Jeu : Les Répliques (8)
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Re: Jeu : Les Répliques (8)
Hakaiju ?
(Je finirai par trouver le bonne réponse, coûte que coûte)
(Je finirai par trouver le bonne réponse, coûte que coûte)

- jojo81
- The Doctor
Pas si sûr...Kimi_ a écrit :(Je finirai par trouver le bonne réponse, coûte que coûte)
Ben ouaisjojo81 a écrit :The top secret ?

Le tome 9 O___O
- Kimi_
- The Jelly
Y pas de de justice ! xD Je trime comme pas possible, Jojo arrive et il passe devant moi. 

- jojo81
- The Doctor
Maman…
Pourquoi donc l’être humain est-il fait de chair ?
Pourquoi possède-t-on quelque chose d’aussi triste ?
Vous-même, n’avez-vous donc jamais ressenti pareille tristesse ?
Durant les frémissement de plaisir et les délices détestables, nous étreignons, au fond, une chose odieuse.
Ah, je ne permettrai à personne de dire que c’est ça l’amour.
Maman…
Je hais ce que je suis, cet être à la belle chair laiteuse. C’est la forme qu’a revêtue votre péché. Sous cette belle chair laiteuse s’accumule tout ce qu’il existe au monde de plus sale et vilain.
C’est vous, maman, avec mon père, qui m’avait faite comme je suis.
Je sais plus que quiconque ce qu’est la beauté. Et pourtant, ce n’est qu’un ornement éphémère, le plus vilain, le plus immonde qui soit. Et pourtant, maman, vous ne pouvez imaginer combien vous me faites envie. Vous avez pu en finir avec la vie de cette façon si admirable, en vous donnant la mort à deux, ce qui suffit à vous rendre plus heureuse que votre fille.
Maman, je laisse ces quelques lignes que je destine à l’autre monde, après quoi il me faudra mourir, solitaire, sans personne, moi, à qui parler.
Je vais à la mort, car je ne peux supporter le poids de mes 18 printemps.
Je pars vous rejoindre dans l’au-delà, où je vous dirai que tout cela était bien lourd pour moi, que je vous en ai voulu. J’espère bien que, le moment venu, vous me serrerez tendrement conte vous.
Pourquoi donc l’être humain est-il fait de chair ?
Pourquoi possède-t-on quelque chose d’aussi triste ?
Vous-même, n’avez-vous donc jamais ressenti pareille tristesse ?
Durant les frémissement de plaisir et les délices détestables, nous étreignons, au fond, une chose odieuse.
Ah, je ne permettrai à personne de dire que c’est ça l’amour.
Maman…
Je hais ce que je suis, cet être à la belle chair laiteuse. C’est la forme qu’a revêtue votre péché. Sous cette belle chair laiteuse s’accumule tout ce qu’il existe au monde de plus sale et vilain.
C’est vous, maman, avec mon père, qui m’avait faite comme je suis.
Je sais plus que quiconque ce qu’est la beauté. Et pourtant, ce n’est qu’un ornement éphémère, le plus vilain, le plus immonde qui soit. Et pourtant, maman, vous ne pouvez imaginer combien vous me faites envie. Vous avez pu en finir avec la vie de cette façon si admirable, en vous donnant la mort à deux, ce qui suffit à vous rendre plus heureuse que votre fille.
Maman, je laisse ces quelques lignes que je destine à l’autre monde, après quoi il me faudra mourir, solitaire, sans personne, moi, à qui parler.
Je vais à la mort, car je ne peux supporter le poids de mes 18 printemps.
Je pars vous rejoindre dans l’au-delà, où je vous dirai que tout cela était bien lourd pour moi, que je vous en ai voulu. J’espère bien que, le moment venu, vous me serrerez tendrement conte vous.
- Kimi_
- The Jelly
Au risque de dire une grosse connerie... All my darling daughters ? ^^'