Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Message non lu par azimouille » 20 mars 2008, 11:45

mais en fait c'est que j'ai acheté des mangas aux enchères d'un magasin qui fermais et le lot que j'ai acheté il y avais le portant avec .. alors j'étais bien content ^^

Sinon ouais .. yu gi oh .. j'assume ...

j'en ai 2 autres de Naruto aussi sur le mur ....

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 20 mars 2008, 12:25

C'est quoi ces gros tomes de Kenshin ? :shock:

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Message non lu par azimouille » 20 mars 2008, 12:45

France loisirs .... ils font les mêmes avec Yu gi oh je crois bien .. et la il se lance dans les DB je crois bien ^^

Avatar du membre
Rim
Messages : 36
Enregistré le : 14 mars 2008, 20:15
Localisation : 75018

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Rim » 22 mars 2008, 15:56

waw , on parle de yuri et de yaoi , cool comme j'adore!! en fait je croi que vous ne comprenez pas pourquoi on les filles aime le yaoi? c'est pourtant pas compliqué , c'est plutot le fait "amour impossible" qui plait en tout cas a moi, c'est pour ca que j'aime aussi les mangas d'inceste... il est sure que ce n'est pas la même chose que le yuri car les liens , en apparence ne sont pas aussi ""sérrés"" lol. entre homme , j'imagine (je ne suis qu'une pauvre fille innocente) ce doit être beaucoup plus dur coté "sentiments" et le sentiment du vrai amour entre homme, ce qui est très rare , c'est cela qui plait (en tout cas a moi) quant au scenes explicites , elles peuvent être interrecente et même inspensables mais elles servent plutot a "confirmer" le "liens". enfin voila , ce n'est peut-être pas comprehensible pour les garçon , à qui ça apparait comme une faiblesse. (je me trompe?) enfin pour le yuri, ca peut plus facilement passer pour du Hentai (mais moi je pense que même en hentai , c'est du yuri!!!) mais kashimashi et les one-shot d'Ebine Yamaji sont là pour prouver le contraire , même si j'aimerai que d'autre yuri sortent, plus "magical girl" ou "Harem" voila.

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Rogue Aerith » 22 mars 2008, 16:14

Petit HS :roll: Désolé...
Azimouille, que valent les tomes doubles de Kenshin ? Mise en page (pas de coupures...), encrage, traduction, qualité d'édition en général... Est-ce qu'ils ne subissent pas le syndrome "sandwich" avec cette taille ?
Image
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par kynoo » 22 mars 2008, 17:55

Rim a écrit :waw , on parle de yuri et de yaoi , cool comme j'adore!! en fait je croi que vous ne comprenez pas pourquoi on les filles aime le yaoi? c'est pourtant pas compliqué , c'est plutot le fait "amour impossible" qui plait en tout cas a moi, c'est pour ca que j'aime aussi les mangas d'inceste... il est sure que ce n'est pas la même chose que le yuri car les liens , en apparence ne sont pas aussi ""sérrés"" lol. entre homme , j'imagine (je ne suis qu'une pauvre fille innocente) ce doit être beaucoup plus dur coté "sentiments" et le sentiment du vrai amour entre homme, ce qui est très rare , c'est cela qui plait (en tout cas a moi) quant au scenes explicites , elles peuvent être interrecente et même inspensables mais elles servent plutot a "confirmer" le "liens". enfin voila , ce n'est peut-être pas comprehensible pour les garçon , à qui ça apparait comme une faiblesse. (je me trompe?) enfin pour le yuri, ca peut plus facilement passer pour du Hentai (mais moi je pense que même en hentai , c'est du yuri!!!) mais kashimashi et les one-shot d'Ebine Yamaji sont là pour prouver le contraire , même si j'aimerai que d'autre yuri sortent, plus "magical girl" ou "Harem" voila.
Bref, ce qui plaît dans le yaoi et le yuri, c'est le côté fantasmatique.
Peu importe le sexe des protagonistes, c'est le sentiment amoureux -et plus le chemin vers la plénitude est semé d'embûches, plus cela renforce l'intérêt- qui est au centre de l'histoire et focalise l'attention du lecteur (enfin, de la lectrice).
J'ai essayé plusieurs titres yaoi, pour me faire ma propre idée et... rien à faire je n'accroche pas.
Mais de manière générale, je ne suis pas cliente des intrigues shôjo "génériques".

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par azimouille » 23 mars 2008, 09:05

Rogue Aerith a écrit :Petit HS :roll: Désolé...
Azimouille, que valent les tomes doubles de Kenshin ? Mise en page (pas de coupures...), encrage, traduction, qualité d'édition en général... Est-ce qu'ils ne subissent pas le syndrome "sandwich" avec cette taille ?

Pour te répondre , je les trouve pas trop mal .... bon le fait qu'il soit en format double tu as un peu peur qu'il se craque si tu l'ouvre trop .. mais ça va!! je trouve que c'est un bon compromis !!!
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Rogue Aerith » 23 mars 2008, 19:34

OK, merci ^^
C'est sûr que vu leur prix, c'est un bon compromis.
Image
Image

shinob

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par shinob » 01 avr. 2008, 11:42

Ca y est j'ai fini mon nouveau rangement qui consiste à classer les manga selon l'éditeur. J'ai obtenu un gain de place conséquent, mais c'est moche!

Bibliothèque 1: glénat, tonkam, SEEBD:
Image

Image

Image

Bibliothèque 2: Pika, panini, akata, j'ai lu+toki+candy
Image

Image

Image

Image

Bibliothèque 3: Tous les kana
Image

Bibliothèque 4: Mangas VO
Image

Bibliothèque 5: Kurokawa, Soleil, Ki-oon, Taïfu, Doki doki+milan
Image

Image

Image

Image

Image

Bibliothèque 6 (séries érotiques) et 7 (mangas en cours: Pika+Akata+Tonkam):
Image

Meuble escalier: mangas en cours -> Sakka, panini, glénat
Image

Image

Image

Et au dessus des bibliothèque 1 à 5?
Bibliothèque 1: manga au format moyen et grand
Image

Bibliothèque 2: manga au format moyen et grand
Image

Bibliothèque 3: One piece
Image

Bibliothèque 4 et 5: manga au format grand et moyen
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Erkael » 01 avr. 2008, 12:19

"mode parent qui comprend rien on" Ca en fait du bordel! "mode parent qui comprend rien off" :lol:

Sinon, question bete: pourquoi ne pas avoir mis ton buste de Jojo sur l'étagère Jojo?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre