Au moins on arrive (j'arrive ? Toute seule ? Ok, j'avoue ces derniers temps j'y ai pas mal contribué XD) à faire sourire ceux qui en ont l'habitude. ça va, pas trop blasé Rogue ?
Roh, et puis je suis sûre que ça vous manquerait si il n'y avait pas ça à lire dans les coins les plus improbables du forum ...
Et pour revenir au sujet (ah, je dis pas simplement n'importe quoi !) des collections et des photos, il faudra que j'en refasse lorsque j'aurai revendu quelques séries, à mon plus grand regret mais pour le bien de mon porte-monnaie. ça va me libérer un peu de place et simplifier mes rangements (pour atteindre le summum du stéréotype de la fille made in cycy : je vais le faire parce que je suis
"fière de montrer à mes amies comment tout est parfaitement rangé et coordonné avec mes goodies"). Letter Bee a déjà déserté, bientôt le tour des Gouttes de Dieu ... Rah, deux séries de plus qu'il faudra que je lise chez Wang

Mais c'est sûr que ça va me permettre de virer les mangas débordants de partout sur le devant des étagères ...