Votre mangathèque (2)

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
shinob

Message non lu par shinob » 20 mars 2008, 12:00

Perso ça me ferait vachement chier d'avoir eu à payer 4000 manga: Il y a forcément des grosses bouses dans le lot (mais quand on les a gratuit c'est autre chose).
C'est un gage de compulsivité que de passion.
Avec mes 2754 mangas, je me targue de n'avoir pratiquement que des bons titres (on va dire 50 à 100 titres pourris).

ogami-itto
Messages : 50
Enregistré le : 20 févr. 2008, 19:46
Localisation : Parti...

Message non lu par ogami-itto » 20 mars 2008, 12:06

shinob a écrit :Avec mes 2754 mangas, je me targue de n'avoir pratiquement que des bons titres (on va dire 50 à 100 titres pourris).
Comment qualifies tu les séries qui sont bien durant 10 tomes, puis qui changeant de cycle deviennent médiocre ?

shinob

Message non lu par shinob » 20 mars 2008, 12:11

ogami-itto a écrit :
shinob a écrit :Avec mes 2754 mangas, je me targue de n'avoir pratiquement que des bons titres (on va dire 50 à 100 titres pourris).
Comment qualifies tu les séries qui sont bien durant 10 tomes, puis qui changeant de cycle deviennent médiocre ?
bien mais pas top! :)

histoirede
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2008, 16:28

Message non lu par histoirede » 20 mars 2008, 16:44

Perso, j'ai arrêté de compter avant 1000, et ça va faire 10 ans ^^; Ca me prenait déjà trop de temps à l'époque, alors maintenant, avec la moitié de ma collection chez mes parents et l'autre chez moi, et puis les séries que je fais avec ma copine que je sais plus "à qui" c'est, aussi, ça n'arrange rien.

Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 20 mars 2008, 17:43

né un11septembre a écrit :
Free a écrit :Je me rapproche de plus en plus de la barre des 4000....et là ça fait peur :shock:
oui, je connais ça pour 4000 bd en general, mais c'est vrai que 4000 rien qu'en mangas ça fait de toi un dangereux sociopathes :lol:

PS: 'suis a 2100 mangas ^^
C'est clair :oops: remarque au moins je me sens moins seul, avec tes 19000 bd on peut se targuer d'être 2 sociopathes sur ce forum :lol:
shinob a écrit :Perso ça me ferait vachement chier d'avoir eu à payer 4000 manga: Il y a forcément des grosses bouses dans le lot (mais quand on les a gratuit c'est autre chose).
C'est un gage de compulsivité que de passion.
Avec mes 2754 mangas, je me targue de n'avoir pratiquement que des bons titres (on va dire 50 à 100 titres pourris).
Franchement je pense pas avoir beaucoup de bouses malgré mon grand nombre de manga. Je pense que je dois être dans la même moyenne que toi, mais bon après c'est subjectif ce que je considére comme une bouse sera peut-être pour toi un chef d'oeuvre et vice versa. Et ce n'est pas les quelques titres gratuit qui font une grande différence je pense.

Sinon toute passion à un prix, et malgré nos 1000 titres de différences je pense que tes 2800 mangas t'ont coûté bonbon également :roll:
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Message non lu par kynoo » 20 mars 2008, 19:15

Free a écrit :c'est subjectif ce que je considére comme une bouse sera peut-être pour toi un chef d'oeuvre et vice versa.
Exactement.
Là, à un peu plus de 820 mangas, je trouve que pas mal d'entre eux sont franchement dispensables.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 20 mars 2008, 22:22

kynoo a écrit :
Free a écrit :c'est subjectif ce que je considére comme une bouse sera peut-être pour toi un chef d'oeuvre et vice versa.
Exactement.
Là, à un peu plus de 820 mangas, je trouve que pas mal d'entre eux sont franchement dispensables.
Comme on dit " chacun ces goûts " ;)

Avatar du membre
ouass
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2008, 16:36
Localisation : lille

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par ouass » 24 mars 2008, 12:55

waouh :!: a vous ecoutez ma tite collec d'une centaine de mangas est vraiment minable :roll: mdr
bon ca fait pas super longtemps que j'ai commencé en même temps (un peu plus d'1 an) et j'ai que 17ans donc le budget il est pas enorme ^^
enfin bon je ne me plein pas j'en connais qui se contente d'une trentaine de yu gi oh sur une etagère (non non je rigole pas :roll: )

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Harknass » 30 mars 2008, 21:23

Je crois que mon post fut supprimez , donc je reposte ma collection

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=20667


Ce mois-ci , j'ai presque rien acheté .... J'avais plus d'argent...
(Bon ok , c'est parce que je suis devenu propriétaire d'un petit appartement avec ma fiancé...)
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Daigoro » 13 avr. 2008, 13:49

j'aurais une petite idée à suggérer aux modos : :idea:

ne pourrait-on pas mettre dans la 1ère page de ce topic ou créer une page que seuls vous puissiez modifier afin de mettre en accès raccourcis toutes les collec' des membres qui le souhaitent via le site qu'on utilise presque tous pour les mangas ou celui de bdovore, ca permettrait d'éviter des reposts inutiles et de consulter plus facilement les collec ' histoire de voir qui possède quoi pour demander parfois des avis un peu plus poussés ?? :wink:
Image

Répondre