Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Koiwai » 20 août 2011, 01:43

Kimi_ a écrit :Top 3 Féminin

1. Meiko - Solanin : Pour son côté humain et touchant.
2. Engekibu - Moonlight Act : Pour son côté déjanté et loufoque (cf Cendrillon Vol 3) :mrgreen:
3. Hikari - Amanchu! : Pour sa bonne humeur. :)
Quel bon goût ! *____*
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Kimi_ » 20 août 2011, 15:05

Tu ne savais pas que Kimi avait de bons goûts? :mrgreen:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par chachaaaa » 20 août 2011, 18:33

Koiwai a écrit :
chachaaaa a écrit :Alors chez les garçon :
2. Natsume (L'Académie Alice)
Chez les filles :
1. Hotaru/Mikan (c'est le duo dont je suis vraiment fan en fait : L'Académie Alice)
Sanashiya a écrit :3. Imai Hotaru (L'académie Alice) :D

L'académie Alice compte plein d'autres super bons persos, d'ailleurs :mrgreen:
:love: :love: :love:

Oui, je suis en mode bisous ce soir.
Haha ce fan club de l'Academie Alice quoi :) :love: :love: :love: (en fait c'est pas le mode bisous mais le mode académie Alice)
Image

Avatar du membre
Bastem
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2011, 16:57

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Bastem » 22 août 2011, 17:47

Personnellement j'ai un vrai coup de coeur pour Yuki de Vampire Knight, que je trouve adorable et attachante, ainsi que pour Karin, de Karin, Chibi Vampire qui part son côté timide et maladroit donne à ce manga un vrai côté attachant et voir "addictant" ^^ puis en dernier j'opterais pour un homme cette fois ci, Keitaro, de Love Hina, qui, comme Karin, son côté maladroit et timide lui donne un air sympa et qui m'a donné envie de poursuivre ce manga.
Voici donc mon classement :
1_ Yuki : Vampire Knight
2_ Karin : Karin, Chibi Vampire
3_ Keitaro : Love Hina
Image

Avatar du membre
Arhu
Messages : 20
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:44

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Arhu » 10 sept. 2011, 03:05

Homme
1 - Hamelio Musica [Rave] Design génial, caractère ni trop "tête de con je fais le mal" ni trop justicier. Coureur de jupon soft, arme et style de combat très intéressant et innovant.
2 - Cross Marian [D-Gray Man] La classe incarné, caractère soft mais à la fois violent. Drôle, pervers, snob. Charismatique, puissant !
3 - Heine [Dogs: Bullet and Carnage] Pour son côté humain renfermé et ses petites phobies.

Femme
1 - Reina [Rave] Son design, son histoire, ses motivations, sa classe, ses techniques... Presque tout quoi !
2 - Orihime Inoue [Bleach] BON OK ! Je sais ce que vous allez dire ! Même moi je ne sais pas pourquoi j'aime ce personnage !
3 - Mitsuko Sôma [Battle Royale] J'ai adoré son côté très "débrouillard" ainsi que son talent pour la manipulation. C'est un des rares personnages du manga qui m'a vraiment touché.
Image
"Rêver c'est voyager. Et voyager c'est vivre"

Avatar du membre
Takato
Tueur à gages
Messages : 2375
Enregistré le : 17 janv. 2009, 13:19

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Takato » 10 sept. 2011, 10:09

Homme
1 - Lelouch Lamperouge

Code : Tout sélectionner

 :[/b] La réponse est dans le nom du personnage. Rare sont ceux qui me contrediront sur ce point là, on a peu vu un protagoniste avec tant de charisme ! Puis la fin de la série autour de lui... quelle fin ! 

[b]2 - Heine Westenfluss [Gundam SEED Destiny) :[/b] Ou le mec qui a prouvé durant ses 3 pauvres épisodes d'apparition (sur les 50 de la série) qu'il vaut mieux que toute l'assemblée de guignols de la série. Classieux, humble, sympathique et surtout doublé par T.M.Revolution (!), il m'a charmé dès sa première apparition.

