Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
ney
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2008, 01:54

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par ney » 09 mai 2009, 23:18

Shadonia a écrit : car je suis tout simplement.. trop petite ^^
:lol:

Avatar du membre
Shadonia
Messages : 25
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:13
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Shadonia » 09 mai 2009, 23:49

Oui j'ai une bonne surface, et c'est bien Yami, alias Golden Darkness que l'on voit avec sa robe noire.

Ney -> Déjà, merci pour tes commentaires. Et ensuite, je suis pas petite en fait, ce sont juste les autres qui sont trop grands :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
ney
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2008, 01:54

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par ney » 09 mai 2009, 23:57

Shadonia a écrit : Ney -> Déjà, merci pour tes commentaires. Et ensuite, je suis pas petite en fait, ce sont juste les autres qui sont trop grands :mrgreen:
Disons que ca m'a fait plaisir de voir enfin un vrai site qui ne soit pas un vulgaire blog donc autant participer ^^
Sinon , où as-tu trouver ta bibliothèque car elle répondrait peut-être à mes besoins d'aménagement ( faut dire que mes mangas se trouvent actuellement dans ma penderie... )

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par né un11septembre » 10 mai 2009, 10:27

il n'y a pas de trop petit ou de trop grand, l'important c'est que les bibliotheques touchent bien par terre comme aurait dit l'autre ^^
Image

Avatar du membre
Shadonia
Messages : 25
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:13
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Shadonia » 10 mai 2009, 10:49

ney a écrit :Disons que ca m'a fait plaisir de voir enfin un vrai site qui ne soit pas un vulgaire blog donc autant participer ^^
Sinon , où as-tu trouver ta bibliothèque car elle répondrait peut-être à mes besoins d'aménagement ( faut dire que mes mangas se trouvent actuellement dans ma penderie... )
Shadonia est passé par l'étape Blog tout basique, mais on a envie de le faire évoluer, et ainsi de pouvoir proposer aux lecteurs de participer en nous envoyant des articles. Du coup, le type "blog-tout-simple" ne convenait plus à la mise en avant de ça. Mais c'est une entreprise récente, car la première version date du 1er Janvier, et la seconde d'il y a un mois et demi je crois ^^ Concernant la bibliothèque, deux choix. Celle que j'ai, je l'ai acheté chez Alinéa une trentaine d'euros de mémoire. Si tu n'as pas d'Alinea, tu as le même genre de bibliothèque chez Ikea, pour le même prix je crois. N'ayant pas d'Ikea à moins d'une heure trente de trajet par autoroute, je n'y vais que rarement ^^''
Bibliothèque chez Alinea et chez Ikea. Après, je suppose que d'autres enseignes le font, mais côté bibliothèques et vitrines ce sont mes deux principaux fournisseurs ^^
né un11septembre a écrit :il n'y a pas de trop petit ou de trop grand, l'important c'est que les bibliotheques touchent bien par terre comme aurait dit l'autre ^^
Oui, mais parfois ça a du mal à toucher terre quand on les déplace. D'ailleurs, je me suis faite deux ou trois frayeurs en les déplaçant. A plusieurs reprises, elles ont failli me tomber dessus :roll:
Image
Image

Avatar du membre
Lloyd89
Messages : 9
Enregistré le : 10 mai 2009, 13:15
Localisation : bereldange

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Lloyd89 » 10 mai 2009, 21:04

mon dieu j'ai l'air ridicule avec seulement 200 mangas a cote de vous -.-
Image

Avatar du membre
Shadonia
Messages : 25
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:13
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Shadonia » 10 mai 2009, 21:12

Rassures toi, j'en ai moins de 200 :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
ney
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2008, 01:54

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par ney » 10 mai 2009, 22:48

Lloyd89 a écrit :ent 200 mangas a cote de vous -.-
C'est une passion qui coûte cher :\
Je crois que ce qui choque le plus est lorsqu'on découvre le prix de la collection

Avatar du membre
Shadonia
Messages : 25
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:13
Contact :

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Shadonia » 11 mai 2009, 12:11

Je suis de ton avis. Le premier choc a été avec Tsuki-Board (un site qui référencie les figurines et permet justement de voir les statistiques de tes achats), le second avec Mangas News... Quand je me suis rendue compte de la somme que j'avais déboursé en un an pour cette collection, je me suis traitée de tous les noms :|
Image
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par hdix » 11 mai 2009, 12:52

Otaku62 a écrit :le manga est sorti sous le titre to love trouble aux éditions Tonkam.

merci bien c'est gentil :-)
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre