Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 25 sept. 2012, 23:00

Unmei a écrit :en attendant un prochain rangement puisque de nouveaux livres vont bientôt rejoindre cela mais il me faut d'abord une nouvelle bibliothèque :mrgreen:
et aussi de nouvelles photos plus détaillées
Contente de savoir que je suis pas la seule en attente d'une nouvelle bibliothèque ! Et sinon, je sais, je suis HS mais j'adore ton papier-peint ! :D
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
Unmei
Messages : 14
Enregistré le : 24 sept. 2012, 16:21

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Unmei » 26 sept. 2012, 08:51

Theranlove2_Olaya a écrit : Et sinon, je sais, je suis HS mais j'adore ton papier-peint ! :D
:D mais désolé j'ai changé depuis pour un autre beaucoup beaucoup mieux que voici:

http://www.4murs.com/articles/11827-pap ... -asiatique

:D
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Raimaru » 26 sept. 2012, 17:21

Cactus-Vira a écrit :En tout cas ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à posséder deux boites de chaussure (sac pour certains) pleine de mangas pas lu :) !

A défaut de pouvoir mettre ma collection de mangas, je vais vous offrir ceci, quelqu'un s'est-il lancé dans la collection aussi :mrgreen:
[spoiler]Image[/spoiler]
Désolé la photo date, et l'appareil numérique était vraiment naze x____x
Tu fais remonter la nostalgie là ! C'est sorti en quelle année déjà ?

J'avais acheté les numéros 1 et 3 quand j'étais môme, alors que je ne connaissais rien à Dragon Ball, parce que j'aimais beaucoup le design des figurines. Sachant que mes parents ne me les achèteraient pas tous, je bavais sur le poster qui les dévoilait toutes ^^'

Du coup, ça à de la gueule à mes yeux, la collection complète *___*
Image

Avatar du membre
Theranlove2_Olaya
Messages : 206
Enregistré le : 01 juin 2012, 18:13
Localisation : En Suisse :D

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Theranlove2_Olaya » 26 sept. 2012, 22:07

Unmei a écrit :mais désolé j'ai changé depuis pour un autre beaucoup beaucoup mieux que voici:

http://www.4murs.com/articles/11827-pap ... -asiatique

:D
Waaaa ! *q*
Il est encore mieux ! *bave*
-> Otakus aren't weird, you're just too normal.. Case Closed!
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10744
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Koiwai » 26 sept. 2012, 22:44

Cactus-Vira a écrit :En tout cas ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à posséder deux boites de chaussure (sac pour certains) pleine de mangas pas lu :) !

A défaut de pouvoir mettre ma collection de mangas, je vais vous offrir ceci, quelqu'un s'est-il lancé dans la collection aussi :mrgreen:
[spoiler]Image[/spoiler]
Désolé la photo date, et l'appareil numérique était vraiment naze x____x
Tiens, faudra que je rajoute tout ça sur le site :mrgreen: :arrow:
Image

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Cactus-Vira » 26 sept. 2012, 22:50

Raimaru a écrit : Tu fais remonter la nostalgie là ! C'est sorti en quelle année déjà ?

J'avais acheté les numéros 1 et 3 quand j'étais môme, alors que je ne connaissais rien à Dragon Ball, parce que j'aimais beaucoup le design des figurines. Sachant que mes parents ne me les achèteraient pas tous, je bavais sur le poster qui les dévoilait toutes ^^'

Du coup, ça à de la gueule à mes yeux, la collection complète *___*
2001 - 2002 Chez Atlas si je me souviens bien !
Là, le problème c'est que les figurines sont dans un carton, et mes trois classeurs de fiches techniques DBZ sont je sais pas où ! Mais bon, j'ai rien à envier par rapport à certains qui ont des figurines One Piece, Saint Seya, etc. !

En figurine de 40 cm j'ai un Yoshi et Goku petit (Dragon Ball) ! Deux cadeaux
Et une peluche de Tony Tony Chopper habillé en Végéta, achetée à la japan de 2010 :mrgreen:
Image

Avatar du membre
PtitLouis
Messages : 20
Enregistré le : 28 sept. 2012, 19:30
Localisation : Nord, Lille

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par PtitLouis » 29 sept. 2012, 20:42

Pour ma part, je suis ridicule face à vous.
Je n'ai que 34 mangas, mais ca va bientôt augmenter d'ici Noël.

J'en avais plus de 80 mais j'en ai revendu pour en racheter d'autres, ce que je ne ferais plus d'ailleurs.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Wang Tianjun » 30 sept. 2012, 14:14

Bah, il faut bien commencer un jour :wink: Quand j'avais ton âge, j'avais à peu près le même nombre de volumes (à savoir Dragon Ball ^^").


Bien, sinon, comme promis, les photos du rassemblement de la collection de NiD' et de moi-même sont prêtes !

Comme il y en a un paquet, et que les photos sont grandes, je vous renvoie directement à mon album public facebook. Normalement, vous pouvez tous les voir, dites-moi si vous n'y avez pas accès.

Quelques morceaux choisis :

Collection de NiD' (dans notre chambre) :
[spoiler]Image
Image
Image
Image[/spoiler]

Ma collection (dans mon bureau) :
[spoiler]Image
ImageImage
Image
Image[/spoiler]

Notre collection DVD commune (dans le salon) :
[spoiler]Image
Image
Image[/spoiler]

Nos jeux vidéo, enfin, surtout les miens :mrgreen: , et quelques dvd en doublons à revendre (dans le meuble télé) :
[spoiler]Image
Image[/spoiler]


Quelques remarques :
- Pour l'instant, on fait encore "collection à part". Il faut dire que mes mangas sont arrivés plus d'un mois après les siens, et on a pas eu le courage de fusionner les deux collection pour regrouper par éditeurs, par exemple. Et puis, les deux pièces ont chacune leur propre ambiance, autant ne pas tout déranger ^^"
- Du fait de l'arrivée du chat, nos figurines sont planquées en vitrine, dans la moitié inférieure du meuble dvd. J'espère bien leur refaire prendre l'air un jour, quand Tyrion se sera assagi...
- Avec le temps, ça se peaufinera encore : le coin yaoi chez Sophie n'était pas tout à fait finalisé au moment de ces photos. De mon côté, je ne suis pas tout à fait satisfait de mon coin dédié à Hoshin, on ne voit pas assez les artbooks. Mais bon, j'ai déjà condamné une fenetre pour Urasawa, j'allais pas condamner la seconde ! :mrgreen:
- Il manque encore un peu de déco, il faut que je fasse le tri dans mes posters pour voir si j'en mets dans le bureau. Sans parler d'une certaine toile qui n'en finit pas d'arriver... :roll:


Voilà, des questions, pour ceux qui ne sont pas estomaqués ? :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
PtitLouis
Messages : 20
Enregistré le : 28 sept. 2012, 19:30
Localisation : Nord, Lille

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par PtitLouis » 30 sept. 2012, 15:38

Je t'envie. Avoir autant de mangas çà doit être super.

Petite question : Vous les achetés tous en neuf ? Si oui, çà doit faire super mal au porte-monnaie.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Wang Tianjun » 30 sept. 2012, 16:25

Non non, il y a pas mal d'occase dans le lot, en particulier pour les anciennes séries :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre