Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 20 août 2006, 14:38

Image
une petite partie de mes bibliotheques
Mais je collectionne surtout des comics (je vais griller un fusible à max.faraday, je crois :D )
Image
Image
Image

shinob

Message non lu par shinob » 20 août 2006, 14:46

Les photos de ma collec.

Voilà une photo vous présentant la plupart de mes collections qui sont toujours en cours en France et au Japon. Je ne connais pas donc le nombre final de volumes que compteront ces collections. Elles sont habituellement dans mes grandes bibliothèques en première rangée, cachant une partie de ma collec.

Image
Il y a (de gauche à droite et de bas en haut):
Gantz, Naruto, Berserk, Saru Lock
Step up love story, Beck, Coq de combat, Ken: fist of the blue sky
Bastard, Bleach, Say hello to Black Jack
Angel heart, Enfer et Paradis, Eden, Homunculus, Real
Higanjima, Eyeshield21, Touch, Ki-Itchi, Sing yesterday for me, Spirit of the sun
Zipang, Nana, Rainbow, Gunnm last order, The world is mine
Le nouvel Angyo Onshi, MPD psycho, Vagabond.


Ensuite voici les deux photos regroupant les collections rangées dans ma petite bibliothèque. Ces collections sont finies ou quasiment finies (à une exception près).

Image
Nous avons (rayon par rayon):
Rayon du bas: Fly, Persona, L'arbre au soleil, L'histoire des trois Adolf.
Rayon du milieu: Stratège, Mini min mint, Planètes, Initiation, La dame de la chambre close, Dragon head, Psychometrer Eiji, MW, Butsu zone, Rash, Candy candy.
Rayon du haut: Blame, Noise, Parasite, Katsuo, Kajika, Sand land, Kimagure Orange Road, Orange Road romans, Banana fish, l'escadrille des nuages.

Image
Nous avons (rayon par rayon):
Rayon du bas: L'apprenti mangaka, Dr Slump, Eternal sabbath, Gunnm, Niji-iro Tohgarashi, Shitaro kun, Sister, la fin de l'Eden.
Rayon du milieu: Le cheminot, Sanctuary, Tengu, Ayako, Marie et Elie alchimistes de Salsburg, Les lamentations de l'agneau, Rough, Le vilain petit canard.
Rayon du haut: Akira, One piece.


Pour terminer les photos de mes deux grands bibliothèques, qui regroupent la majeure partie de ma collection. Vous ne voyez que les rangées du fond, qui sont normalement cachées par mes collecs en cours. Nous retrouvons des collections terminées, quasiment terminées ou en cours mais pour lesquelles je connais toujours le nombre final de volumes. C'est parti!

Image

Nous avons (rayon par rayon, de gauche à droite et de bas en haut)
Rayon 1: Imbéciles heureux, Duds hunt, Kenshin, Slam Dunk, Rookies, Mars.
Rayon 2: Hikaru no go, Dna2, I''s, Elle et lui-Karekano, L'école emportée, Lamu.
Rayon 3: Kimengumi, Cat's eye, Angel, Family compo, Kirara, Alive, Video girl aï + len, Nouvelles d'Hiroki Endo, Peridot.
Rayon 4: Inugami, GCU, Hana yori dango, No bra, Katsu.
Rayon 5: Chiralty, Plastic little, Zero, Déviances, Tensai family compagny, Tough.
Rayon 6: Baki. Il y a normalement Grappler Baki en VO mais j'ai prêté la collec à un pote pour qu'il me traduise certains passages. Dès que je l'aurai récupéré j'éditerai la photo.
Rayon 7: Satsuma, Island, Gun smith cat's, Ranma 1/2, Racaille blues, Flic à tokyo, Histoires courtes d'Akira Toriyama, Togari, Blood rain.
Rayon 8: Stairway to heaven, Chobits, GTO, Love hina, Seizon life, legend of lemnear, Lin 3, 3X3 eyes, Battle royale.