[b]3 - Byakuran [Reborn!] :[/b] Le badass sadique par excellence, mais qu'il est réussit ! Amano nous a pondu là le méchant le plus marquant de son œuvre à mon avis. Et encore, son charisme n'est pas encore à son apogée dans la version française (il fait partie des raisons pour lesquelles j'achète aussi les tomes jap).  :mrgreen:

[b]Inclassable - Johann Liebert [Monster] :[/b] Parce que c'est Johann, tout simplement.

[b]Inclassable² - Char Aznable :[/b] C'est le personnage le plus charismatique de toute Gundam, un titre qu'il n'a pas usurpé. Son charisme dans Char contre-attaque est à son paroxysme !

Femmes
[b]1 - C.C [Code Geass] :[/b] Bizarrement, c'est la moins cheatée sur le tour de poitrine qui est la plus intéressante ! Dommage que sa relation avec Lelouch n'ait pas plus évolué que ça.

[b]2 - Cagalli Yula Athha [Gundam SEED] :[/b] J'aime beaucoup son côté garçon manqué et son fort caractère ! Dommage qu'elle soit devenue une simple chialeuse dans Gundam SEED Destiny.

[b]3 - Chrome Dokuro [Reborn!] :[/b] Elle sert à rien, elle se fait ligoter par des tentacules en permanence, mais son côté de gamine un peu goth et timide m'a fait craqué depuis sa première apparition. J'espère d'ailleurs qu'elle remplacera cette insupportable Kyôko en tant qu'épouse du 10ème Vongola, mais je rêve probablement !
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Koiwai » 10 sept. 2011, 10:46

Takato a écrit :Inclassable - Johann Liebert [Monster] : Parce que c'est Johann, tout simplement.


Bon gars !! *___*

3 - Chrome Dokuro [Reborn!] :elle se fait ligoter par des tentacules en permanence
... faudra que je réessaie Reborn, moi :mrgreen:




Ah, sinon, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais répondu à la question de ce topic. Un jour, promis...
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Raimaru » 10 sept. 2011, 13:08

Oh mais non, le meilleur méchant de Reborn!, c'est XanXus !!! :arrow:

(V'là que je trolle moi...)
Image

Avatar du membre
Arhu
Messages : 20
Enregistré le : 31 juil. 2011, 00:44

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Arhu » 12 sept. 2011, 22:20

2 - Heine Westenfluss [Gundam SEED Destiny) : Ou le mec qui a prouvé durant ses 3 pauvres épisodes d'apparition (sur les 50 de la série) qu'il vaut mieux que toute l'assemblée de guignols de la série. Classieux, humble, sympathique et surtout doublé par T.M.Revolution (!), il m'a charmé dès sa première apparition.
Tout à fait d'accord ! J'ai été vraiment triste de ne pas plus le voir.
[spoiler]J'ai vu sa mort arriver mais bon... J'avais un petit espoir :cry: .[/spoiler]
Ca change de Shinn (Qui gave tout les deux épisodes avec sa famille... Sans parles des innombrables FLASH BACK chiant à en mourir sur la mort de ses parents etc... @__@ En 51 épisodes on a du la voir au moins 38 fois cette scène... Enfin je m'égare !)

Je ne vais pas continuer mon discours sur Gundam c'est pas le sujet ! HAHA. Dommage d'ailleurs...

Juste pour finir. +1 pour Lelouch Lamperouge ! Un des meilleurs personnage d'anime que j'ai pu voir. (Ouais car bon Suzaku ça va un.... Ok je me barre !)
Image
"Rêver c'est voyager. Et voyager c'est vivre"

Avatar du membre
Takato
Tueur à gages
Messages : 2375
Enregistré le : 17 janv. 2009, 13:19

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Takato » 13 sept. 2011, 09:51

Je ne vais pas continuer mon discours sur Gundam c'est pas le sujet ! HAHA. Dommage d'ailleurs...
Il y a un topic sur la saga Gundam dans la partie animation ! Je t'invite grandement à y poster, on pourra avoir quelques débats intéressants là-bas ! :mrgreen:
Image
Image

Répondre