Votre mangathèque (2)

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 11 déc. 2006, 10:44

Alors puisque tu aimes le shojo, je te conseille Aqua
qui n'est pas un shojo, mais le conseil reste bon
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 déc. 2006, 14:03

Rogue, je t'ai répondu sur le topic "Bleach" :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Message non lu par shun » 11 déc. 2006, 15:28

antigone a écrit :
et j'attent vos conseil sur se que je pourait bien acheter en sachant que je suis une grosse trouillarde que j'aime surtout le shojo mais que des que sa devien trop fleur bleu je tourne de l'oeil et qu'il est hord de question que je lise "naruto" ou "fruit basket" que tout le monde conseil toujours!
l'infirmerie après les cours ou x day de setona c'est loins d'être fleur bleue, donc ça pourrait être parfait pour toi!
aqua par contre c'est sympa mais c'est un peu niais ^^

Avatar du membre
antigone
Messages : 18
Enregistré le : 10 déc. 2006, 19:04
Localisation : dans son coeur
Contact :

Message non lu par antigone » 11 déc. 2006, 19:54

Rogue Aerith a écrit : Et puis continue HXH sauf si comme moi le dessin te gave.
en fait je l'ai avais deja tous lu mais j'ai aretter de les acheter a l'apparition d'un nouveau perso ki me fait flipper ^^

sinon merci bien a tous pour vos conseils je vais partir à l'assaut de mon magasin de manga... ma carte de fidélité va explosée!!!! (raaaaaaaaaaa je devrais écomoniser... oui c'est se que je vais faire! enfin surement... peut etre ... ou pas... je suis si faible -_-")
:lol:

sinon si j'ai decider de pas lire les naruto c'est surtout que j'ai pris en grippe le graphisme!
"je suis née pour partager l'amour et non la haine" (antigone)

excusez mon orthographe déplorable

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 déc. 2006, 20:31

rien ne vaut un bon One Piece..j'ai que sa a dire....

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 déc. 2006, 21:03

Dis moi Swizz, est ce que par hasard tu aimerais One Piece?? :lol: :lol:

Antigone: tu n'aimes pas le graphisme de Naruto? :shock: Moi je le trouve vraiment sympa, sobre c'est vrai mais sympa... Ou alors tu n'a feuilleter que les 1er volumes?
Modifié en dernier par Erkael le 12 déc. 2006, 00:30, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 déc. 2006, 21:35

Erkael a écrit :Dis moi Swizz, est ce par hasard tu aimerai One Piece?? :lol: :lol:

Antigone: tu n'aimes pas le graphisme de Naruto? :shock: Moi je le trouve vraiment sympa, sobre c'est vrai mais sympa... Ou alors tu n'a feuilleter que les 1er volumes?
One Piece hum nan pas spécialement...j'en ai entendus parlé mais bon rien de spéciale...lol :lol:

Pour Naruto je suis d'accord avec Erky..certes niveau scénario sa soul un peu mais le graphisme est franchement sympa...

Avatar du membre
antigone
Messages : 18
Enregistré le : 10 déc. 2006, 19:04
Localisation : dans son coeur
Contact :

Message non lu par antigone » 12 déc. 2006, 20:17

nan j'ai vu des scans des derniers en date et je suis très difficile niveau graphisme d'ailleur j'ai un peut du mal avec le dessin des one pieces aussi :oops: enfin si le scenar est vraiment beton je pourais les lire... si on me les prette pourquoi pas...j'enquiettrais dans mon entourage!
"je suis née pour partager l'amour et non la haine" (antigone)

excusez mon orthographe déplorable

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 déc. 2006, 21:03

antigone a écrit :nan j'ai vu des scans des derniers en date et je suis très difficile niveau graphisme d'ailleur j'ai un peut du mal avec le dessin des one pieces aussi :oops: enfin si le scenar est vraiment beton je pourais les lire... si on me les prette pourquoi pas...j'enquiettrais dans mon entourage!
One Piece....franchement j'trouve les dessin super...certes le style est spéciale mais unique en son genre et vraiment bien maitriser.... :roll:

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 12 déc. 2006, 21:06

j'ai un peut du mal avec le dessin des one pieces aussi Embarassed enfin si le scenar est vraiment beton je pourais les lire... si on me les prette pourquoi pas...j'enquiettrais dans mon entourage!
:shock: :shock: :shock:
Comment tu fais pour lire HXH alors???
One Piece est le shonen à posséder absolument. Dès le début, tu trouveras des décors superbes. Pour les persos par contre, c'est pas trop ça. Mais plus on évolue, plus ça s'améliore pour atteindre des sommets dans le tome 34 niveau décor (Water Seven, quelle tuerie) et niveau chara-desgin (tous les persos font super matures... et accesoirement les poitrines gonflent :D).
Sérieusement, moi aussi j'hésitais pour le côté déjanté et les persos atypiques. Résultat : 32 volumes achetés d'un coup, ça m'a fait un bien fou pdt les vacances d'été. N'hésite pas sur One piece.

Répondre