Image

Nous avons (rayon par rayon, de gauche à droite et de bas en haut):
Rayon 1: High school, Omega, Dark Striker classique, Tajikarao, Bleu Indigo, Old boy, Ai suru hito.
Rayon 2: Emerging, Young GTO, Midory days, La femme défigurée, Ichigo 100%.
Rayon 3: Dragon Ball, I'LL, Le cadeau de l'ange, Le temps des cerisiers, La mélodie de Jenny, Sous un rayon de soleil.
Rayon 4: 20th Centhury boys, Samurai deeper Kyo, Pretty face.
Rayon 5: Monster, Saint seiya, Yuyu hakusho, Let's be anormal.
Rayon 6: Basara, Ken: Fist of the North star, Le manoir de l'horreur.
Toit de mes bibliothèques (je regroupe ici tous mes mangasses en grand format):
Bibliothèque de gauche: Terre de rêves, L'homme qui marche, Kaze no sho, Good bye, Coup d'éclat, Les larmes de la bête, Dômu, Nouvelles de Littérature Japonaise, Asatte dance, City hunter deluxe, Maison Ikkoku, Le chien de mon patron, La tragédie de P, Azumanga Daioh, Ping pong, Jinbé, Short program, Nausicaa de la vallée du vent, Quartier lointain, Le journal de mon père, L'Orme du caucase, L'amour est une protéine, Lotto blues, Panorama de l'enfer, Serpent rouge.
Bibilothèque de droite: Bouddha deluxe, Amer beton, L'habitant de l'infini, Bienvenue au Gamurakan, Fujinsan, Forget me not, La musique de Marie, Le jour du loup, Kaikisen, Blue, Le gourmet solitaire, Le cercle du suicide, Gen d'Hiroshima, Tomié, Dans la prison, La jeune fille aux camélias, Spirale, Indigo blue, Yume no q-saku, Histoires d'oeil, Dispersion, Mermaid forest, Tensui l'eau celeste, Love my life, Nekomajin.

shinob

Message non lu par shinob » 20 août 2006, 14:51

Né un 11 septembre, ta baraque ressemble à un entrepôt!!
:lol:
Plus sérieusement j'hallucine!
:shock:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 20 août 2006, 15:08

ouaip, je sais. ça a l'air trés encombré comme ça mais rien n'est mieux rangé que mes bds.
Si je ne collectionnais que du manga, j'aurais une collection comparable à la tienne, qui est trés impressionnante aussi.
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 20 août 2006, 15:19

Hé bé sacré collec' tous les deux^^
Il faudra que je prenne la mienne en photo quand j'aurais réuni tous les mangas en ma possession qui se trouvent à des endroits divers :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 20 août 2006, 15:36

oyooooo a écrit :Il faudra que je prenne la mienne en photo quand j'aurais réuni tous les mangas en ma possession qui se trouvent à des endroits divers :lol:
Je compte sur toi!
Erky, samizo, maeda, pick-ouic, ca serait cool que vous repostez les photos de vos collecs!
:wink:

A l'occaz né un 11 septembre si tu pouvais prendre en tof tes mangas...
:o

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 août 2006, 16:34

Mon dieu vous etes effrayants tous les 2 :shock: !!!

Je compte bien les reposter mon bon Shinob mais j'attends de récupérer ça et là tout les mangas que j'ai prété

A coté de vous, mes (pas encore) 600 mangas font un peu pitié :lol:
Mais bon, l'argnet est le nerf de la guerre, et j'ai trop d'autres passions couteuses :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 20 août 2006, 16:45

pour le tofos de mangas soit je les sors de leur milieu naturelle, soit je vais posté bcp de tofos. les mangas sont en haut et au milieu de chaque bibliotheque. Dés que j'ai de nouveau un appareil photo sous la main. je reflechirai à une soluce et posterai.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 20 août 2006, 18:50

Il faudrait que je refasse des photos parce que ça a pas mal bougé.

Répondre