Votre budget moyen pour les manga par mois??

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.

Votre budget manga par mois ??

moins de 50 euros
35
36%
moins de 100 euros
26
27%
moins de 200 euros
26
27%
300 euros ou plus
11
11%
 
Nombre total de votes : 98

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 21 déc. 2004, 16:31

Tu sais ça peut aller très très vite quand tu vois le prix de certains goodies.
A titre d'exemple, les figurines Saint Seiya de 1988 de la saga Poséidon partait à + de 300 euros sur ebay.

shinob

Message non lu par shinob » 21 déc. 2004, 19:24

Maeda a écrit :A titre d'exemple, les figurines Saint Seiya de 1988 de la saga Poséidon partait à + de 300 euros sur ebay.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Putain payer autant pour des figurines alors qu'avec cette somme je pourrais me payer une quarantaine de mangas....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Moi perso je comprends pas qu'on puisse mettre une tel montant pour un bout de plastoc à mettre dans une vitrine alors que les mangas peuvent être lus et relus!!! Enfin les gouts et les couleurs sont dans la nature.....
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Avatar du membre
hello95
Messages : 32
Enregistré le : 15 déc. 2004, 17:27
Localisation : val-d'oise

Message non lu par hello95 » 21 déc. 2004, 19:49

Salut alors la je suis totalement d'accord c sur sa doit être sympas à voir dans une vitrine mais stop sérieux persos je préfère relire un bon manga et dépenser mon argent la dedans plustôt que dans des figurines non :?: :? :) :)

Avatar du membre
Dark
Messages : 147
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:17

Message non lu par Dark » 22 déc. 2004, 09:58

bah c'est son choix et il faut le respecté
Image

shinob

Message non lu par shinob » 22 déc. 2004, 10:27

Dark a écrit :bah c'est son choix et il faut le respecté
Je suis tout à fait d'accord avec toi Dark!
C'est pour ça que j'ai écrit: "Les goûts et les couleurs sont dans la nature..." dans mon précédent message.
:wink:

Avatar du membre
Satan666
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2004, 12:06
Localisation : Marseille

.

Message non lu par Satan666 » 22 déc. 2004, 12:17

Salut moi je suis un nouveau fan de mangas g commencé ya 2 ans ma collec et j'en achete environ 15 par moi g déja ds ma bibliothèque plus de 400 mangas . franchement j'adorre ca mais quand je vois que yen as qui utilisent plus de 1300 e pour des figurines je me dit :
mais quand on travaille dur pour gagner des sous c'est pa pour claquer tout comme ca en figurines non ?

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 22 déc. 2004, 12:42

Comme je l'ai dis plus haut, j'en connais, souvent à un âge leur permettant d'avoir un taf' (entre 23 et 28 ans) qui dépensent 80% de leur salaire dans des figurines. J'évoquais Saint Seiya parce que j'en connais quelques uns.
Mais vu le nombre affolant de goodies qui existent et qui se vendent bien... beaucoup doivent claquer leur $$$ dedans!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 déc. 2004, 13:57

Moi je trouve ça cool les figurines, le probleme c'est que ça revient vite cher, donc je me restrains à ce niveau.
Sérieusement ça fait toujours jolie sur une étagere de mangas.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
ozzy
Messages : 12
Enregistré le : 07 déc. 2004, 18:25
Localisation : dans mes Doc
Contact :

Re: .

Message non lu par ozzy » 22 déc. 2004, 16:38

Satan666 a écrit : franchement j'adorre ca mais quand je vois que yen as qui utilisent plus de 1300 e pour des figurines je me dit :
mais quand on travaille dur pour gagner des sous c'est pa pour claquer tout comme ca en figurines non ?
Juste 2 precisions camarade satan:

1: les figurines n'ont representé qu'une petite partie de la depense, c'etais surtout les dvd le plus gros poste de depense.

2: je claque mon pognon (que je gagne en travaillant) comme je l'entend, je vis encore chez mes parents (ce qui ne va pas durer) je n'ai pas de loyer ni aucune charges a part mes comunications téléphoniques et le gazoil dans ma voiture, je ne fume pas et je ne bois pas trop, je ne part pas non plus en vacances car bronzer sur une plage pendant 15 jours en etant entouré par des beaufs ca m'insuporte au plus haut point, je ne vais pas non plus skier alors le prix de ces 2 sejours cumulés m'ont permis de me faire ce gros plaisir, une fois par an ca suffit. l'an prochain je fais l'impasse sur ce coup de folie car j'emenage pour etre autonome, alors ca coute des sous.
tzoing

ryotchii
Messages : 46
Enregistré le : 05 janv. 2007, 16:57

Message non lu par ryotchii » 09 janv. 2007, 16:08

Moi j’achète entre 30 et 40 mangas par mois parfois plus (j'en possède + de 2500 à ce jour), :roll: , je dépense dans ce domaine presque sans compter. Il y a tellement de séries intéressantes à suivre que c’est limite si ca devient pas le minimum syndical pour pas être à la bourre et être à peu près à jour par rapport à ce qui sort !! Le plus dure en réalité n’est pas d’acheter mais de trouver le temps pour arriver à tout lire !!! :?

Répondre