Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
torankusu-no-ken
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2006, 19:35

Message non lu par torankusu-no-ken » 26 août 2006, 19:43

oula voila un sujet qui me plais bien!!!!!!!!!!!!
bon je vois qu il ya de sacré collections!! terrible!! qui plus est bien rangé en plus !!
bon ben pour moi voici une foto franchement pas a jour mais bon ^^ lol

Image



:D :D heu yen as actuellement +de 1100 volumes ca commence a faire des heures de lectur jai passé lol il me reste une 20 ene a lire encore ^^ ma serie preferee reste video girl ai et de tres loin ^^ :D
FORUM OUVERT LE 25/02/07 MANGA ! cliquez!
Image

shinob

Message non lu par shinob » 26 août 2006, 20:37

Je n'ai jamais vu de collection aussi bien présentée.... félicitations!
J'ai été sur ton blog, ta collection de goodies est très impressionnante!
:shock: J'ai toujours aimé regardé ce genre de gadgets (toys, goodies...) et je trouve que ça met particulièrement en valeur sa collec de mangas, mais je me suis jamais lancé là dedans, car il aurait fallu que je diminue mes achats manga....
Par contre petite question toute bête: C'est quoi un cellulo? Ce n'est pas juste un poster?

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 26 août 2006, 20:39

c'est un film transparent qui sert de support à l'animation des personnages. il y en a un par mouvement de perso,
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 26 août 2006, 21:37

fantastique collec, j'i l'impression dans 1 magasin de manga quand je la regarde.
Elle est complète, agrémentée de gashapon, franchement félicitations pour tout le travail que l'arrangement a du te donner :shock:
Modifié en dernier par Daigoro le 27 août 2006, 07:38, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 26 août 2006, 21:47

Ptain ta chambre ressemble à mon magasin de manga :lol:
Très belle collec^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 26 août 2006, 22:00

Voici ma collec' de manga, photos qui ont plus de 6 mois, ça a encore bien évolué depuis :
Image
Image
Image
Image

Pas de photos de ma collec' comics, trop le bordel.

né11/9, t'es un grand malade 8)
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 26 août 2006, 22:10

Merci. 8) une special rien que pour toi max
Image
qq linsner rares comme calliope presents musing, utterly strange stories ou drama ^^
Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 août 2006, 07:37

Très jolie ta collec max, encore une fois elle est super bien présentée avec les goodies...
Congratulations!
(beaucoup de shonens!)
né un11septembre a écrit :c'est un film transparent qui sert de support à l'animation des personnages. il y en a un par mouvement de perso,
Donc chaque cellulo est unique alors?

PS: récapitulatif édité avec l'ajout des collecs de max et de toransuku
:wink:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 27 août 2006, 08:51

shinob a écrit :
né un11septembre a écrit :c'est un film transparent qui sert de support à l'animation des personnages. il y en a un par mouvement de perso,
Donc chaque cellulo est unique alors?
oui, c'est comme un dessin original, sauf que comme c'est fait par une petite main de l'animation, ça a moins de valeur en principe.
Reste à savoir ce que lui coute effectivement un celluloide.
Image

Avatar du membre
torankusu-no-ken
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2006, 19:35

Message non lu par torankusu-no-ken » 27 août 2006, 11:11

pas mal te collec max! japprecie tout particulierement les dragon ball en petit volume c est difficile de tous les avoir .

un cellulo ets une planche de dessin originale qui a servi pour faire le dessin animé en d autres terme un cellulo ets unique au monde il n existe aucun double des ressemblan oui mais pas le mm mouvement ce qui veux dire que lorsque vous retrouvez le passage dasn le dessin anime vosu pouvez vous dire que c et image vosu appartient et se trouve chez vous!! ca c ets carrement kiffant , pour que le cellulo soit complet il fo la planche couleur plsu le dessin au crayon qui se trouve sur une 2 ieme feuille derriere celle en couleur et il fo qu elle soit numeroté!^^ voila apres les prix sont extrement variable cela depend de beaucoup de choses genre est il complet avec dessin au crayon?(douga) y a til le decor original avec ( fait main aussi sur une 3 ieme feuille) de quel perso il s agit , du moment de la serie etc etc

en ce qui me concerne merci pour les felicitations c est sympa c ets une piece speciale pour ma collection et non ma chambre sinon mon epouse geulerai un peu je penses lol la je viens de tout ranger je vais faires des photos a jour pour le plaisir des yeux.

:D voila c est bon j ai fait les photos a jour a noter que je doit recevoir mercredi la complete captain tsubasa wordl (18 vol) et 7 maccros

Image

Image


voila et j echange mes manga en double si ca interesse quelq un ou je les vends a voir voici les manga en question:


Image
FORUM OUVERT LE 25/02/07 MANGA ! cliquez!
Image

Répondre