Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 02 mars 2007, 10:50

Et ben ... faudra pas qu'il y ai un depart de feux dans votre chambre >__< j'espere que vous fumez pas lol, car voir tout ça partir en fumée ... ya de quoi vouloir se suicider >_____________<

Bon, je peux venir squatter chez qui cette aprem ? :p faudra me reserver un pti coin lecture :D

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 02 mars 2007, 11:35

on ne fume pas chez moi. le tabac, c'est sale et ça pue.

et si tu veux camper chez moi, t'a interet a amener tes tartines (et on ne mange pas en lisant non plus è_é ) et ton sac de couchage ^^
Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 02 mars 2007, 11:38

Fumer c'est mal ! mais alors manger en lisant un manga ! c'est innaceptable !!! >_< c'est comme manger en dessinant !!! GRRRRRRR

Sinon, il n'y a aucun probleme O_O je suis en vacs ! xD tu es de ou ? j'arrive tout de suite :p

T'inquietes pas je vais pas m'incruster x) je prend juste quelque dizaines de bouquins et je repars loool

*Faut pas rêver ...*

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 02 mars 2007, 11:53

ça fait un peu loin: Liege, Belgique ^^
et je prete pas, faut lire sur place ^^
Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 avr. 2007, 21:06

Petite tof de ma collec actualisée, histoire de remonter ce topic si cher aux anciens...
Image

Avec en prime une petite tof' de mes goodies asiatiques, qui sont sur mon meuble télé... Il y a aussi quelques BDs, des livres sur l'Asie, mon goban, un panda communiste :lol: ....
Image

Et deux petites dernières pour vous montrer ma décoration, assez influencée "asiatique"...
Image
Image

Bon je sais pour le coup on dérive du topic mangathèque mais bon.... Après tout quand 11/09 nous des photos de sa collection, il nous montre des photos de tout son appart ( :roll: :wink: ) et vous avez rien dit...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 28 avr. 2007, 07:23

nice collection ^^

moi j'attend toujours un eventuel appareil tomber du ciel m2r......


PS : j'ai trouver quoi t'acheté a ton anniversaire lol.....je constate que ton salon n'as pas de lampe o plafond lol.....au moin que l'effet "ampoule" fait partie de la déco :lol:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 28 avr. 2007, 08:31

shinob a écrit :Bon je sais pour le coup on dérive du topic mangathèque mais bon.... Après tout quand 11/09 nous des photos de sa collection, il nous montre des photos de tout son appart ( :roll: :wink: ) et vous avez rien dit...
maieuh, j'ai des bd dans 3 pieces differentes (+ le vestibule). Z-y va toi caser 18500 bd dans une seule piece. :lol:

je vais refaire bientot des photos, j'ai viré la plupart des precedantes ^^
Image

shinob

Message non lu par shinob » 28 avr. 2007, 11:00

swizz a écrit :nice collection ^^

Merchi ^^
PS : j'ai trouver quoi t'acheté a ton anniversaire lol.....je constate que ton salon n'as pas de lampe o plafond lol.....au moin que l'effet "ampoule" fait partie de la déco :lol:
Petit salaud... L'achat d'un lustre n'est pas prioritaire pour moi... En fait l'absence de lustre, c'est pour montrer à mes invités que je ne suis pas si riche que ça.... :roll:
Mister amazon livres a écrit :maieuh, j'ai des bd dans 3 pieces differentes (+ le vestibule). Z-y va toi caser 18500 bd dans une seule piece.
Désolé 11/09, il me fallait un alibi béton pour montrer mon intérieur... :roll:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 28 avr. 2007, 11:50

shinob a écrit :
swizz a écrit :nice collection ^^

Merchi ^^
PS : j'ai trouver quoi t'acheté a ton anniversaire lol.....je constate que ton salon n'as pas de lampe o plafond lol.....au moin que l'effet "ampoule" fait partie de la déco :lol:
Petit salaud... L'achat d'un lustre n'est pas prioritaire pour moi... En fait l'absence de lustre, c'est pour montrer à mes invités que je ne suis pas si riche que ça.... :roll:
Mister amazon livres a écrit :maieuh, j'ai des bd dans 3 pieces differentes (+ le vestibule). Z-y va toi caser 18500 bd dans une seule piece.
Désolé 11/09, il me fallait un alibi béton pour montrer mon intérieur... :roll:
AH voila "LUSTRE" damn it pendant 10min j'ai chercher le nom et il me venait pu a l'esprit alors j'ai dit "lampe au plafond"....

PS : Néun c'est un peu comme quand je vois le nbrs de post de Erky sa me décourage tellement il semble loin....m2r :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 avr. 2007, 12:18

Pourquoi t'esperes me rattraper? :lol:

2 raisons: je suis là depuis le tout début, et maintenant que je suis modo, j'interviens encore plus souvent qu'avant.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre