Votre mangathèque (2)

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Gladior » 22 avr. 2009, 19:10

Non il est malade ... c'est dommage.
Image
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Otaku62 » 22 avr. 2009, 19:21

Yoshiro Togashi est un excellent mangaka mais on dit qu'il est souvent malade...Moi je penses qu'il éprouve une lassitude quand il arrive à un certain terme de son histoire..Tout comme Yu Yu Hakusho qui s'est fini en queue de poisson car l'auteur était malade...
Mais ça ne l'a pas empêché de faire un nouveau manga par la suite...

Avatar du membre
Elysia
Messages : 10
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:58
Localisation : paris

Re: Votre mangathèque (2)

Message non lu par Elysia » 26 avr. 2009, 14:24

shinob a écrit :(pour les autres membres qui ne connaissent pas l'anecdote: à une époque j'ai vendu une partie de ma collection (400 bouquins). Je m'en suis tellement voulu que j'ai tout racheté quelques mois plus tard... même les croûtes. J'en suis pas fier...)
400 mangas comme même!!! je les ai même pas! Je ne sais pas encore ce qui m'etonne le plus? les 400 bouquins vendus ou le fait de les racheter même ceux que tu n'aimais plus??

personnellement j'en ai vendu 2 séries de mangas (soit 13 tomes) et je le regrette pas car c'était des histoires dont la fin était lus que décevante alors que l'idée même du début était bien (c'est pour ça que je les avais acheté d'ailleurs)
Image

Répondre