Vos mauvaises expériences

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 20 sept. 2006, 13:03

short program va être réédité, pour le plus grand bonheur de ceux qui ne l'ont pas, sinon pour H2 avec le succès que ca a eu au Japon et sur le net, je ne pense pas que ca tourne en rond, moi je ne l'ai pas lu, mais connaissant Adachi ( pas personnellement à mon plus grand malheur... :cry: ) de par ses oeuvres, je pense qu'il a su se renouveller et renouveller son histoire et l'intérêt doit être plus grand avec le temps et la connaissance que tu as avec les persos...
Image

Avatar du membre
Deedo
Messages : 5
Enregistré le : 19 sept. 2006, 12:21

Message non lu par Deedo » 20 sept. 2006, 13:16

Naruto a écrit :short program va être réédité, pour le plus grand bonheur de ceux qui ne l'ont pas

Enfin une bonne nouvelle :D . Je vais enfin pouvoir m'y mettre :wink:
Merci pour cette info Naruto
On dit que "l'espoir fait vivre" mais, paradoxalement, un peu d'espoir peut nous plonger dans le plus profond des desespoirs......

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 26 sept. 2006, 19:50

Pour moi:
-"naruto": j'ai adoré jusqu'a la fin de Gara mais après j'ai trouvé sa à chier complet. Sa fait vraiment genre "Tiens ma série marche du tonnere, et si je rajoutais 20 tomes pour voir si mon portefeuille aime sa!"

-"Chobit": je suis désolé pour les fans de ce manga mais je l'ai trouvé inutile du début jusqu'a la fin. Je l'ai lu en entier et je n'en garde pas vraiment un bon souvenir: un super robot qui tombe amoureux de son "maitre", j'suis désolé mais pour moi c'est vraiment trop cucu la praline.

Il y en a d'autres mais je me rappelle plus...
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 26 sept. 2006, 20:02

Fuma31 a écrit :
-"Chobit": je suis désolé pour les fans de ce manga mais je l'ai trouvé inutile du début jusqu'a la fin. Je l'ai lu en entier et je n'en garde pas vraiment un bon souvenir: un super robot qui tombe amoureux de son "maitre", j'suis désolé mais pour moi c'est vraiment trop cucu la praline.
En même temps c'est un shojo sorti tout droit du studio CLAMP :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 26 sept. 2006, 23:16

Naruto a écrit :En même temps c'est un shojo sorti tout droit du studio CLAMP :lol: :lol:
lol c'est vrai que tu n'aprèçie pas trop Clamp!

Moi je ne les apprèçie pas à cause de X: j'adore cette série et elle est bloquée depuis trop longtemps au numèro 18
A quand la suite? J'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais :cry:
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 27 sept. 2006, 07:28

nan moi j'apprécie.. Ca se lit, c'est à mon gout les moins pires des shojos.

Et pis quand j'ai lu sakura, rg veda, et chobits je m'étais decidé à tout trouver et l'oeuvre complète s'adresse en fait à un public très large; bon c'est sur c'est pas des chefs d'oeuvre mais y'a de bons trucs
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 27 sept. 2006, 12:33

je vais surement répéter des titres déja dit mais ça confirmera :P

- Kyo : j'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai vite viré ça, j'ai pas accroché du tout

-Omega: j'ai par hasard eu un tome, j'ai pas compris grand chose et les dessins pas terrible

-angel heart: j'ai été déçu je m'attendais a une ambiance plus city hunter et des personnages nouveau (en tout cas dans le 'design')

-higanjima: histoire pas terrible en fin de compte xD

-yu gi oh: le début était sympa avec les jeux mais une fois centralisé sur les cartes ...
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Kazumi
Messages : 17
Enregistré le : 24 sept. 2006, 11:32

Message non lu par Kazumi » 28 sept. 2006, 09:41

Je te conseille Jinbe Deedo et niji irho (Short program va etre réedité ??? super !! ^________^ je vais enfin avoir le trois ^^)

euh en passant Chobits est un shonen et moi non plus je n'ai pas aimé.... c'est rare que je n'aime pas un Clamp mais celui la... bof...

sinon en manga que j'ai vraiment détesté:

Love Hina: vu et revu, ça m'a ennuyé, j'ai trouvé ça sans interet

Magie interieure: c'est nunuche au possible avec une heroine a cogner la tete par terre

Meru puri: les dessins m'ont attiré mais je trouve que c'est quand meme assez pédophile...

Love Celeb: je m'attend a un shojo et je me retrouve avec un manga ou les scenes de fesses se succedent et ou le viol et les violences faites aux femmes sont traités avec désinvoltures quand ce ne sont pas des effets comiques

Hagane: les gags sont tres tres lourds, j'ai pas tenu ^^!!

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 28 sept. 2006, 20:07

Barthelemew a écrit :
-angel heart: j'ai été déçu je m'attendais a une ambiance plus city hunter et des personnages nouveau (en tout cas dans le 'design')
Ah bon moi j'ai été agréablement surpris justement, ca a évolué avec le temps : de plus en plus beau, des sentiments plus présents;
moi c'est un des mangas qui lorsque je l'achète est dévoré en 3sec...
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 28 sept. 2006, 20:30

peut etre parce que je me faisais une idée bien précise à l'avance et que mon idée n'a pas correspondu :P

mais j'avoue que l'anime m'avait un peu 'réconcilié' avec l'histoire ^^
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Répondre