Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Glass Heart » 13 sept. 2011, 11:33

Homme

1) Lelouch Lamperouge (Code Geass: Lelouch of the Rebellion): Best anime character ever !

2) Ryo Saeba (City Hunter, Angel Heart): Le pervers légendaire, mais aussi l'un des héros d'action les plus classes de tous les temps ! L'un des personnages les plus charismatiques et les plus drôles de l'univers manga !

3) Shuichi Akai (Détective Conan): Le mystérieux assassin du FBI dont le charisme légendaire n'a d'égal que l'étrangeté.

4) Le Caméléon (Angel Heart): Un tueur aussi redoutable qu'à pisser de rire, le plus grand adversaire que Ryo Saeba ait jamais eu à affronter et le seul qui soit presque encore plus drôle que lui. Mais est-ce vraiment un homme ? (lol)

5) Subaru Sumeragi (Tokyo Babylon, X-1999): Un peu agaçant dans Tokyo Babylon, le personnage change radicalement à la fin du titre et revient métamorphosé dans X-1999, devenant ainsi l'un des personnages les plus travaillés jamais dessiné par Clamp.

Femme

1) Masumi Sera (Détective Conan): Alors là, Masumi Sera est un peu l'exception. Un personnage très récent mais instantanément devenu le personnage le plus populaire de la série. Mais la jeune détective lycéenne, intelligente et mystérieuse, semble encore cacher de lourds secrets. Est-elle le mystérieux détective travaillant pour le compte de l'Organisation Noire, Bourbon ?

2) Kallen Kozuki (Code Geass: Lelouch of the Rebellion): Bras-droit de Zero, Kallen Kozuki est avant tout un personnage torturé, d'une grande force psychologique et plus profonde qu'il n'y parait au début.

3) Ai Haibara (Détective Conan): La traîtresse de l'organisation noire, rajeunie elle aussi. Toujours prête à placer un sarcasme sur la société ou à jouer un mauvais tour au jeune détective (qui aime bien châtit bien !).

4) Vermouth (Détective Conan): L'un des agents les plus redoutables de l'Organisation Noire, maîtresse du déguisement et calculatrice hors pair. Le plus terrible adversaire que Conan Edogawa ait affronté à ce jour, pleine de mystères ("A secret makes a woman woman !") et d'une beauté meurtrière.

5) Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion): La jeune pilote d'Eva mystérieuse et fascinante.

Avatar du membre
Ningi
Messages : 16
Enregistré le : 16 sept. 2011, 20:51

Re:

Message non lu par Ningi » 16 sept. 2011, 21:02

Moi j'aime :

-Erza (fairy tail)
-Moritaka Mashiro (Bakuman)
-Son Goku (Dragon Ball et la suite)

Avatar du membre
kenzo
Messages : 15
Enregistré le : 20 janv. 2012, 17:54
Localisation : liège belgique

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par kenzo » 24 janv. 2012, 17:00

alors moi voici ma liste de persos préférés:


1) Kenzo Tenma (Monster)

2)Takashi Komuro (High school of the dead)

3) Kyoshi Kira (Black Joke)

Bien sure en fonction du temp certains pourraient changer de places à l'exception de Kenzo Tenma, pour moi comme à l'image du manga il est imbattable

Ichigo60
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2012, 13:42

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Ichigo60 » 09 mars 2012, 11:00

LA LISTE DE MES PERSONNAGE FAVORI ICHIGO (BLEACH) NARUTO (NARUTO) allen walker (D GRAY MAN) gon (hunter x hunter)

Avatar du membre
Glados
Messages : 22
Enregistré le : 13 mars 2012, 03:57

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Glados » 14 mars 2012, 04:58

kenzo a écrit :alors moi voici ma liste de persos préférés:


1) Kenzo Tenma (Monster)

2)Takashi Komuro (High school of the dead)

3) Kyoshi Kira (Black Joke)

Bien sure en fonction du temp certains pourraient changer de places à l'exception de Kenzo Tenma, pour moi comme à l'image du manga il est imbattable
Tu pourais developpé un peu pour ces choix de preferences ? :)
Ouvrez les yeux... La plupart d’entre nous ne vivrons jamais une aventure personnelle. La vie est la poursuite d’un rêve.

