Auteur, cherche passionnés de mangas

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Staark
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2016, 11:45

Auteur, cherche passionnés de mangas

Message non lu par Staark » 17 oct. 2016, 11:54

Bonjour, je me nomme Staark, ancien character designer de jeux vidéo et depuis 1an auteur de manga. Pour la petite histoire c'est en me lançant dans l'aventure Delitoon que je me suis découvert une passion pour la création de mangas. Avant je n' étais que lecteur. J'ai donc réalisé une histoire en 6 chapitres pour delitoon (webcomic) qui a eut son petit succès. J' ai donc décidé d'en faire une série en prépublication sur la toile et si le succès est au rendez-vous, me lancer dans l'édition. Mais pour cela j'aimerais créer un comité de lecture qui pourrait me donner son avis sur l'évolution de la série. j'ai donc pour cela créer un forum sur le site de prépublication. Le titre de la série est: Redskin et est pré-publié sur manga-redskin.com
je compte organiser beaucoup de jeux et concours pour récompenser mes lecteurs (figurines, posters, ect.). En espérant avoir des retour, je vous remercie d'avance. toute critique est bonne à prendre pour s'améliorer. :)

Répondre