoku: savez-vous combien il y aura de tomes ? Car vu qu'un tome de cette réédition comporte environ 350 pages, je me suis dit qu'il y aura peut-être moins de tomes que pour la première édition (qui fait 10 tomes) ?
Euh c'est pareil je crois j'ai pas les miens sous la main mais il me semble qu'ils étaient bien épais (et avec des pages couleurs :roll: )
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 25 juil. 2007, 11:12

340 à 360 pages par volume dont 3 pages couleurs sur le m^me papier mat que le reste du volume.
format 21 par 15 cm pour l'edition originale.
Image

JoeHarper

Message non lu par JoeHarper » 25 juil. 2007, 11:36

Oki, merci :wink:

Kalyss

Message non lu par Kalyss » 26 juil. 2007, 14:11

Bonjour,

Je viens de découvrir l'anime "La corda d'Oro" et je voudrais savoir si un éditeur à prévu de publier le manga ? J'ai vu qu'il était disponible à la vente mais en anglais :?
Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir.

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 26 juil. 2007, 14:15

je ne connais pas, mais j'ai pas entendu parlé de publication de ce titre, désolé...

j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient lu ou pouvaient me donner leur avis sur :
- Hideshi Hino ( panorama de l'enfer, serpent rouge )
- Bambi ( chez Imho )
- et Umizaru l'ange des mers ( 1ère série de l'auteur de Say hello to blackjack ).

merci :wink:
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 26 juil. 2007, 15:15

Daigoro a écrit :je ne connais pas, mais j'ai pas entendu parlé de publication de ce titre, désolé...

j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient lu ou pouvaient me donner leur avis sur :
- Hideshi Hino ( panorama de l'enfer, serpent rouge )
- Bambi ( chez Imho )
- et Umizaru l'ange des mers ( 1ère série de l'auteur de Say hello to blackjack ).
merci :wink:
Hino en general: de l'horreur de trés bonne facture, ... si tu supporte le dessin. voir le topic de Shinob viewtopic.php?t=2524&postdays=0&postorder=asc&start=0
Si tu ne les a pas deja, je te conseille plutot les 3 series de Junji Ito (spirale, tomié et gyo)

Bambi: je n'ai fais que de survoler la serie qui m'a parue interessante dans un style graphique proche du dessinateur americain Paul Pope.
Image mais j'ai pas lu ^^'

Umizaru: c'est une serie dans la lignée de daigo, soldat du feu (la jeune recrue courageuse confrontée aux perils reels de sa profession) en moins bien a mon avis. (autant scenaristiquement que graphiquement)
Image

Répondre