Vos mauvaises expériences

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
anubis
Messages : 10
Enregistré le : 11 sept. 2005, 17:53

Message non lu par anubis » 27 juil. 2006, 00:11

Les oeuvres de Yuu Watasé
franchement j'aimepas ses manga, au début c'ets bien c'est marranr puis un moment ca s'fffronde et ca devienr lourd
Fushihi, l'auteur orédu faire 10 tomes au lieu 18 !

SHaman King, je comprend plus rien ce manga, pourtant au début c'est genial et tous
mais l'arrivé ds un sorte combat final, l'histoire n'avance pas c'est a la traine et il est devenu manga commercial j'aime pas ca
ce qui est arrivé à Fushigi

KYo franchement je ne pensais pas que le scénario est aussi lent qu'un paresseux
une question dsn un tome 1 il a fallu attendre au 10eme tome pour trouver la réponse,c 'est agacant a force
Kyo doit combattre tous les guerriers de A à Z
mais kan meem Kyo c'est po un dieu !!!
38 tomes c'est enorme !! bcp tomes inutiles !il aurait du faire 20 tomes au lieu 38
Seigneur Mangotaku

Invité

Message non lu par Invité » 27 juil. 2006, 19:51

Je sais pas ce qui s'est passé avec mon post précédent... mais Clamp j'ai quand même aimé tous leurs manga que j'ai lus à part Chobits ! ça fait quand même un bon paquet... Mais Clamp est très polyvalent et donne dans tous les genres, ça me semble normal qu'il y ait 1 ou 2 titres de leur marché qu'on aime pas.

Et pour les shônen, selon bdovore c'est quand même un peu moins de la moitié de mes manga (entre Beck, I'll, Hikaru no Go, Hellsing, Détective Conan, TRC, City Hunter, Prince du Tennis, FMA... Tous les shônen ne sont pas de la baston détaillée à rallonge ! C'est vraiment [b]que [/b]ce genre-là que j'aime pas !)

Et pour Naruto (et tous les autres shônen d'ailleurs) je reconnais que c'est très bien fait et je comprends que beaucoup puissent aimer mais... c'est pas mon genre ! ça m'ennuie et jusqu'à maintenant en tout cas j'ai jamais aimé les lire ! Mais ça ne concerne que moi, ça ne veut pas dire que ces manga sont nuls !

Concernant Yuu Watase et Ken Akamatsu, j'aime pas leurs styles mais là aussi ça n'engage que moi et mes goûts...

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 28 juil. 2006, 10:02

tu veux dire par la que KYO, c'est de la... :wink:
mais je suis d'accord la, le manga aurait du tenir sur 15-18 volumes...
un manga aussi niais, en 38 volumes...fallait le faire...
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 août 2006, 07:16

une mauvaise expérience pour moi, ce serait Zatchbell, il m'a fallu 3 volumes pour voir que ca n'avancait pas, encore plus stéréotypés que dragonball; je les acheté jusqu'au 5 et maintenant je les revends sur le forum :wink: .
Certains adorent mais moi je n'ai pas trouvé d'intér^t particulier à ce manga parce que vraiment trop répétitif (découverte des pouvoirs, victoire pendant les combats....) :cry:
Image

Avatar du membre
Matsuki
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2006, 19:33

Message non lu par Matsuki » 13 août 2006, 19:53

N'ayant pas lu énormément de mangas j'ai connu peu de déceptions.

Kyo: comme dit précemment, beaucoup trop lent, trop de persos inutiles avec les combats qui vont avec.
Battle Royale: Histoire nétement moins bien que le film et les dessins mon dieu que c'est moche.
Shaman King: pas vraiment une déception mais j'ai pas accrocher, je trouve les persos peu charismatiques, et l'histoire est trop gentillette comme les dessins d'ailleurs
Love Hina: pareil que Sherryn, a aucun moment j'ai trouvais sa interessant.

Avatar du membre
Vunkcle
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2004, 13:15

Message non lu par Vunkcle » 16 août 2006, 01:23

Moi je rencherit sur les deux derniers qui sont proprement gratuits, steriles et injustifiés.

Je rajouterais, larmes ultime et autres Kimengumi pas si drole en fait...

Sinon je nommerai pour le prix special: Clamp pour l'enssemble de son oeuvre, du culcul (Magic Rayearth) au gratuit (X, KAMUI! KAMUI! KAMUI! KAMUIIIIIIIIIIII!!!) en passant par l'inutile (Chobbit) tout est a jeter y'a guere que RG Veda que je n'ai pas lu qui est soit disant pas mal mais bon on m'a dis ca de tout les Clamp alors.... :oops:
Qu'est qui est idiot, lourd, répétitif et sans aucune espèce d'intérêt??? Love Hina ouais. Alors vous aussi vous l'avez lu... u_u

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 16 août 2006, 09:33

:shock: X de Clamp fait parti de tes mauvaises expériences?! :shock: Moi j'ai pas lu le manga, mais j'ai vu l'anime, et j'ai vraiment adoré!!! Tu parlais du boukin toi?!
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Yao
Messages : 11
Enregistré le : 08 juil. 2006, 10:50

Message non lu par Yao » 16 août 2006, 12:38

Je ne suis pas difficile en matière de manga mais le manga le plus pourri de la création est pour moi... ANGEL SANCTUARY!!!
Quelle horreur!
Histoire niaise et relou à souhait, personnages à chier...
Bref, je vais pas m'étendre sinon ça va durer des heures!
ЏΛØ

http://asso-no.heberg-forum.net/ :L'asso NØ, la musique différemment!

http://help-fa.conceptforum.net/ :Sauvons les forums actifs!(désolé, panne de bannière)

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 16 août 2006, 15:24

Je suis d'accord avec Lovehina, l'animé de X de Clamp est loin d'être mauvais. Le bouquin je dit pas, il est à chier :? .
Angel Sanctuary n'est pas si pourri, faut pas exagérer c'est surement que tu n'a pas dû comprendre. Moi je trouve l'idée que les anges soient mauvais très bonne, ça casse le mythe.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 août 2006, 19:41

Yao a écrit :Je ne suis pas difficile en matière de manga mais le manga le plus pourri de la création est pour moi... ANGEL SANCTUARY!!!
Quelle horreur!
Histoire niaise et relou à souhait, personnages à chier...
Bref, je vais pas m'étendre sinon ça va durer des heures!
Je suis à fond avec toi, c'est une daube incroyable... aprés dire qu'on à pas compris c'est quand meme un peu gonflé... :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre