Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
hades
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2004, 22:33
Localisation : Chambéry

Message non lu par hades » 03 août 2004, 23:18

aarghhh!!! comment n'en choisir que 3?
mais s'il faut tou de même faire un choix, je dirais:

1- inoue (bleach)
2- ivan isaak (priest)
3- migy (parasite)

voila le choix était difficile, mais j'ai quand même réussi à en dégager 3
du plus profond de son royaume, l'invisible vous observe et vous attend

Avatar du membre
Lyn
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:35

Message non lu par Lyn » 03 août 2004, 23:41

Bon j'ai édité mon classement du coup.... :cry:
"Video games don't affect us, I mean if Pacman affected us as kids we'd all be running around darkened rooms munching pills and listening to repetitive music"

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 04 août 2004, 09:23

Solman a écrit :
Changemermaid17 a écrit :PS : Tu as changé d'avatar Solman ????? Tu es fan de sailor moon ???? Où est passé le Go ???? Je m'en vais une semaine et plein de gens ont changé d'avatar, je reconnais plus personne !!! Snif...
Sache ma chère que j'ai une facheuse à changer d'avatar tous les mois. Et que j'essaie en général l'originalité en l'accompagnant d'une citation qui lui correspond. Après Sailormoon c'était ça ou du Togashi... et perso Togashi :?

Oui, promis je vais faire en sorte que le mien soit (enfin) visible... Je vais en changer je crois que c le plus simple... Demain normalement...
Si c'est un problème d'herbergement je veux bien te dépanner mais bon tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le net quand même :)
Ah d'accord !!!! J'avais pas fait gaffe (ouh la nulle!!!). Bon moi comme tu sais j'aime sailor moon donc pas de problème... Je tiens à préciser que je ne suis pas une fan hystérique (j'ai même pas lu le manga ni vu la série en entier c dire !) mais à l'époque ça m'avait vraiment marquée dans ma période de dépression collégienne...
En tout cas bravo pour tes signatures-citations ! C bô snif... Non sérieux, la mienne vole pas très haut d'ailleurs...
Normalement il n'y a plus de problème, non ? TOUT LE MONDE VOIT MON AVATAR MAINTENANT ?
J'ai changé et pris un que j'utilise sur le forum japimpact.com (hop un peu de pub!).

Pour en revenir au classement des persos, je ne sais pas si le mien serait très indicatif vu que très influencé par mon goût pour le yaoi... Ne polluons donc pas les esprits avec mes élucubrations...
(j'ai déjà contaminé quelqu'un sur le forum de japimpact.com, re-pub tu peux me dire merci acerdim!, donc non, ne cassons pas la pure et chaste image que se font les gens des shonen...)
Modifié en dernier par Changemermaid17 le 04 août 2004, 12:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 04 août 2004, 11:56

hades a écrit :3- migy (parasite)
Argg, moi aussi j'ai hésité à le mettre! Un des persos les plus novateurs (dans tous les sens du terme) qu'il m'a été donné de voir! :D

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 04 août 2004, 12:43

Changemermaid17 a écrit :Ah d'accord !!!! J'avais pas fait gaffe (ouh la nulle!!!)
D'un autre coté c'est la première fois que je change sur ce forum donc c'est normal que t'ais pas remarqué :lol:
En tout cas bravo pour tes signatures-citations ! C bô snif... Non sérieux, la mienne vole pas très haut d'ailleurs...
J'ai pas de mérite, je vais sur un excellent site de citations du monde, et je cherche la signature qui convient le mieux à l'avatar lol
Normalement il n'y a plus de problème, non ? TOUT LE MONDE VOIT MON AVATAR MAINTENANT ?
ça roule
(j'ai déjà contaminé quelqu'un sur le forum de japimpact.com, re-pub tu peux me dire merci acerdim!, donc non, ne cassons pas la pure et chaste image que se font les gens des shonen...)
tu parles du coté très Yaoi de Hikaru no Go avec la relation très ambigues entre Hikaru et Akira et le coté bisho de Ogata pour ne citer que ces exemples ?? :lol:

[Fin du gros off topic. C'est quoi le sujet déjà ?? ... ah ok scuse Maeda déjà que je suis pas capable de te donner que 3 perso faut en plus que je pourisse ton sujet je suis vraiment pas sympa :lol: ]
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Avatar du membre
hades
Messages : 23
Enregistré le : 03 août 2004, 22:33
Localisation : Chambéry

Message non lu par hades » 04 août 2004, 13:21

j'ai adoré migy dès le 1er tome de parasite, surtout pour les situations dans lesquelles il met shin'ichi
et ouis sa facon de penser me fait délirer aussi
du plus profond de son royaume, l'invisible vous observe et vous attend

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 04 août 2004, 15:16

(j'ai déjà contaminé quelqu'un sur le forum de japimpact.com, re-pub tu peux me dire merci acerdim!, donc non, ne cassons pas la pure et chaste image que se font les gens des shonen...)
tu parles du coté très Yaoi de Hikaru no Go avec la relation très ambigues entre Hikaru et Akira et le coté bisho de Ogata pour ne citer que ces exemples ?? :lol:

Oh non. En ce moment j'ai un grave trip sur Naruto !!! Y a certaines séries shonen qui jouent un peu là dessus d'ailleurs (hikaru no go, mais sur tout prince of tennis !!!!) mais moi je parlais de séries où le lecteur lambda (= à l'esprit non contaminé par le virus yaoi) ne verra rien...

Sur le forum de Japimpact, un des modérateurs, qui est une de mes connaissances, a été contaminé quand il m'a posé des questions sur Saint Seiya, puis quand je lui ai parlé de fanfictions très douteuses (= yaoi) qui existent sur à peu près TOUTES les séries shonen et autres... Notamment une très drôle sur Jayce et les conquérants de la lumière... Dire qu'il y a mêmes des trucs sur Transformers...

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 04 août 2004, 18:07

Un petit lien quand même qui te fera certainement plaisir (que j'avais donné sur le forum mangaverse et qui avait eu le mérite de faire parler :lol: )

http://perso.wanadoo.fr/hngworld/Cadrecdoyaoi.htm
"L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer !"
[Michelle Le Normand - la plus belle chose du monde]
Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 04 août 2004, 19:54

Oh je t'adore Solman (plus de jeu de mots débile promis) ! Merci !!!
Bien que ça soit pas la série qui m'inspire le plus (trop jeunes c un peu beurk...).
Comme je l'ai dit, en ce moment je suis à fond dans Naruto : Faisons jaser !

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 août 2004, 12:34

Vous voulez pas créer un topic sur le Yaoi plutot que d'en parler dans un topic sur les persos qu'on préfere?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre