Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Oscar François » 21 avr. 2009, 22:09

Bon euh, je viens de voir les photos des collections de Shinob et de 11.9 ... moi qui voulais aller dormir tranquille, le corps léger, fière d'avoir (enfin) acheté FMA 9 et Maison Ikkoku (ne vous moquez pas 8) !) ... et que vois-je ?

Des librairies :shock: ! Je ne sais pas s'il faut se demander qui a la plus grande collection... Je peux déjà dire que vos collections sont impressionnantes !!! C'est hallucinant, je n'en reviens pas (longue est la route qui mène... oh et puis crotte !)

*c'est si vilain, la jalousie*

Namé je vous rattraperai un jour... si vous pouviez juste arrêter d'acheter des manga, disons, pendant 10 ans, OK ? 8) (après j'pourrai me la péter deux jours^^' !)

*mais bravo pour vos collections hein ! je sais pas vraiment si c'est le vocabulaire adéquat, mais ça vient du fond du schtroumf !*
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Harknass » 21 avr. 2009, 22:26

...................................euh............. *bave sur son clavier(ou sur le tapis de la table,j'ai oublié entretemps).
C'est magnifique.

Mais où rengez vous vos mangas non lus? Et si en enleve les SP, tu(ou vous, je ne sais pas si Né un 11 en recois) as/avez combien de manga?(Et que les mangas hein.)

Mais sa me fait penser tous de suite qu'avec tout l'argent uttilisée pour les mangas/bd, on pourrait payer un voyage autour du monde pour tous les membres du forum.

Sinon, ouais, c'est beau.
Image

shinob

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par shinob » 22 avr. 2009, 01:31

Sorrow: Dans le top collection du site, sur les cinq au dessus de moi il y a un tricheur, YondaimeSenpai (manga-news ne veux pas que je lui delete son compte) et un manga kissa. Bref, je suis quatrième! :twisted:
Sur les 4000 mangas, il doit y en avoir 1000 que je n'ai pas encore lus...
11 a écrit :un moment, j'ai cru que je ne te ratrapperai pas, maintenant je pense que je vais avoir du mal a dépasser Daigoro. Il viendra un moment ou même Shinob mordra la poussière
Il ne faut pas oublier que je suis encore étudiant et que je paie mon loyer. Vous vous doutez bien d'où proviennent la plupart de mes mangas depuis deux ans (mais sachez que je travaille très très dur pour les avoir). Daigoro travaille en tant que pharmacien et aux dernières nouvelles, il vit encore chez maman :mrgreen: , c'est normal que sa collection augmente vite!
Mais n'oublie pas que c'est ma dernière année d'étude, et qu'en conséquence ma collection risque d'augmenter très rapidement dans les prochains mois. Il n'empêche que je ne ferai pas comme daigoro: je surveille de près sa collection (comme celle de tous mes amis), et je trouve qu'il achète tout et n'importe quoi ces derniers temps! :wink:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Wang Tianjun » 22 avr. 2009, 07:26

shinob a écrit : Sur les 4000 mangas, il doit y en avoir 1000 que je n'ai pas encore lus...
:shock:
shinob a écrit : Il ne faut pas oublier que je suis encore étudiant et que je paie mon loyer.
:shock: :shock: :shock:
shinob a écrit : Mais n'oublie pas que c'est ma dernière année d'étude, et qu'en conséquence ma collection risque d'augmenter très rapidement dans les prochains mois.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bon d'accord... j'ai compris... je suis encore en train de dormir, c'est ça ? :? C'est.... impressionant... le mot est faible...
Mais tu vas encore avoir le place pour le stockage ???
Modifié en dernier par Wang Tianjun le 22 avr. 2009, 16:18, modifié 1 fois.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par slayer » 22 avr. 2009, 08:47

Toujours aussi impressionnante vos collections. Shinob, je suis comme Oyooo. Je n'aime pas trop la déco. Je trouve que c'est bcp trop chargé.

Oyoo te laisse pas faire
Enlève moi tous ces posters.
Pour pouvoir dormir la tête claire 8)

Shinob, n'oublie pas ton projet de Shinoyoo :wink: . Dans mon cas, le budget mangas baisse inexorablement pour voir un nouveau budget apparaître et prendre bcp de place. :love:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par né un11septembre » 22 avr. 2009, 10:10

Je suis encore un peu bloqué aussi point de vue budget puisque je rembourse encore le prêt sur mon appart' jusqu'en 2012 mais après je serai financièrement liberé d'une lourde charge (qui est surement inferieure au loyer de Shinob, d'ailleurs). Ce sera peut-être le moment de louer ou revendre l'appart' pour acheter plus grand :) .

M'enfin, je m'en sors bien...
Faut pas complexer sur la taille de nos collections, 25 ans sans se refuser un livre, ça marque ^^
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Jokk » 22 avr. 2009, 10:17

Vous avez une super collection Shinob et 11/09, je vois que vous avez optez pour le manga couché, ça prend moins de place ou on peut en loger plus. Il fut un temps mon objectif était de rentrer dans le top 100 mais c'est dur! Plus je me rapproche du seuil d'entrée plus il s'éloigne. mais courage, je ne perd pas espoir :D
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par yaku » 22 avr. 2009, 12:57

*vient de voir les photos de la collec de Shinob*
euh....
*se relève de sa chaise*
euh...
*va se chercher une aspirine pour calmer son mal de tête suite à des photos qui lui ont bousillé le cerveau*
euh...
*..... nan, rien*

j'avoue, j'avoue, c'est une magnifique collection!

euh.... JE VEUX LA MÊMEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*LOL! pétage de cable total, là*
nan mais sérieusement, c'est complètement fou d'avoir une telle collection! et encore, ce ne sont que tes mangas, car j'imagine que tu as des BD franco-belges, des comics, voire même des magazines de BD (style Journal de Mickey & co, ou alors j'suis le seul ici à acheter ces trucs :arrow: )!
en revanche, un tout petit point noir à mon gout : trop de posters! t'en as mis beaucoup, c'est un choix, mais ça "brule" un peu les yeux, je trouve!


bon, sinon, le "top collection", il est où? j'ai pas trouvé ça, moi!
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Floo D Ace » 22 avr. 2009, 13:16

yaku a écrit : bon, sinon, le "top collection", il est où? j'ai pas trouvé ça, moi!
http://www.manga-news.com/index.php/collections/

Tu es je crois 79eme dans la mangathéque.

shinob

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par shinob » 22 avr. 2009, 13:43

yaku a écrit :car j'imagine que tu as des BD franco-belges, des comics, voire même des magazines de BD (style Journal de Mickey & co, ou alors j'suis le seul ici à acheter ces trucs :arrow: )!
En bd: les tintin, les astérix, chroniques de la lune noire et black sad.
En comics: buffy.
en revanche, un tout petit point noir à mon gout : trop de posters! t'en as mis beaucoup, c'est un choix, mais ça "brule" un peu les yeux, je trouve!
Encore un qui n'aime pas ma déco. Faites un club! :mrgreen:

Répondre