ps : Désolé pour ce haut de page pourri.

Allez juste pour vous faire plaisir parce que c'est pas très spontané tout ça : *.*jojo81 a écrit : (tu veux m'épouser ?)
NiDNiM a écrit :Ou alors tu me donnes une partie de tes mangas (enfin j'aurais pas la place non plus ... sigh)
Bande de viles personnes XDEinah a écrit :Comme NiDNiM, tu peux me reléguer quelques collections (ceux que je n'ai pas, je précise)
... Je peux venir habiter chez toi ?Einah a écrit :à la différence c'est que j'ai une maison avec de la place![]()
Je bave dessus de voir que tu cherches le moindre recoin pour en caser. Mon esprit otak' adore, le côté pratique est bien content d'avoir une collection qui n'envahit pas encore sa chambre
Le rangement de manga, c'est l'art ultime de tout otak'jojo81 a écrit :Bravo, c'est très bien rangé et j'imagine que ça ne devait pas être évident.
Merci ! J'espère vite progresser !jojo81 a écrit :Jolie petite collection, c'est un bon début![]()
Ca coule de source, oh !jojo81 a écrit :J'ai vu le quartier de la lumière, un monde formidable, le champ de l'arc en ciel, mais pas Solanin !! J'espère qu'il est dans ton appart !
Je l'aime, cette figurine *_* Malheureusement, elle a subi les sévices d emon neveu, un jour, et l'une des deux grenouilles censées être sur le devant s'en est retrouvé casséeEt... JE VEUX LA FIGURINE DE PAPRIKA !!! *______*
C'est que... C'est si soudain... Je ne sais que répondre... Je ne suis pas prêt(tu veux m'épouser ?)
Disons que c'est envisagé depuis longtemps XDRaimaru a écrit :Sinon Koiwai, t'as pensé à assurer ta collection ? Parce que si la maison flambe, tu peux t'assoir sur plusieurs milliers d'euros
J'aurai dit "Serviable" moi à ta place. Tu ne trouves pas tous les jours, des personnes qui voudraient t'aider à ce pointKoiwai a écrit : Bande de viles personnes XD
Ca tombe bien j'ai une chambre de libre mais ce sera à une seule condition, il faut que tu ramènes toute ta collectionKoiwai a écrit : ... Je peux venir habiter chez toi ?![]()