Votre mangathèque (2)

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Otaku62 » 21 avr. 2009, 19:12

400 bouquin c'est quand même assez énorme... :shock: de quoi regretter quand même certains titres même moins bon... :cry:

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Sorrow » 21 avr. 2009, 19:25

Ca dépend des gens. J'ai revendu 400 manga environ en six mois, et aucun ne me manquera, que ce soit Bleach, Inu-yasha, eyeshield 21, GTO...

Mais je n'ai pas vraiment la fibre collectionneur non plus. Pas pour mes mangas en tout cas. Ceux que j'ai adoré à un moment, je ne les revendrai jamais, mais ceux que j'ai aimé à un moment et qui m'ont déçu et que je ne compte pas continuer, j'ai pas vraiment de regrets, voire pas du tout.
Modifié en dernier par Sorrow le 21 avr. 2009, 22:29, modifié 1 fois.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Otaku62 » 21 avr. 2009, 19:27

eh ben...moi je n'arriverais jamais à revendre autant de mangas...

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Oscar François » 21 avr. 2009, 22:02

Moi nan plus :mrgreen: (bon déjà, faudrait déjà les avoir !)
Namé moi je customise mes manga alors bon, ils sont invendables après, à moins que vous ne vouliez savoir ce que j'ai mangé au petit déjeuner, où les sacrifices que j'ai dû faire pour les acheter, lol !
Sur tous les manga que j'achète, y'a la date, l'heure de lecture, et d'autres informations inutiles 8) ; bien sûr, je suis certaine de ne jamais les revendre, en grande partie parce que je fais une sélection drastique avant d'acheter un titre (en même temps, avec mes moyens, c'est JUSTE indispensable :roll: )

Mais bon, y'a quand même des séries que je regrette (mais bon^^')
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par yaku » 21 avr. 2009, 22:27

Wang Tianjun a écrit :Le pire dans tout ça, c'est qu'il OSE dire :
yaku a écrit :bon, je vais pas m'amuser à citer ma collection entière, j'en aurais pour trop longtemps :D
je vais me contenter de mes "grands" titres ^^ (je crois ne pas en avoir oublié... du moins j'espère :D)
:shock: :shock: :shock:
Je précise que j'ai parlé de mes "grands" titres dans le sens "les séries qui me plaisent le plus"!
J'peux pas faire de photos de ma collec, puisque celle-ci est répartie entre mon appart et la maison de mes parents.... mais un de ces jours, j'aurai toute ma collec au même endroit, dans une grande pièce, où je pourrai mettre aussi tous mes goodies.... là, je ferai des photos ^^ promis :)
shinob a écrit : à une époque j'ai vendu une partie de ma collection (400 bouquins). Je m'en suis tellement voulu que j'ai tout racheté quelques mois plus tard... même les croûtes. J'en suis pas fier...
ah ouais, 400 volumes vendus, quand même.... moi, au pire, j'ai du revendre... euh... une cinquantaine de mangas, à tout casser! (les 23 premiers Hunter x Hunter, les 12 premiers Prince du Tennis, et quelques titres par-ci par-là xD )! Et c'est pas parce que j'ai des problèmes d'argent ce mois-ci que j'vais en vendre (par contre, j'vais profiter du fait que Ebay est gratuit jusqu'à mi-mai pour vendre mes cartes pokemon :D HS, je sais, je :arrow: )
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Otaku62 » 22 avr. 2009, 11:35

revendre hunter x hunter?mais c'est un sacrilége... :evil:

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par yaku » 22 avr. 2009, 12:33

je sais, ma meilleure amie m'a dit la même chose quand je lui ai appris ça! :lol: mais bon, personnellement, je trouvais que ça trainait en longueur, et que les graphismes se détérioraient au fil des volumes.... donc, plutot que de continuer dans une série qui aurait fini par m'écoeurer, j'ai préféré faire un heureux en revendant mes volumes!
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Otaku62 » 22 avr. 2009, 13:40

tu aurais pu stopper aprés greed island,non?

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par yaku » 22 avr. 2009, 15:27

je me voyais pas avec seulement une partie de la série... chez moi, c'est toute la série, ou rien du tout! mais je reconnais que c'est après GI que ça s'est totalement dégradé (et aux dernières nouvelles, ça ne s'est pas amélioré dans les derniers volumes sortis... :? )
Image

Oro
Messages : 245
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:39

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Oro » 22 avr. 2009, 19:08

J'ai regardé les animes de HxH mais je n'ai pas très bien compris ce qui c'est passé avec l'auteur de HxH pour la suite de GI. Dans ce que j'ai compris c'est qu'il galérait a sortir la suite ou que c'était quelqu'un d'autre qui le fesait non?
Image

Répondre