Vos mauvaises expériences

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 juin 2006, 13:30

Enfin douze volumes pour affronter 4 connards... ce que ça peut me aouler ce manga!
J'espere que ceux de la bande de Kyo vont mourir dans d'atroces souffrances :twisted: :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
cecilia27
Messages : 12
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:11
Localisation : Lune

Message non lu par cecilia27 » 24 juin 2006, 19:20

Fushigi Yugi : l'auteur se donne du plaisir à faire souffrir pour rien son héroïne (en général, je n'accroche pas à Yuu Watase)

I'S : beurkkkkkkkk alors que ça commençait bien, un triangle amoureux et hop des culottes, des poitrines...

---------

Manga arrêtés mais avec des qualités quand même :

Inu-Yasha : le manga est très long, j'avais commencé mais j'ai peur que ça tourne en rond alors que j'aime bcp Rumiko Takahashi

Slam Dunk : que des matchs, j'ai préféré laisser tomber

Angel Heart : d'accord, loin de l'esprit de City Hunter, trop de sentiments même si j'aime bcp Hojo

Le Prince du Tennis : je n'ai pas accroché mais ça se lit...

Conclusion : je fais plus attention aux manga que j'achète maintenant !!!
Le chocolat, ça rend heureux :D

Avatar du membre
Floria
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2006, 22:25

Message non lu par Floria » 15 juil. 2006, 10:33

Moi, il y a tout simplement:

- Set Up Love Story : Vraiment trop irréel pour le sté française, ils nous raconte qu'il fo mettre deux préservatifs, une pure connerie!!!Et, a force, cela devient pénible...Je deteste les héros également.

- Chin Shan : Au début, j'ai essayé puis ça ma vite lassée...trop de gags répétitifs...
Enfin les vacances....

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 24 juil. 2006, 16:52

J'ai revendu une série c'est Dragon Hunter :evil: . C'est rare que je me débarasse de mes série mais là c'était nécéssaire.

Invité

Message non lu par Invité » 24 juil. 2006, 19:59

Alors :
Naruto, Hunter X Hunter, Yu-gi-Oh, Samurai Deeper Kyô, InuYasha : je les mets ensemble parce que c'est tous de las baston détaillée à rallonge, un genre que je déteste, sans intérêt pour moi, je m'ennuie au bout de 20 pages

Chobits : jamais lu un pire manga que celui-ci, il se passe rien en 8 tomes c'est effrayant !

Love Hina : je déteste le style de Ken Akamatsu et je trouve les gags pas drôle et le scénario sans intérêt

tous les Yuu Watase : j'aime pas trop son côté gnauche et répétitif...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 juil. 2006, 22:09

Il reste quoi de bien après avoir enlevé tout ca?!!!? :lol:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 25 juil. 2006, 11:11

Naruto a écrit :Il reste quoi de bien après avoir enlevé tout ca?!!!? :lol:
Il y a, bien heureusement, autre chose que les shonens et les shojos pour ados dans le grand univers des mangas...

Invité

Message non lu par Invité » 25 juil. 2006, 21:56

[quote="Naruto"]Il reste quoi de bien après avoir enlevé tout ca?!!!? :lol:[/quote]

Bien heureusement le monde des manga ne se limite pas à la baston à rallonge, à Ken Akamatsu et à Yuu Watase ! Je serais pas là sinon 8)

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 26 juil. 2006, 17:02

je parlais pas que des shonens et tout ca... mais le style akamatsu, clamp et les shonens ca fait quand même 3 genres assez distincts et qui plaisent assez souvent.
Cependant faut pas s'emporter, je comprends tout à fait son point de vue puisque moi-même je me tourne de plus en plus vers les séries plus "adultes et sérieuses" (cette fois ci je voudrais pas vexer non plus les amateurs de shonens...) :wink:
Image

Avatar du membre
Rockin
Messages : 12
Enregistré le : 18 juin 2006, 15:37
Localisation : Ikkoku-Kan

Message non lu par Rockin » 26 juil. 2006, 19:48

Naruto a écrit :je parlais pas que des shonens et tout ca... mais le style akamatsu, clamp et les shonens ca fait quand même 3 genres assez distincts et qui plaisent assez souvent.
Cependant faut pas s'emporter, je comprends tout à fait son point de vue puisque moi-même je me tourne de plus en plus vers les séries plus "adultes et sérieuses" (cette fois ci je voudrais pas vexer non plus les amateurs de shonens...) :wink:
N'oublie pas non plus que à l'heure actuelle, ca fait "staïle" de dire que Naruto c'est nul... :roll:

Bon sinon, les trucs que j'ai revendu (mauvaises expériences donc!)...il y a:
-lTous mes Gantz (J'ai ouvert les yeux au 10e tome)
-Kyo (Ca m'a gavé, c'est tout...)
-J'ai vendu mes 10 premiers Vagabond, je trouvais que ca avancait pas. Même si c'étatit sympa, il y avait d'autres priorités.

Répondre