Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 juil. 2007, 20:55

nan nan c'est vraiment un perso qui m'as marquer...a part les perso de l'équipage a Luffy....je crois que c'est vraiment le perso que je poste directement derriére....je sais pas pourquoi mais j'adore ce perso...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 juil. 2007, 20:57

Devant Mr2!!! :shock: C'est impossible!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 juil. 2007, 21:01

arf il y aurait lutte entre Tashigi,Smoker,Mr.2,Gedatsu,Buggy,Lucci et
► Afficher le texte
Mais bon je la met mm pas dans le top 5 de One Piece donc dans un top 3 tout manga confondu encore moins lol

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 juil. 2007, 21:13

Donc on y revient... raisonnablement, elle a rien à faire dans un top 3 tout manga confondu (ou alors faut pas avoir lu grand chose!)

Sinon, perso, moi Mr 2, je le place devant certains membres d'équipage... il m'a fait totalement délirer!!!!!
Modifié en dernier par Erkael le 15 juil. 2007, 01:07, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

kyouya
Messages : 7
Enregistré le : 08 juil. 2007, 16:25
Localisation : nord, france
Contact :

Message non lu par kyouya » 14 juil. 2007, 21:01

désolée mais je fais partie de ces lecteurs qui attachent beaucoup d'importance aux persos secondaires ! alors OUI j'adore le sergent tashigi même si on la voit peu et OUI je la préfère à luffy ou nami ou les autres !
bizarre d'ailleurs : ça te choque que j'adore tashigi mais tu ne dis rien pour shikamaru ?! c'est pas vraiment le héros de l'histoire non plus !
ok il est plus apparu que tashigi dans one piece mais il reste tout de même secondaire ! kikuchi et urumi de GTO ne sont pas les héros non plus mais ils sont populaires quand même !
on va me dire que vu leur apparition dans le manga ce n'est pas comparable mais quand un perso te marque tu n'as pas forcément besoin de le connaitre par coeur !
le bonheur arrivera bientôt, il n'y a qu'à tendre les mains en levant les deux bras
(c'est ringard mais c'est mon premier constat de trad pourrie !!! )

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 juil. 2007, 01:09

Tu peux pas raisonnablement comparer Shikamaru qui lui a été développé, dont on sait pas mal de choses et un perso qu'on a vu 3 fois et dont on ne sait rien à part qu'elle est gaffeuse (mais c'est trop kawai!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kihlar
Messages : 80
Enregistré le : 19 nov. 2006, 17:35

Message non lu par Kihlar » 19 juil. 2007, 09:52

Mes persos préférés sont:

Shikamaru (Naruto) (franchement, j'adore son côté nonchalant, mais hyper calculateur, c'est mon dieu....réfléchir pour en faire le moin possible)

Kirua (HunterXHunter) (très ambigüe, ni bon, ni mauvais, toujours sur le fil du rasoir, très torturé)

Guts (Berserk) (euh... bein j'ai pas d'arguments, j'aime c'est tout^^)

Je sais on a dit que 3, mais je suis obligé de rajouter:

Gally (Gunmm)
Mun Sun (Le nouvel angyo onshi) (j'adore les héros nonchalant, mais classe)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 juil. 2007, 22:50

Bon... ce topic m'agace profondément...

Y en a t'il beaucoup qui y verrait une objection à ce que je le supprime?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 juil. 2007, 23:27

Je m'en fout mais faut me dire pourquoi quand même

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 juil. 2007, 23:36

1- personne ne tiens de compte... du coup ça sert pas à grand chose (trop de possibilités, pourarriver à quelque chose)
2- les gens n'expliquent pas, et comme c'est pas un top, juste citer des noms c'est stupide
3- les gens savent pas compter jusqu'a 3!
4- Il y a certaines énormités que je trouve ridicule...

Voila :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre