Posté : 02 sept. 2006, 18:05
oui c'est sur qu'ils font des valeurs sures genre nana, fruits baskets, beck ( toujours avec beaucoup beaucoup de pubs ).
Mais bon il faut bien que ce soit rentable quelque part pour pouvoir invetsir sur d'autres séries peut-être un peu moins tels que ping pong, les rééditions de séries de Tezuka, Larme ultime et non sans être de véritables chefs d'oeuvres, ne méritant qu'à être découvertes...
C'est sur que certains préfèrent asseoir leur cupidité en éditant des trucs marchant à coup sur ciblés sur un certain public dont l'esprit de jugement et de critique n'est pas encore tout à fait au point....
Après y' a le problème des séries décriées aujourd'hui qui à l'époque ou elles commencaient étaient sympa : Kyo, et dont le scénario a tourné au vinaigre , rajoutez à cela le fait que ca a démarré y'a environ 4 ans et demi, notre esprit de jugeotte était aussi compromis que celui des djeunz d'aujourd'hui...
Tout le monde tire sur les ficelles : les éditeurs sur les jeunes, les avertis découvrent de nouvelles séries surement jamais éditées en France si le porte monnaie ( plus ou moins fourni ) des parents de djeunz n'avait pas gavé les éditeurs en mal de nostalgie...
Tant que certaines limites ne sont pas dépassées et que tout roule bah ca roule et vive le manga
Mais bon il faut bien que ce soit rentable quelque part pour pouvoir invetsir sur d'autres séries peut-être un peu moins tels que ping pong, les rééditions de séries de Tezuka, Larme ultime et non sans être de véritables chefs d'oeuvres, ne méritant qu'à être découvertes...
C'est sur que certains préfèrent asseoir leur cupidité en éditant des trucs marchant à coup sur ciblés sur un certain public dont l'esprit de jugement et de critique n'est pas encore tout à fait au point....
Après y' a le problème des séries décriées aujourd'hui qui à l'époque ou elles commencaient étaient sympa : Kyo, et dont le scénario a tourné au vinaigre , rajoutez à cela le fait que ca a démarré y'a environ 4 ans et demi, notre esprit de jugeotte était aussi compromis que celui des djeunz d'aujourd'hui...
Tout le monde tire sur les ficelles : les éditeurs sur les jeunes, les avertis découvrent de nouvelles séries surement jamais éditées en France si le porte monnaie ( plus ou moins fourni ) des parents de djeunz n'avait pas gavé les éditeurs en mal de nostalgie...
Tant que certaines limites ne sont pas dépassées et que tout roule bah ca roule et vive le manga