Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
kyouya
Messages : 7
Enregistré le : 08 juil. 2007, 16:25
Localisation : nord, france
Contact :

Message non lu par kyouya » 10 juil. 2007, 11:29

ayamé, un perso chiant ????!!!!!!! depuis quand ? bon je peux comprendre qu'on aime pas kimi, nao ou kureno mais ayamé incarne toute l'énergie de fruits basket !!!!! moi je l'aime beaucoup même si il n'est pas mon préféré
le bonheur arrivera bientôt, il n'y a qu'à tendre les mains en levant les deux bras
(c'est ringard mais c'est mon premier constat de trad pourrie !!! )

quentin_chapuis

Message non lu par quentin_chapuis » 10 juil. 2007, 12:46

Ayame a écrit :Allez, je relance le sujet:

2: Kitsune (Love Hina)
3: Keitaro (Love Hina)
:shock: vite une corde svp....




1. Ryo Saeba (City hunter)
2. Sakuragi Hanamichi (Slam Dunk)
3. Black jack

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 10 juil. 2007, 21:31

1. Yotsuba
2. Johann Liebert (Monster)
3. Urumi Kanzaki (GTO)


Mais dans un mois, ça aura changé ^^"

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 10 juil. 2007, 23:22

JoeHarper a écrit :1. Yotsuba
2. Johann Liebert (Monster)
3. Urumi Kanzaki (GTO)


Mais dans un mois, ça aura changé ^^"
Pareil, je suis un fan absolu de Kanzaki ^^.

Pour la peine je met mon top:

1. Urumi Kanzaki (GTO)
2. Nishi (Gantz)
3. Wonsul (le Nouvel Angyo Onshi)
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
inimitable
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2007, 02:28
Localisation : 13

Message non lu par inimitable » 11 juil. 2007, 02:58

1. luffy (one piece)
2. mido ban (get backers)
3. guts (berserk)
mode mugiwara activé!!!

kyouya
Messages : 7
Enregistré le : 08 juil. 2007, 16:25
Localisation : nord, france
Contact :

Message non lu par kyouya » 11 juil. 2007, 12:12

argh ! c'est vrai il y a ban-chan aussi !!! Urumi est trop classe mais en tant que fille très portée bishonen je préfère kikuchi !!!
chez les filles, j'adore anna de shaman king, chloé de noir et surtout le sergent tashigi de one piece !!!!
il y a deux jours j'ai découvert un anime tordant : yamato nadeshiko shichi henge ! c'est à pleurer et je dois avoué que l'héroine me ressemble (hélas) beaucoup !
je dirais que je suis moitié sunako (c'est le nom de l'héroine) moitié renge-chan de ouran high school host club ! c'est pas très glorieux mais j'assume !
et vous, vous seriez plutot qui ? (oups je ferais mieux de créer un post pour ça je crois)
le bonheur arrivera bientôt, il n'y a qu'à tendre les mains en levant les deux bras
(c'est ringard mais c'est mon premier constat de trad pourrie !!! )

Avatar du membre
inimitable
Messages : 5
Enregistré le : 11 juil. 2007, 02:28
Localisation : 13

Message non lu par inimitable » 11 juil. 2007, 16:34

dites c normal que je vois pas les photos du 2em et du 3eme du classement???quelqu'un pourrai me dire qui c'est???merci d'avance
mode mugiwara activé!!!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 juil. 2007, 20:30

Le membre ayant lancé ce topic ne venant plus, il a du soit effacer ses images sur son hébergeur, soit elles n'étaient que de duré limité...
Et de toute façon ce classement n'est plus mis à jour depuis un moment (et personne ne postait sur ce topic depui sun moment aussi)

Je pourrai refaire le classement mais certains votes m'effraient et me désespere... d'autres reste un mystere pour moi... le sergent tashigi de one piece... :shock: on l'a vu sur 3 chapitres et demie :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 juil. 2007, 20:47

Erkael a écrit : Je pourrai refaire le classement mais certains votes m'effraient et me désespere... d'autres reste un mystere pour moi... le sergent tashigi de one piece... :shock: on l'a vu sur 3 chapitres et demie :?
j'adore ce perso moi... :roll: mm si ont la voit pas souvent c'est comme le Colonel Smoker c'est franchement 2 de mes perso préféré....mm que j'ai les figurine en série P.O.P ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 juil. 2007, 20:52

Entre nous FlooD... fais la liste de TOUS les personnages apparus dans One Piece depuis le début (entre l'équipage, les divers adversaires, baroque works, les hommes poissons, tout ceux rencontrés sur des iles, la marine et j'en passe... tu oserai encore dire que le sergent Tashigi est un de tes persos préférés? (si elles est 20 em au classement on appelle pas ça "un des persos préférés")
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre