Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 24 juin 2007, 21:04

Ahhh ok!!!!!^^
Ah mais le dragon c'est pas un manga, je pourrais pas l'acheter alors! Zut :(
:lol:
Nan mais plus sérieusement c'est vrai qu'elle est très bien organisée ta collec psypsy^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Psypsy
Messages : 11
Enregistré le : 23 juin 2007, 21:14

Message non lu par Psypsy » 24 juin 2007, 23:23

Merci pour vos commentaires ^^
Pour le rangement, j'ai un peu de place a chaque etages et quand y'en a plus, bah je decale ^^

Sinon, le dragon il est en vente chez Ikea au rayon enfants ^^

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 25 juin 2007, 12:22

Le dragon, c'est vrai que ça donne bien.
Bon à part la collection dantesque et les figurines de Guts sur ton bureau, ce qui me plaît le plus, c'est la Death Box. J'avais vu sur un autre site les photos de ton déballage, c'était super sympa de nous montrer ça ^^
Juste une question : ça fait combien d'années que t'es dans le manga ?

Avatar du membre
guiguichou
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2007, 10:31
Localisation : Paris

Message non lu par guiguichou » 30 juin 2007, 20:30

max.faraday a écrit :Voici ma collec' de manga, photos qui ont plus de 6 mois, ça a encore bien évolué depuis :

Image
J'adore cette partie de ta collec' trés jolie, vive kof :D
Image

Image
youtube.com/guiguichouu

Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 01 juil. 2007, 10:02

Psypsy a écrit :Pour rester dans le sujet :
Je pensais mettre des photos que qand j'aurai fini mes travaux, mais finalement, je trouve que ca donne deja pas mal

Image

Image

Ca a bien avancé ^^
Sur la photo 1, il me reste encore a construire une étagère sur mesure a droite pour mettre mes jeux videos.
Sur la photo 2, il me reste pas mal de truc a faire sur le mur de gauche : mettre un revetement en aluminium sur le mur pour faire un style industrielle qui ira bien avec le bureau et les etagères en alu et verre trempé (mais ca va pas etre évident de faire passer une plaque en alu de 3m sur 2,5m dans l'escalier ^^;).
Et surtout, je vais enfin pouvoir mettre de belles figurines pour remplir ces étagères *_*
Finalement, j'aurai jamais assez de mur dans cette pièce pour afficher toutes mes dédicasses d'auteurs jap, donc ils iront dans le couloir :p

Voila pour le moment ^^

ps : Photos HQ dispo là :
http://gtmobile.free.fr/collection/Glob ... 1%20hq.jpg
http://gtmobile.free.fr/collection/Glob ... 2%20hq.jpg
Très belle collection, je vois que je suis pas le seul à galéré pour la place. En tout cas c'est super bien rangé, on a la même technique double rangée sur chaque étagère pour optimiser la place au maximum :D

Par contre on dirait que la rangée du fond sur chaque étagère est un peu surélevé, c'est les étagères qui sont comme ça, ou c'est toi qui a rajouté un support ?

La Death Box me plait également beaucoup, je ne sais pas d'ailleurs si c'est encore trouvable :roll:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 juil. 2007, 10:07

Free a écrit :
Très belle collection, je vois que je suis pas le seul à galéré pour la place. En tout cas c'est super bien rangé, on a la même technique double rangée sur chaque étagère pour optimiser la place au maximum :D
je crois qu'on est beaucoup à pratiquer cette technique :roll: :lol:
enfin tous ceux qui manquent de place...
Image

Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 01 juil. 2007, 10:28

Daigoro a écrit :
Free a écrit :
Très belle collection, je vois que je suis pas le seul à galéré pour la place. En tout cas c'est super bien rangé, on a la même technique double rangée sur chaque étagère pour optimiser la place au maximum :D
je crois qu'on est beaucoup à pratiquer cette technique :roll: :lol:
enfin tous ceux qui manquent de place...
Et après les doubles rangées, une fois qu'il n'y a plus de place, tu empiles en hauteur 8) tout ça c'est un gain de place évidemment même si après tu galère un peu pour retrouver un titre dans la masse :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 01 juil. 2007, 10:46

nan mais l'idée de PsyPsy de mettre la 2eme rafale + en hauteur pour la distinguer est pas mal je trouve........

Avatar du membre
Ichigo K.
Messages : 17
Enregistré le : 19 janv. 2005, 18:04

Message non lu par Ichigo K. » 01 juil. 2007, 10:56

Je posterais ma collec d'ici quelques semaines / mois quand j'aurais bien repris les mangas. Mais elle fera peine comparée à toutes celles déjà passées. :shock:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 01 juil. 2007, 11:20

Daigoro a écrit :
Free a écrit : Très belle collection, je vois que je suis pas le seul à galéré pour la place. En tout cas c'est super bien rangé, on a la même technique double rangée sur chaque étagère pour optimiser la place au maximum :D
je crois qu'on est beaucoup à pratiquer cette technique :roll: :lol:
enfin tous ceux qui manquent de place...
en effet :roll:
Floo D Ace a écrit :nan mais l'idée de PsyPsy de mettre la 2eme rafale + en hauteur pour la distinguer est pas mal je trouve........
Je pratique ça aussi. les grooses series, je les empiles.
mais je regroupe aussi par auteur, éditeur ou genre (tout tezuka, tout adachi, tout hojo.
j'emplois egalement des cartons a documents pour deborder avec une 3ème rangée sur des series finies (mes series "j'ai lu" sont archivées comme ça).

ici les city hunter ^^
Image
Image

Répondre