Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 août 2007, 22:22

les 2 que tu viens de citer vont être normalement réédités par Tonkam prochainement... :roll:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 01 août 2007, 23:29

Asatte dance, un titre que j'affectionne particulièrement, n'est pas, mais alors pas du tout du hentaï!!! :twisted: :twisted:
Tu peux acheter yellow heart, série en trois volumes (mais je n'ai pas lu). Par contre j'ai lu rouge passion (chez iku comics), et c'est pas mal.
Et puis comme daigoro l'a précisé, il y a le journal de sakura, qui est une agréable série. :)

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 02 août 2007, 02:33

Tu_ désires tenter le hentai ?

Bonne idée pour se faire un avis sur ce genre assez souvent décrié mais qui mérite qu'on lui prète attention.

Pour ma part Angel ( u-jin, 7 tomes, tonkam ) se démarque bien par son côté humoristique, graphique bien que commençant à dater ( u-jin est un des maîtres du genre ) toutefois tu risques d'avoir du mal à le trouver. Si toutefois tu as un bon plan sous la main fonce!

Il n'y a que très peu de hentai parus en Français après Angel il te reste quelques parutions de iku comics doont celle que conseille shinob. Ajoute à celà evergreen ( one shoot, iku comics ) et tu disposera de quelques séries pour te faire une idée.
Image

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 02 août 2007, 08:53

shinob a écrit :Asatte dance, un titre que j'affectionne particulièrement, n'est pas, mais alors pas du tout du hentaï!!! :twisted: :twisted:
Oui, c'est du ecchi.Comme il cherche qqchose avec du scénar je pense que c'est l'un des meilleurs compromis.Après si ce n'est pas assez explicite(?) il pourra regarder du cote hentai.
Pour le hentai attention, contrairement a ce qui a été dit, il y a beaucoup de titres en fr.A la fin des années 90 le marché était inondé de ce genre de mangas: la plupart sont simplement des BD de cul "Japonaises" et je ne suis pas sur que tu y trouve ton compte au niveau scénario.

shinob

Message non lu par shinob » 02 août 2007, 09:49

Pour moi, ce n'est pas non plus du ecchi. C'est un seinen. On voit autant de scènes de cul que dans eden, et pourtant ce dernier n'est pas considéré comme un ecchi (mon raisonnement est tiré par les cheveux je sais :) ).
D'ailleurs, la plupart des sites sérieux classe asatte dance dans la catégorie seinen.

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 02 août 2007, 10:34

Ah, les histoires capillaire^^!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ecchi
Manga-news le classe "ecchi/hentai" et pour le reste il y a autant de sites qui le classe seinen que érotique.
Mais ok, je suis d'accord un bon ecchi est avant tout un bon seinen: Asatte c'est une romance adulte contenant des scènes explicites.(bon,maintenant j'arrête,j'ai mal aux cheveux :mrgreen: )

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 02 août 2007, 12:02

Daigoro a écrit :quelqu'un a t-il des avis ou remarques sur le manga Bambi paru chez Imho ??

ca me tente mais le peu de critiques sur le site ou le fofo me laisse perplexe... :wink:
vu le manque de reponses, va falloir defricher le terrain, toi-même et venir nous en parler, Daigoro ^^'
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 02 août 2007, 12:48

bah en ce qui me concerne le dessin me parait adapté à l'histoire, la mise en page aussi par rapport au récit, aoprès le scénario ressemble un peu comme dit dans la bio de l'auteur à du Tarantino...

le seul hic c'est vraiment la colorisation, les pages sont blanches ou bleues ou dans des couleurs dites "pops" et pour l'encre utilisée c'est la même et c'est plus ca qui me laisse perplexe, j'avais aps réussi à lire Banana Fish à cause des pages jaunesqui me piquaient les yeux et là le fait d'avoir des pages colorisées et de l'encre pas noire ( genre bleu flashi ou rose... ) m'inquiète...

donc c'est opur ces raisons que j'attendais des avis parce que si l'histoire est vraiment originale et trépidante la couleur et la forme vont peut être majestueusement bien collées... :wink:
Image

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 02 août 2007, 13:06

Merci pour les réponses ^^

Je pense que je vais me laisser tenter par Evergreen. ca a l'air sympa et apparemment c'est un one-shot :)
Si ça me plaît, je me procurerai peut-être L'amour en cours de U-Jin (qui semble être une référence en la matière ^^), qui ne fait que 8 tomes et dont la parution vient de commencer :)
Peut-être aussi Yellow heart, le scénario a l'air assez sombre, et c'est court aussi.

:)

shinob

Message non lu par shinob » 02 août 2007, 13:16

Evergreen, c'est quand même des histoires d'inceste.... Très moyen.
Je réitère, en hentai, le côté malsain en moins, il y a rouge passion (one shot également).

Répondre