Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Blacksheep » 15 mars 2010, 19:15

J'adore accent allemand de toi ^^ :love:
Les mangas ne sont pas aussi intéressant qu'ici en allemagne ? Il n'y a pas les mêmes titres ?
Sinon, sympa ta Kimidoll, c'est laquelle ?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Huscheli
Messages : 40
Enregistré le : 20 mai 2007, 12:29
Localisation : Suisse allemande
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Huscheli » 15 mars 2010, 19:51

Blacksheep a écrit :J'adore accent allemand de toi ^^ :love:
Mwoouh...c'est gênant! XD
Les mangas ne sont pas aussi intéressant qu'ici en allemagne ? Il n'y a pas les mêmes titres ?
Le marché allemand est bien si tu aime les Shojo et le Yaoi (car c'est sont les plusparts de titres). Mais pour choses comme Tezuka Osamu, ou les seinen comme Rainbow, ou d'autres series comme pavillon des hommes, je doit les acheter en français, anglais ou (naturellement) japonais. Mais mon japonais n'est pas encore assez bien pour ce genre de manga XD
Sinon, sympa ta Kimidoll, c'est laquelle ?
Le nom est Kokoro, si je ne me trompe pas. J'ai la reçu pour noel et je ne les collect pas vraiment, mais je l'ai trouvé mignon, alors elle a permit d'être sur l'étagère. XD
Je cherche le tome 1 d'INUMGAMI - le reveil du dieu chien en vérsion NOIR!
Je paye le NOIR!
Je paye le prix neuf (si c&f ou neuf) et le frais du port.

C'est le seul tome qui me manque et parce-que j'habite à la Suisse Allemand, je ne peux pas l'acheter dans un magasin moi-même, et s'il je le commande sur l'internet, c'est peut-être la vérsion jaune! ;_; Aidez-moi svp!

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Loli-pamplo » 15 mars 2010, 20:18

Huscheli a écrit : Le marché allemand est bien si tu aime les Shojo et le Yaoi (car c'est sont les plusparts de titres).
Pourquoi j'ai pas prit Allemand première langue ? XD
Sinon collection impressionnante O.o
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Rogue Aerith » 03 avr. 2010, 19:30

Photos de ma collection.
Vu que je commence à manquer de place, je sens que je vais pas tarder à virer les 2 étages jeux vidéo (ça me fait mal au coeur, vu que c'est du nippon ce que j'ai en général, et que ça s'implante bien au reste je trouve...).

Vues d'ensemble :
ImageImage
Ma fierté :mrgreen: :
Image

Ma vraie fierté 8) :
Image

Mon p'tit plus :
Image
Image
Image

shinob

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par shinob » 14 avr. 2010, 14:04

Trop chouette ta couette :mrgreen:
C'est THE élément qui va pas du tout avec le reste!

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Rogue Aerith » 14 avr. 2010, 18:05

shinob a écrit :Trop chouette ta couette :mrgreen:
C'est THE élément qui va pas du tout avec le reste!
Sauf que je suis tintinophile avant d'être lecteur de mangas mon cher. Alors évidemment, j'avais quelques couettes avec hiragana i tuti cuanti dans l'armoire. Mais Tintin, c'est plus qu'une institution, c'est une religion. Et pour la peine, tu n'auras pas droit aux photos de ma collec' Tintin (avec des goodies partout). Non mais 8)
Image
Image

Avatar du membre
Kazuo
Messages : 7
Enregistré le : 01 mai 2010, 00:02

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Kazuo » 01 mai 2010, 00:15

Hello, je suis nouveau mais assez vieil otaku ;)

Voila ma contribution (environ 750 mangas), les étages sont doublés (c'est a dire que y en a autant derriere que ceux que vous voyez en "façade")

Image

sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par sentex » 01 mai 2010, 07:37

la mienne aussi ^^

vue d'ensemble:

Image

vues détaillées:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Avatar du membre
Yomi
Messages : 46
Enregistré le : 16 août 2008, 17:06

