Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par ShadO » 13 janv. 2016, 13:11

Les billy marron clair c'est pas mal en effet.
C'est ce qu'on a dans la chambre et ça donne plutôt bien. :)

En tout cas ça rend très bien ta collec' comme ça sentex !
Image
Image

sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par sentex » 19 janv. 2016, 08:27

Merci à vous ça plaisir tant de compliments :)
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par TheSpy22 » 15 oct. 2016, 16:55

Bonjour à tous, je profite d'un petit passage sur le forum pour remettre des photos de ma collection à jour. Bien que je passe de temps en temps sur le site, ça fait un petit moment que je ne m'étais pas connecté au forum.
J'ai mis mon ancien message de présentation de ma collection en bas de ce message en "Spoiler", si vous voulez comparer. Par contre les liens ne marchent plus.

Pour commencer un petit aperçu global de ma chambre :

ImageImage

La première étagère de manga rangé dans l'ordre "alphabétique" (Enfin presque) et en double rangé (Cité de haut en bas) :

Image

Première partie : 20 Century Boys / Beck / Bride Stories / Billy Bat / Duds Hunt / Doubt / Emma / Shirley / Evil Heart / Tokyo Toybox et Giga Tokyo Toybox / Genshiken / Gunslinger Girl / Judge / Magdala Alchemist Past / Madoka Magica / Monster / Prophecy / Reset / Poison City / Rin / Samidare / Spice & Wolf.

Image

Deuxième partie : Vinland Saga / What's Michael? / Yotsuba.
Le coin des coffrets manga : All You need is kill / Pluto / Les Enfants Loups / Terra Formars / et le petit tome de Fate/Zero qui traine.

Image

La deuxième étagère dédiés a la culture manga (Cité de haut en bas) : Avec tout en haut les boites de figurine et Yoko Littner de Gurren lagann.

Les Tomes grand format de Happy! / Master Keaton / et Chien gardien des étoiles avec un tablier que j'avais reçu en goodies.

Le coin Spice & Wolf avec l'Artbook, l'animé en édition collector, les Light Novel et la magnifique figurine de Holo que j'ai réussi à avoir suite à une réedition ! :D
Le collector de l'animé Chobit / Une boite à thé Bride Stories / Les tomes couleur d'Highschool of the dead avec l'artbook et le spin off caché derrière.

En dessous L'artbook de Naoki Urasawa / Les figurines de Cartox et Yotsuba / L'édition collector de l'animé Gurren Lagann avec ses goodies / L'animé en édition collector de Bakemonogatari et Nisemonogatari avec la figurine qui va avec / et le collector à tirage limité de Steins Gate.

L'étagère d'animés avec Evangelion / Genshiken / Black Lagoon / Initial D / Cowboy Bebop(Qu'on voit pas trop) / Beck / Full metal Panic! / Another (Acheté par erreur, n'aimant pas le genre horreur) / Btooom! / Deadman Wonderland / Highschool of the dead / et Cowboy Bebop.

Et pour finir L'intégrale de Quartier Lointain, et un shikishi de "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" qui ce détachait tout le temps de l'étagère.

Image

Et en bonus, l'étagère et le tiroir dédié aux jeux vidéo :

ImageImage

Et mon coin PC Gaming, de là ou je vous envoi ce message :wink:

Image


Pour ce qui est des séries qui me font de l’œil je vais certainement me retenter "Bonne nuit Punpun" que j'avais arrêté voir Spoiler :lol:. "Vertical" me tente bien et les œuvres de Jiro Taniguchi aussi.
Après niveau animé, rien de particulier.
Par contre pour ce qui est des figurines, la figurine de Revy de Black Lagoon de chez "Alter" me tente bien, vivement une réedition ! Et pourquoi pas l'Artbook de Black lagoon tant qu'à faire !

Voila tout, j'espère que ça vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé :D

PS : Belle collec Sentex, plus varié que la mienne :wink:

► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Einah » 15 oct. 2016, 17:43

Sympa toute ta collection ! et je note que tout est bien rangé, pas comme chez moi :o
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par TheSpy22 » 15 oct. 2016, 22:44

Faut pas se fier aux apparences, j'en ai profité parce que j'avais fait le ménage juste avant :mrgreen:
Mais merci quand même pour le compliment :wink:
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par ShadO » 20 oct. 2016, 10:41

Si seulement j'avais la place pour le même fauteuil pour l'ordi... :cry:

Sinon chouette collec', bien rangée ! =)
Image
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par TheSpy22 » 28 oct. 2016, 20:38

En effet dommage, parce qu'il est très confortable :mrgreen:

Merci pour le compliment ! :)
Image

Répondre