Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Rouge
Messages : 83
Enregistré le : 12 juil. 2010, 17:28

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Rouge » 26 févr. 2013, 18:59

C'est pas mal du tout pour commencer une collection, dit-donc.

Mais je me demande pourquoi tu as stoppé Bonne nuit Punpun et Les vacances de Jésus et Bouddha?
Ça ne te plait pas, finalement?
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Einah » 26 févr. 2013, 19:09

Sympa ta collection ^^
J'aime bien les figurines de Yotsuba :)
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Kimi_ » 26 févr. 2013, 19:11

TheSpy22 a écrit :Bonne nuit Punpun (Séries Stoppé)
Blasphème ! Hérésie ! Comment oses-tu ?! :evil: Le sixième volume m'a fait pleurer comme une madeleine, il ne faut surtout pas s'arrêter aux deux premiers volumes...
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par TheSpy22 » 26 févr. 2013, 21:40

Einah a écrit :Sympa ta collection ^^
J'aime bien les figurines de Yotsuba :)
Merci, si tu adore ce manga sache que c'est 2 figurines ne te décevront pas :)

Sinon en réponse à "Kimi_" et "Rouge", j'ai stoppé" Les vacances de Jésus et Bouddha" car sa me faisais rire de temps en temps mais sans plus et pour ce qui est de "Bonne Nuit PunPun", l'histoire est très bonne mais le style de l'auteur est assez déroutant, des fois les personnages ont des tête bizarre ou autres truc qui mettent mal à l'aise... De plus je ne sais pas pourquoi Punpun ressemble à un oiseau de profil. Mais attention j'ai stoppé ces deux séries mais ça ne veut pas dire que je vais les revendre ou que je les arrête définitivement, je les met juste de côté pour me concentrer sur les autres séries que j'ai en cours et je les relirais plus tard et verrais si je les gardes pour les continuer ou pas.

Sinon j'avais oublié deux manga de ma collection : Solanin, et Le chien gardien des étoiles.
Image

Avatar du membre
Luciole21
Génie lambda
Messages : 1152
Enregistré le : 17 janv. 2012, 22:26
Localisation : Inconnue

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Luciole21 » 26 févr. 2013, 22:59

Bonne nuit Punpun ça déchire ! D'ailleurs j'ai vu l'artbook d'Asano aujourd’hui, mais j'avais pas assez sur moi T_T
Image

Dernier coup de cœur manga : Chiisakobe (Minetaro Mochizuki)
Dernier coup de cœur franco-belge : Septs Nains (Lupano)
Dernier coup de cœur comics : Bone (Jeff Smith)
Dernier coup de cœur roman : La horde du contrevent (Alain Damasio)
Dernier coup de cœur film : Perfect Sense
Dernier coup de cœur jeux vidéo : Portal 2

Platineur débutant : http://www.psthc.fr/profil-psn-Coeluli. ... c7dbc3d294

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par TheSpy22 » 28 févr. 2013, 16:25

Luciole21 a écrit :Bonne nuit Punpun ça déchire ! D'ailleurs j'ai vu l'artbook d'Asano aujourd’hui, mais j'avais pas assez sur moi T_T
Je te crois. Je te crois. ^^

Sinon j'ai refait les photos, on y voit un peu plus clair et j'ai rajouté les mangas Solanin et Le chien gardien des étoile à mon étagère. :)
Image

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Cactus-Vira » 28 févr. 2013, 22:52

TheSpy22 a écrit : des fois les personnages ont des tête bizarre ou autres truc qui mettent mal à l'aise...
Moi c'est le mec de "i am hero" qui me met les jetons, du coup j'y arrive pas sa tête m'énerve plus qu'autre chose ... c'est c** car le manga semble avoir un sacré succès !
En tout cas belle collection, le nombre n'est pas important si ce que tu lis te plait, c'est vraiment le principal ... et puis chez toi, au moins c'est rangé. Quand tu vois, chez moi j'en ai de partout dans des cartons, sur le bureau, l'étagère, dans l'armoire, ... :|
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par TheSpy22 » 01 mars 2013, 13:42

Cactus-Vira a écrit :
TheSpy22 a écrit : des fois les personnages ont des tête bizarre ou autres truc qui mettent mal à l'aise...
Moi c'est le mec de "i am hero" qui me met les jetons, du coup j'y arrive pas sa tête m'énerve plus qu'autre chose ... c'est c** car le manga semble avoir un sacré succès !
En tout cas belle collection, le nombre n'est pas important si ce que tu lis te plait, c'est vraiment le principal ... et puis chez toi, au moins c'est rangé. Quand tu vois, chez moi j'en ai de partout dans des cartons, sur le bureau, l'étagère, dans l'armoire, ... :|
Merci, moi aussi dans pas longtemps ça risque de déborder (A moins que je fasse 2 rangées) comme toi.
Ta collection aussi est pas mal, je me demande si le casque et les balles baseball sont des goodies de Eye shield 21 ?
Image

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Cactus-Vira » 01 mars 2013, 23:09

TheSpy22 a écrit :Merci, moi aussi dans pas longtemps ça risque de déborder (A moins que je fasse 2 rangées) comme toi.
Ta collection aussi est pas mal, je me demande si le casque et les balles baseball sont des goodies de Eye shield 21 ?
Du tout, ce sont des balles de baseball et un casque de football américain (comme EyeShield 21), qui proviennent d'un magasin de sport de Las Vegas
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par TheSpy22 » 02 mars 2013, 13:59

Cactus-Vira a écrit :
TheSpy22 a écrit :Merci, moi aussi dans pas longtemps ça risque de déborder (A moins que je fasse 2 rangées) comme toi.
Ta collection aussi est pas mal, je me demande si le casque et les balles baseball sont des goodies de Eye shield 21 ?
Du tout, ce sont des balles de baseball et un casque de football américain (comme EyeShield 21), qui proviennent d'un magasin de sport de Las Vegas

ça revient au même enfin de compte :)
Image

Répondre