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Yomi » 02 mai 2010, 17:21

plop à tous !
Nouvelle sur le forum, ( j'ai du faire une apparition 1 ou 2 fois ) j'ai enfin pris le temps de faire quelques photos de ma chambre =)
Avant tout une vue d'ensemble:
Image

Désoler on ne voie pas tout mais je ne pouvais pas plus me reculer ( vous n'aurez pas le droit a mon superbe "posters" de Shenmue xD
Je continue avec un zoom de mon armoire ( le haut) se sont toute mes cassettes ( et ui c'est dépasser je sais ! :? ) et quelques coffrets DVD ^^
Image

Yuna ma 1er figurine que j'ai achetée, j'ai vraiment flaché dessus :)
et ma Lara Croft la 1er figurine que j'ai eu mais que l'on ma offerte ( bon d'accord le coté manga on le voie pas là mais bon je reste une grande fan de jeux vidéo !)
Image

Image

Mes deux petit chéris ! Trop Kawai !!! Je n'ai pas pu résister en les voyant. Je les ai acheté à ma 1er Japan expo ( >> l'année dernière xD) et j'ai commencé par le noir le 1er jour mais en rentrant le soir j'avais des remords de ne pas avoir pris le blanc ! Vous connaissez la suite, hop le lendemain il était dans mes bras ! :p
Image

Ici divers posters, j'ai un grand mur blanc, alors j'en es profité :) Encore une fois un gros poster de World of Warcraft qui n'as rein à voir avec les mangas mais je reste une grosse geekette en plus d'être otakette :p
Image

Là c'est le mur qui se trouve juste derrière ma porte difficile d'y mettre quelque chose :)
Image

Et enfin pour terminer ma verrière. Ma chambre était avant as mon frère, quand il est parti j'ai tout de suite déménagé car sa chambre était mieux que la mienne :D
Le problème c'est qu'il n'a plus la place chez lui pour reprendre toutes ses voitures de collections! Donc je me retrouve avec encore une étagères remplis de celle-ci !
Image

Voilà en gros ma chambre, je mélange beaucoup le manga avec les jeux vidéo comme vous avez pu le voir. Je ne me limite pas à une seule passion. Mais il m'en reste une énorme est très couteuse qui est le dessin !

Vous avez pas mal de chance j'ai pris la peine de ranger ma chambre avant de prendre les photos car en général il y as des feuilles partout voir des rouleaux de feuilles xD
La kokeshis ne m'appartiens pas pour info =)
Sinon pour ceux qui on l'œil et qui ont étais regarder ma collection vous remarquerez qu'il me manque mes 5 premiers volume de Scool Rumble et toute ma collection de Tales of Symphonia ( + une figurine de Kratos ) qui ne sont pas là car je prépare un cosplay de collette et de Kratos =)
Et pour ceux qui on vraiment l'œil il me manque dans mon coffret de "La traversé du temps" mon cd qui est chez une amie :lol:

hA! encore une chose désoler pour les fautes d'orthographe :p

Yomi
Image

sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par sentex » 29 août 2010, 11:19

J'ai reprit des photo de ma collection après avoir entièrement revu le rangement. Je le trouve bien mieux que avant. Entièrement par éditeur et en m'écorçant de rassembler les série du même auteur ( Urasawa surtout) ou les sagas sur plusieurs éditeurs ensemble (principalement la saga des Saint Seiya ).

vu d'Ensemble
Image

Sur mon bureau informatique
Image

Mon étagère
Image

LE manga qui m'as fait commencer ma collection^^
Image

Ma fierté
Image

Mes goodies de mes personnages préférés ( en attendant l'arrivé de Barbe blanche en novembre ;) )
Image

Mention spécial à ceux qui trouveront la série affiché sur l'écran de mon ordinateur. ( dont je me suis procurer les DVD par hasard ces derniers temps et que je conseil vivement)
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Répondre