Vos mauvaises expériences

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 10 juil. 2007, 20:11

Je ne dirai qu'un mot : DUKALYON
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 10 juil. 2007, 21:33

Blacksheep a écrit :Je ne dirai qu'un mot : DUKALYON
Ralala, Dukalyon :lol: A mon avis, c'est la plus grosse bouse de Clamp ( ils en ont fait quelques autres, mais celle-ci...) :lol:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 11 juil. 2007, 06:44

a part Goth que j'ai pas deteste, mais juste trouvé inutilement gore et talulu qui est un peu barbant sur la fin (trop longue serie), je crois etre passé entre les gouttes. ^^

a part un tome de btx et dark crimson, que j'ai acheté et lu sans contrainte exterieure, j'ai pas été souvent deçu ^^
Image

kyouya
Messages : 7
Enregistré le : 08 juil. 2007, 16:25
Localisation : nord, france
Contact :

Message non lu par kyouya » 11 juil. 2007, 12:21

bon ben je vais me faire engueuler mais moi je déteste evangelion !!!! ok j'ai pas vu l'anime mais le manga est un foutage de gueule énorme !!! franchement le dernier tome sorti sert à rien de chez rien, c'est tordu c'est mal dessiné et on comprend qu'à la 5ème lecture et encore !!!
plus banal j'ai pas aimé du tout royal 17 : on sait pas trop ce que l'auteur voulait en faire et, si c'est pour voir des scènes de cul toutes les 3 pages sans vrai raison y a deux autres solutions : les hentais et darling (que j'ai adoré au passage)
sinon j'ai rien compris à sing yesterday for me mais faut dire que j'accroche pas trop à kei toume donc....
et le pire de tous , et la encore on va me dire que j'ai tort, c'est step up love story ! admettons que c'est amusant deux ou trois tomes mais maintenant c'est bon on a compris !!!!!! et puis franchement c'est mal dessiné et les persos sont à claquer contre els murs !
le bonheur arrivera bientôt, il n'y a qu'à tendre les mains en levant les deux bras
(c'est ringard mais c'est mon premier constat de trad pourrie !!! )

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 11 juil. 2007, 13:32

kyouya a écrit :c'est mal dessiné et on comprend qu'à la 5ème lecture et encore !!!!
Faut pas pousser quand même, ca c'est uniquement du à toi
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 12 juil. 2007, 06:08

moi aussi, je trouve qu'evengelion est du foutage de gueules.

a part les combinaisons moulantes des demoiselles pilotes, je m'ennuie ferme sur evengelion.
Je ne suis pas fan de mechas, mais je prefere encore patlabor ou getter robot.
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 juil. 2007, 16:29

idem, j'ai lu le 1 que j'ai acheté, on m'a prêté le 2 ... et stop trop lent, trop de vide dans l'histoire... certes les anges ont la classe, ca doit être les plus beaux robots que j'ai vu, mais bon le dessin ne fait pas tout loin de la ...
Image

Avatar du membre
Geo
Messages : 29
Enregistré le : 08 août 2007, 15:58

Message non lu par Geo » 08 août 2007, 17:16

Hum... Black Lagoon. L'anime est largement supérieur et montre encore plus le coté sombre de ce manga !!!
Puis la parution des tomes est trop longue !!!

Avatar du membre
Ploum
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2007, 13:05

Message non lu par Ploum » 17 août 2007, 13:28

Perso comme beaucoup de monde je n'ai vraiment pas aimer Kyo. L'histoire ne cesse de se répéter avec des rebondissements de plus en plus improbables, les perso ne sont pas selon moins charismatiques, aucun d'eux ne me plait vraiment.
Autrement j'ai aussi eu du mal avec Rave qu'a pote à moi n'a pas tarder à arréter. J'ai simplement eu l'impression que c'était plus un manga destiné aux enfants avec des dessins assez pauvres, bien que de ce coté ça a l'air de s'arranger avec son nouveau manga Fairy Tail.
Enfin, Tenchi Muyo : pas d'action, mou. Voila c'est les trois que j'ai en tete que je vous déconseille vivement, après chacun ses gouts j'pense^^.
Maintenant, on ne s'ennuit plus aux toilettes !
http://www.pq-mag.ovh.org/blog : PQ Mag', ca pete !..

Avatar du membre
a-yin
Messages : 51
Enregistré le : 14 août 2007, 19:04

Message non lu par a-yin » 17 août 2007, 14:40

pour Kyo il y a aussi le "oh mon dieu quelle aura maléfique!!!" à chaque volume, du coup on n'y croit plus trop et on ne voit plus la différence entre ce qui est maléfique et ce qui ne l'est pas :lol:

Rave aussi m'a déçue, j'ai trouvé ca assez mou et puis les dessins à la Oda...

Enfin, en déception shônen pour en rester là, il y a Black Cat qui m'a bien endormie :/.

Répondre