Avatar du membre
Cactus-Vira
Messages : 129
Enregistré le : 23 sept. 2012, 23:30

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Cactus-Vira » 01 oct. 2012, 23:17

Souffle sur la poussière du topic

Hommes
1 - Chizuru Tachibana (Kimi to Boku), il me fait trop rire, son attitude générale, et puis son histoire d'amour impossible aussi ça m'a touché
2 - Duke Togo (Golgo 13), sa carrure et son sang froid au file de ses aventures, je trouve qu'il est monstrueux
3 - Casshern (Casshern Sins), pour son histoire, les questions qu’il se pose et aussi son mode de combat
4 - Kakeru Aizawa (Area no Kishi), pour sa maladresse avec les filles et son habilité devant la cage, il est toujours impressionné par les autres et j’aime ça
5 - Végéta (Dragon Ball Z), l’indétrônable du classement, car je le maitrise trop bien dans les jeux vidéo et que j’adore son égo surdimensionné, il était mon premier personnage préféré vu que c’est DBZ que j’ai découvert en premier

Femmes
1 - Mirajane (Fairy Tail), pour sa beauté, si j'étais en manga je la voudrai comme femme
2 - Horizon (Kyoukai senjou no Horizon), disons que si Marijane n’était pas première et bien elle serait à sa place
3 - Gally (Gunnm), elle est trop forte, sa façon de découvrir le monde, son innocence, c’est touchant
4 - Julia (Ken le survivant), pour son pouvoir de prédilection, et pour l’engouement qu’elle suscite
5 – Lenalee Lee (D-Gray man), car je la plains d’avoir un frère comme Komui Lee

Autres
1 - Tony Tony Chopper (One Piece), pour son histoire, son look, sa voix et sa transfo avec 3 rumbbles
2 - Usagi (Usagi Yojimbo), merci M. Sakai de m’avoir fait découvrir ce yojimbo monstrueux au grand coeur
3 - Panther Lily (Fairy Tail), il est comme mon chien il a peur de l’orage, puissant, marrant et complètement taré comme son maître
4 - Bonta Kun (Full Metal Panic), je l’aime bien j’ai pas d’arguments qui justifie pour le coup x__x
Image

Glass Heart
Messages : 2446
Enregistré le : 29 sept. 2010, 17:51

Re: Quels sont les persos de manga préférés des forumeurs ?

Message non lu par Glass Heart » 24 nov. 2013, 16:37

Alors, je vais changer par rapport à mon avis d'il y a deux ans (mangas et animés confondus):

1) Char Aznable (Mobile Suit Gundam, Mobile Suit Zeta Gundam, Mobile Suit Gundam: The Origin). VO: Shuichi Ikeda.

Image

2) Shuichi Akai (Détective Conan). VO: Shuichi Ikeda.

Image

3) Ai Haibara (Détective Conan). VO: Megumi Hayashibara.

Image

4) Spike Spiegel (Cowboy Bebop). VO: Koichi Yamadera.

Image

5) Lelouch Lamperouge (Code Geass). VO: Jun Fukuyama.

Image

6) Griffith (Berserk). VO: Toshiyuki Morikawa, Takahiro Sakurai.

Image

7) Masumi Sera (Détective Conan). VO: Noriko Hidaka.

Image

8 ) Greed (Fullmetal Alchemist). VO: Mamoru Miyano.

Image

9) Ryo Saeba (City Hunter, Angel Heart). VO: Akira Kamiya.

Image

10) Rivaille (L'Attaque des Titans). VO: Hiroshi Kamiya.

Image

11) Vermouth (Détective Conan). VO: Mami Koyama.

Image

12) Faye Valentine (Cowboy Bebop). VO: Megumi Hayashibara.

Image

13) Casca (Berserk). VO: Yuko Miyamura, Toa Yukinari.

Image

14) Tohru Amuro (Détective Conan). VO: Toru Furuya.

Image

15) Roy Mustang (Fullmetal Alchemist). VO: Toru Okawa, Shinichiro Miki.

Image

16) Heiji Hattori (Détective Conan). VO: Ryo Horikawa.

Image

17) Amuro Ray (Mobile Suit Gundam, Mobile Suit Zeta Gundam, Mobile Suit Gundam: The Origin). VO: Toru Furuya.

Image

18 ) Subaru Okiya (Détective Conan). VO: Ryotaro Okiayu.

Image

19) Mikasa Ackerman (L'Attaque des Titans). VO: Yui Ishikawa.

Image

20) Miwako Sato (Détective Conan). VO: Atsuko Yuya.

Image

21) Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion). VO: Megumi Hayashibara.

Image

22) Misato Katsuragi (Neon Genesis Evangelion). VO: Kotono Mitsuishi.

Image

23) Light Yagami (Death Note). VO: Mamoru Miyano.

Image

24) C.C. (Code Geass). VO: Yukana.

Image

25) Edward Elric (Fullmetal Alchemist). VO: Romi Park.

Image

26) Conan Edogawa / Shinichi Kudo (Détective Conan). VO: Minami Takayama, Kappei Yamaguchi.

Image Image

27) Zoé Hanji (L'Attaque des Titans). VO: Romi Park.

Image

28 ) Setsuna F. Seiei (Mobile Suit Gundam 00). VO: Mamoru Miyano.

Image

29) Athrun Zala (Mobile Suit Gundam Seed, Mobile Suit Gundam Seed Destiny). VO: Akira Ishida.

Image

30) Lina Inverse (Slayers). VO: Megumi Hayashibara.

Image

Répondre