Vos mauvaises expériences

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Icarus
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2006, 19:39

Vos mauvaises expériences

Message non lu par Icarus » 21 juin 2006, 19:53

Je possède pas mal de mangas et j'ai pas envi d'en faire la liste^^
Je suis fainiant ce soir tient^^
Je suis en période d'attente, je n'achète rien en ce moment.

Et pour information ça serait sympa que vous balanciez vos mauvais mangas, que vous n'avez pas aimé du tout, et d'expliquer pourquoi.

Moi par exemple je n'ai vraiment pas aimé Darl Crimpson, une histoire de vampire avec des scènes hérotiques... Histoire mole, dessin de femme a moitié nue pour essayer d'attirer l'oeil masculin, et puis combat bien bizarre (il change "ses" femmes en armures.

A vous !! Lancez le débat

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 21 juin 2006, 20:06

Ben y en pas mal...

Black cat: shonen pourri, sans ame, pompé de partout, perso avec des histoires pitoyables donc forcément ils ne sont pas du tout attachant

Kyo: pareil mais en pire

là j'ai la flemme de réfléchir, alors je donnerai la suite demain :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 22 juin 2006, 13:51

Kyo: Au départ c'était bien, le scénario semblait interressant mais très vite ça traine, a chaque volume apparaissent des nouveaux personnages mais il ne se passe rien de constructif, bref ça gave à la longue...

Sinon en fait j'en ai pas d'autres en tête, mais c'est vrai que la plupart des mangas que j'ai lu, on me les a prété donc ça me foutait moin la mort que l'histoire soit pas terrible :lol: (de plus la personne qui me les prêtait avait bon gout^^)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2006, 14:15

hum moi pour ma part j'dirais...

Kyo : j'ai arréte vers 12 13....parce que sa commencer a plus rien vouloir dire lol....beaucoup de point commun avec Kenshin.....et bcp trop de perso...

Shaman King : que j'ai quand mm finis mais bon...enfaite c'est mitigé pour cette collection ya du bon comme du moin bon...

Yu Gi Ho : que j'avais fait jusqu'a 6 7 tomes c'était a l'époque ou c'était pas connu du tout...c'était bien jusqu'au moment ou le délire des carte arrive dans l'aventure....car au début c'est pas du tout sa...

Battle Royale : les dessin m'ont franchement repousser j'les ai trouvé affreux...donc rajouter encore le fait que ont connait déja la fin de l'histoire lol...

Blood Rain : j'ai fait jusqu'au volumes... 4 ou 5..tout commencer bien d'apres le pitch un manga en 9 tomes sous formes de thriller..sa avait l'air marrant...bon les dessin était difficiles a digéré mais sa passait encore par contre ya du Q a volonté mm quand yen a pas besoin j'vous assure que c'est hardcore....des délire chelou....truc de fou quoi...

Excel Saga : franchement HS de l'anime....beaucoup beaucoup moin drole..

voila en gros ceux qui m'ont marqué....

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2006, 14:16

kyo ca repart d'une assez bonne manière depuis le volume 25...
Pour moi c'est:
Chobits, trop guimauve à mon goût.
Old boy, trop plat.
Gunnm last order, trop décevant par rapport à gunnm tout court, plus centré SF au détriment des combats.
Lamu, trop répétitif.
Angel heart, rien à voir avec l'esprit de city hunter, trop sentimental, voire trop guimauve.
Mpd psycho, parution trop lente, ça vire au n'importe quoi niveau scénar...

Il y en a plein d'autres mais je m'arrête là.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2006, 14:21

shinob a écrit :kyo ca repart d'une assez bonne manière depuis le volume 25...
Chobits, trop guimauve à mon goût.
Angel heart, rien à voir avec l'esprit de city hunter, trop sentimental, voire trop guimauve.
Mpd psycho, parution trop lente, ça vire au n'importe quoi niveau scénar...
moué pour Kyo mais j'ai pas trop envie de retenté l'aventure ont m'as déja dit la mm choses....

Chobits c'est vrai que ont m'en parler bcp bcp pis fin de compte j'ai trouvé sa bien mais sans +....surtout que c'était bien marrant au début pis vers la fin l'humour ce fait rare....

Angel heart....c'est vrai que c'est loin que City Hunter quand mm l'action manque part moment laissant trop place au sentimental...

MDP Psycho j'pense que l'incomprehension nivo scénario vien de la parution trop lente j'les ai relus tous ya pa longtemp et j'dois dire que j'ai mieu compris....

loooooooooll j'ai abuzé g repris tout ton post presque m2r :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 juin 2006, 14:25

Je viens de lire le dernier Kyo et je vois pas en quoi ça s'arrange... allez je vous laisse deviner ce qui s'y passe: des combats inutiles car on sait qu'ils n'auront pas de conclusion, un nouveau perso qui, je vous le donne en mille... est plus fort que les autres, super mystérieux et aussi comme tous les autres super débiles... waou!! trop bien Kyo!!

Je rajoute Agharta: ça n'a ni queue ni tete, perso pas du tout originaux, et que sais je encore... c'est de la daube!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 22 juin 2006, 18:42

Erkael a écrit :Je viens de lire le dernier Kyo et je vois pas en quoi ça s'arrange... allez je vous laisse deviner ce qui s'y passe: des combats inutiles car on sait qu'ils n'auront pas de conclusion, un nouveau perso qui, je vous le donne en mille... est plus fort que les autres, super mystérieux et aussi comme tous les autres super débiles... waou!! trop bien Kyo!!
Encore une douzaine de volumes et c'est fini (normalement)!
:wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 juin 2006, 12:07

Qu'est ce qui te permets de dire ça? La série continue au Japon!

Encore un titre sur ma liste noire: Angel Sanctuary! C'est mièvre, super pénible à suivre, trop de persos mal exploité... une horreur!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 23 juin 2006, 12:21

Erkael a écrit :Qu'est ce qui te permets de dire ça? La série continue au Japon!
Bah en fait j'ai lu le dernier volume paru au japon et il raconte:
► Afficher le texte

Répondre